Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Visualiser l'image d'une camera IP par internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualiser l'image d'une camera IP par internet ?

n°964092
mobydick2
Posté le 26-11-2018 à 13:50:49  profilanswer
 

Bonjour, Visualiser et enregistrer  :)  
 
J'ai trouvé quelques postes à propos de caméra ip mais malheureusement pas la réponse à ma question !! j'ai besoin de vos conseils.
Je voudrai créer un serveur FTP à Lille ; pas trop de souci je trouve des tutos sur le net avec FileZila.
Ma caméra IP est à Marseille et les enregistrements de cette camera que j'aimerai récupérer sur mon FTP
Je connais l'adresse ip interne de mon serveur mais en passant par internet je ne sais pas quelle adresse ip je dois indiquer à la page de config de la caméra.
Sinon y-t-il un logiciel sur Windows pour pouvoir se connecter à la caméra et enregistrer les images? j'ai trouvé deux mais c'est pour un réseau interne LAN
Pouvez vous m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 13:50:49  profilanswer
 

n°964225
comsci
Posté le 28-11-2018 à 13:17:12  profilanswer
 

vous aurez besoin d'une adresse IP publique pour le serveur FTP. Par exemple. adresse IP statique attribuée par votre fournisseur de services Internet et règles de transfert de port correctes. Vous pouvez également utiliser une adresse IP dynamique et un fournisseur de service DNS dynamique, par exemple. no-ip.com qui correspond à une URL Web.
 
Sinon, essayez de créer un compte FTP de caméra IP à l'adresse https://app.comsci.co.uk/camac et tout est géré pour vous :-)

n°964226
comsci
Posté le 28-11-2018 à 13:20:13  profilanswer
 

vous aurez besoin d'une adresse IP publique pour le serveur FTP. Par exemple. adresse IP statique attribuée par votre fournisseur de services Internet et règles de transfert de port correctes. Vous pouvez également utiliser une adresse IP dynamique et un fournisseur de service DNS dynamique, par exemple. no-ip.com qui correspond à une URL Web.
 
Sinon, essayez de créer un compte FTP de caméra IP à l'adresse https://app.comsci.co.uk/camac et tout est géré pour vous :-)

n°964416
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 30-11-2018 à 21:15:37  profilanswer
 

mobydick2 a écrit :

Bonjour, Visualiser et enregistrer  :)  
 
J'ai trouvé quelques postes à propos de caméra ip mais malheureusement pas la réponse à ma question !! j'ai besoin de vos conseils.
Je voudrai créer un serveur FTP à Lille ; pas trop de souci je trouve des tutos sur le net avec FileZila.
Ma caméra IP est à Marseille et les enregistrements de cette camera que j'aimerai récupérer sur mon FTP
Je connais l'adresse ip interne de mon serveur mais en passant par internet je ne sais pas quelle adresse ip je dois indiquer à la page de config de la caméra.
Sinon y-t-il un logiciel sur Windows pour pouvoir se connecter à la caméra et enregistrer les images? j'ai trouvé deux mais c'est pour un réseau interne LAN
Pouvez vous m'aider svp?


Ça j'en doute, n'importe quel soft peut récupérer le flux vidéo d'une caméra, qu'elle soit sur le LAN ou à l'autre bout du monde, c'est le même principe.
Tu devrais reprendre depuis le début et expliquer quel est le besoin exact et la finalité, plutôt que la solution que tu as envisagé.


Message édité par Malodor le 30-11-2018 à 21:16:00

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Visualiser l'image d'une camera IP par internet ?

 

Sujets relatifs
[résolu]Caméra IP titathink en statut "offline" en dehors de chez moicamera extérieur heden 3.3.3
reglage camera ip trendnet TV-IP326PIConsommation électrique d'une caméra IP
Camera ip et nrv fonctionnement possible sans box internet ?Alarme déclenchement manuel en complément de camera IP
Un coneil sur le choix de Camera SVP 
Plus de sujets relatifs à : Visualiser l'image d'une camera IP par internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR