Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  rajout d'une caméra Dahua sur install existante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajout d'une caméra Dahua sur install existante

n°966335
osramini
Posté le 29-12-2018 à 11:25:52  profilanswer
 

bonjour a tous,
je suis a la recherche de conseils pour un rajout d'une ou plusieurs caméras ip sur mon install existante,
j'ai acheté et installé depuis quelques temps déja un ensemble de caméras Dahua reliées en ethernet a un nvr pour la partie enregistrement,
je renvoie le tout depuis ce nvr en ethernet a un routeur 4g/wifi Asus AC55U afin d'avoir un meilleur débit en 4g qu'avec ma Livebox, j'ai aussi installé sur mon S9+ l'application gDMSS+ de Dahua afin de visualiser mes 4 cams a distance, jusque là tout va bien,  
mais je voudrais rajouter une ou plusieurs caméras Dahua (pour utiliser la même appli) mais cette fois en wifi,
donc ma question : est ce que je peux appairer ma ou mes nlles cams en wifi a mon routeur wifi Asus afin de les visualiser sur mon appli gDMSS+ puisque cette appli a la possibilité d'intégrer 4/9/16 cams ? (je ne peux plus rajouter de cams a mon enregistreur puisqu'il ne posséde que 4 entrées, a combiner entre wifi et ethernet).
 
et cerise sur la gâteau, est ce qu'il existe une caméra Dahua ayant une détection de présence, ou une entrée externe d'alarme ?  
j'utilise aussi un interphone gsm et j'ai un angle mort devant ma porte, quand j'ai un appel depuis mon interphone gsm, je suis obligé d'ouvrir mon appli gDMSS+ afin de voir ceux qui sont garés dans ma cour, puisqu'une des cams couvre ma cour,  
ce serait donc bien si je pouvais rajouter une cam qui posséderait, soit une détection de présence, ou mieux encore une entrée d'alarme puisque dans la configuration de mon interphone, je peux actionner un contact sec par un relais lorsque quelqu'un sonne a l'interphone, j'utiliserais ce contact sec pour activer l'entrée de la cam qui serait placée devant ma porte.
j'avais testé un interphone visio Gev pour compléter mon interphone gsm, qui se déclanchait en même temps que l'interphone gsm mais avec cet interphone visio , il y a une appli qui s'ouvre sur mon S9+ en même temps que l'appel de l'interphone gsm, un peu le bazar...
j'aimerais mieux n'avoir a gérer que l'appel du gsm et mon appli gDMSS+...
 
merci de vos retours.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 11:25:52  profilanswer
 

n°966397
Winpoks
Posté le 30-12-2018 à 10:24:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui tu peux ajouter d'autres caméras en dehors du NVR sur l'appli mobile Dahua. Même si c'est toujours plus pratique de centraliser sur un nvr.  
 
Pour la détection de présence, je ne vois pas ce que tu recherches. Ce n'est pas dans la moindre caméra de base déjà ? Pour une entrée externe, ça existe chez Dahua, j'en ai une, mais je ne pourrai pas te dire les modèles en ayant une.  
Je sais qu'il existe des visiophone/interphone Dahua. Ça pourrait simplifier le problème, mais ça reste un budget supplémentaire, faudrait voir la qualité et ça demande en plus de remplacer le matériel existant. Sinon je ne vois pas pour ça.

n°966399
osramini
Posté le 30-12-2018 à 10:52:52  profilanswer
 

bonjour a tous,
merci Winpoks pour ta réponse,
oui c'est vrai que c'est plus pratique de tout centraliser, mais mon nvr ne fait que 4 cams a mixer entre wifi et ethernet, donc je ne peux rien rajouter, sauf a en remettre un 2eme...
pour ce qui est de la détection, si, elles le font toutes quand il y a détection et qu'elles créent une alerte, mais certaines activent une appli qui s'ouvre dés qu'il y a un changement au niveau de l'image, mais en fouillant un peu sur Amazon, et en lisant les commentaires, certaines de ces types de caméras, réagissent avec un temps de retard, cela doit être dû au fait que ça passe en wifi et qu'il faut renvoyer l'info vers le tel concerné, peut être valable si la personne qui se trouve devant la cam y reste un certain temps, mais pour un portier ça fait perdre du temps, le temps que ça transmette, que l'appli s'ouvre et que l'on décroche.
c'est quel modéle que tu posséde de chez Dahua avec entrée externe ?  
quand j'évoque "entrée externe", c'est une entrée filaire qui va activer le déclanchement de la cam,  
et tu en a l'utilisation de cette entrée ? ça t'ouvre une appli ?
 
oui j'ai vu aussi pour les portiers Dahua, mais ce que je leur reproche, c'est la manque d'angle et la mauvaise qualité , surement du a la petite optique et au fait que le boitier est assez petit pour tout caser,
et je préfére rester avec mon interphone gsm, il me semble que c'est plus rapide, il m'a couté assez cher et je ne voudrais pas le changer, et j'ai une carte sim a 1.99€, donc a l'année ça va...

n°966401
Winpoks
Posté le 30-12-2018 à 11:52:28  profilanswer
 

Le modèle l'ayant c'est la sd59225u-hni, mais je n'en ai pas l'utilité (ou pas cherché à en avoir une pour le moment). J'ai aussi ce genre d'entrée sur de petits domes HikVision. Enfin, faudrait voir quel type de caméra tu cherches et regarder sur les fiches produits.  
 
Pour les portiers, j'avais juste vu qu'ils en faisaient, mais je ne sais rien sur eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  rajout d'une caméra Dahua sur install existante

 

Sujets relatifs
Passage connection camera ( IP vers ethenet )enregistrer en direct camera ip sur cloud sfr
Notice caméra wifiVisualiser l'image d'une camera IP par internet ?
[résolu]Caméra IP titathink en statut "offline" en dehors de chez moicamera extérieur heden 3.3.3
reglage camera ip trendnet TV-IP326PIConsommation électrique d'une caméra IP
Camera ip et nrv fonctionnement possible sans box internet ?Alarme déclenchement manuel en complément de camera IP
Plus de sujets relatifs à : rajout d'une caméra Dahua sur install existante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR