Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  envoi des alerte avec caméra Sricam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoi des alerte avec caméra Sricam

n°967980
alainchero
Posté le 18-01-2019 à 14:46:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra Sricam SP017. J'ai une question concernant la configuration pour l'envoi de mail en cas d'alerte. Dans le logiciel SRICAM, sur le l'écran 'Paramétrage des alarmes', j'ai mis à jour les paramètres 'Alerte par Mail' (expéditeur (adresse GMAIL), serveur SMTP, port, mot de passe ainsi que l'adresse du destinataire.  
Par contre je ne reçois aucune notification par Mail. Ma question est la suivante, à quoi sert le paramètre 'Notifications envoyées au compte'. Actuellement dans ce paramètre est enregistré la valeur '01792311' et je ne vois pas à quoi cela correspond.
De plus, comment visionner les vidéos enregistrées par la caméra sur la carte microSD que j'ai installé et formaté.
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 14:46:24  profilanswer
 

n°968932
ddzz
Posté le 31-01-2019 à 12:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un utilisateur récent et juste un...amateur mais je peux vous donner mon expérience et mes interpretations, je ne detiens pas LA vérité.
Pour la configuration des alertes e-mail, il est important de donner l'adresse exacte du serveur sortant ou sont connectés les cameras, exemple j'ai une box orange, ce sera smtp.orange.fr même si j'utilise une toute autre adresse pour l'envoi. Donc il vous faut verifier ce point. Ensuite il faut etre sur que l'adresse de reception accepte ce type de message, par exemple mes adresses pro n'acceptent pas les messages d'alerte alors que mon adresse orange le saccepte, pour gmail ? je ne sais pas, je peux tester.  
Ensuite, le "notification envoyé au compte"  
Vous etre enregistré sur le site sricam avec ce nombre comme identifiant (j'ai un nombre de ce type aussi). Lors d'une alerte, il y a envoi au site sricam qui fait une notification push sur voter smartphone si vosu avez aussi l'appli sricam.
pour ma part j utilise l'appli sur un tel android et le logiciel PC sur mon...PC.  
 

n°984615
bodi
Posté le 26-10-2019 à 12:16:05  profilanswer
 

Bonjour, Je viens d'acheter Un Sricam aussi pour intérieur et j'ai le même problème, mais je pense qu'il faut suivre les conseils de ddz. Je vais l'essayer aussi et revenir faire mon retour

n°984616
bodi
Posté le 26-10-2019 à 12:18:24  profilanswer
 

:non:  :non: Excuser j'avais pas regarder la date du poste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  envoi des alerte avec caméra Sricam

 

Sujets relatifs
Logiciel gestion/enregistrement caméra IP pour serveur Linuxlogiciel camera IP
Demande de renseignements sur camera extérieurrajout d'une caméra Dahua sur install existante
Passage connection camera ( IP vers ethenet )enregistrer en direct camera ip sur cloud sfr
Notice caméra wifiVisualiser l'image d'une camera IP par internet ?
[résolu]Caméra IP titathink en statut "offline" en dehors de chez moiSRICAM, Problème enregistrement SD Card
Plus de sujets relatifs à : envoi des alerte avec caméra Sricam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR