Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel gestion/enregistrement caméra IP pour serveur Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gestion/enregistrement caméra IP pour serveur Linux

n°967965
beuman
Posté le 18-01-2019 à 02:00:24  profilanswer
 

Bonjour ! Je prévois de prenre 8 caméras IP PoE pour un petit commerce. J'ai déjà un serveur Debian. Vous me conseillez quoi comme logiciel pour enregistrer/gérer les caméras depuis mon serveur ? Ca m'éviterais d'investir dans un NVR/DVR tout en étant plus souple.
 
Si vous avez un avis concernant les caméras je suis aussi preneur. J'ai cru comprendre que les Dahua avaient un bon rapport qualité/prix, je compte mettre max 100€ par caméras, dont une quis era placé à l'exterieur. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 02:00:24  profilanswer
 

n°968041
dough29
Posté le 19-01-2019 à 17:14:11  profilanswer
 

Je suis à peu près dans le même cas, je recherche un service linux permettant de gérer plusieurs caméras ip.
 
Jusque là je n'avais que 2 caméra gérées par un NAS Synology, la bonne nouvelle est que Syno offre 2 licences donc je n'étais pas embêté. Maintenant que je souhaite augmenter mon parc de caméras le tarif des licences m'a quelque peu refroidis !
 
Je dispose donc d'espace disque (le NAS) et d'un serveur (je peux monter une machine Debian ou un conteneur Docker), il me manque donc le service.
 
Je test actuellement Shinobi, je vois bien mes caméras mais la gestion de détection de mouvement et le paramétrage au global ne me semble pas des plus ergonomique...
 
J'ai aussi entendu parler de Zoneminder sans pour autant avoir pu tester pour l'instant.
 
Bref je suis aussi preneur de retour d'expérience et d'avis sur un service adapté :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel gestion/enregistrement caméra IP pour serveur Linux

 

Sujets relatifs
logiciel camera IPEnregistrement sur carte SD sur Hikvision DS-2CD2142FWD-I
Demande de renseignements sur camera extérieurrajout d'une caméra Dahua sur install existante
Passage connection camera ( IP vers ethenet )enregistrer en direct camera ip sur cloud sfr
Notice caméra wifi 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gestion/enregistrement caméra IP pour serveur Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR