bonjour a tous,
merci Winpoks pour ta réponse,
oui c'est vrai que c'est plus pratique de tout centraliser, mais mon nvr ne fait que 4 cams a mixer entre wifi et ethernet, donc je ne peux rien rajouter, sauf a en remettre un 2eme...
pour ce qui est de la détection, si, elles le font toutes quand il y a détection et qu'elles créent une alerte, mais certaines activent une appli qui s'ouvre dés qu'il y a un changement au niveau de l'image, mais en fouillant un peu sur Amazon, et en lisant les commentaires, certaines de ces types de caméras, réagissent avec un temps de retard, cela doit être dû au fait que ça passe en wifi et qu'il faut renvoyer l'info vers le tel concerné, peut être valable si la personne qui se trouve devant la cam y reste un certain temps, mais pour un portier ça fait perdre du temps, le temps que ça transmette, que l'appli s'ouvre et que l'on décroche.
c'est quel modéle que tu posséde de chez Dahua avec entrée externe ?
quand j'évoque "entrée externe", c'est une entrée filaire qui va activer le déclanchement de la cam,
et tu en a l'utilisation de cette entrée ? ça t'ouvre une appli ?
oui j'ai vu aussi pour les portiers Dahua, mais ce que je leur reproche, c'est la manque d'angle et la mauvaise qualité , surement du a la petite optique et au fait que le boitier est assez petit pour tout caser,
et je préfére rester avec mon interphone gsm, il me semble que c'est plus rapide, il m'a couté assez cher et je ne voudrais pas le changer, et j'ai une carte sim a 1.99€, donc a l'année ça va...