Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  .pdf impression devenue impossible sous acrobat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.pdf impression devenue impossible sous acrobat

n°1043769
Tumatoumi
Posté le 01-12-2022 à 11:42:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Y-a-t-il eu une mise à jour de windows ou autre car depuis hier je ne peut plus imprimer de .pdf avec acrobat   :cry:  
 
Mon matos :
 
Imprimante lexmark MC3224
Pc sous w10
 
Je ruse en ouvrant ces .pdf sous chrome et de la je lance l'impression ça fonctionne  :pt1cable:  
 
Je précise n'avoir touché AUCUN paramètre, là franchement pour moi c'est un mystere  :??:  
 
Est-ce-que vous pouvez m'aider ?
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 11:42:05  profilanswer
 

n°1043775
flash_gord​on
Posté le 01-12-2022 à 12:50:26  profilanswer
 

Essaie plus fort.
 
Désolé pour le sarcasme, mais c'est la seule reponse possible quand quelqu'un dit 'je ne peux pas' sans la moindre précision sur les symptômes ou messages d'erreur


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1043779
Tumatoumi
Posté le 01-12-2022 à 13:19:08  profilanswer
 

Aucun message d'erreur, l'imprimante ne démarre meme plus, page blanche lorsque je fait aperçu avant impression.
 
Sinon comment etre + préci ?

n°1043781
Tumatoumi
Posté le 01-12-2022 à 13:31:36  profilanswer
 

@flash
 
Attends je viens de me rappeler qu'il y a une option "choisir l'application par défaut en fonction du type de fichier"
J'essaie ça ... attends un peu ... ben ça marche, perds plus ton temps avec mes problèmes !
 
En fait l'informatique ça commence doucement à me gaver, c'est de moins en moins simple je trouve (je vieillis de + en + aussi hein).
J'ai assemblé mes pc,je les ai oc, j'ai absorbé les prix de + en + délirants du matos, je n'ai jamais cherché le pourquoi du comment des problèmes rencontrés...enfin bref je ne perd plus mon temps avec ça
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  .pdf impression devenue impossible sous acrobat

 

Sujets relatifs
iiyama 34" : 3440*1440 impossible avec Radeon RX Vega 8 (inspiron 15)Profils d'impression multi-site
Canon MF 729cx : bandes verticales à l'impressionProblème tête d'impression hp malgré son remplacement
Réglage de la luminosité impossibleSélection fichiers au clavier impossible
IPS vs OLED vs VA: le meilleur pour l'impression de reliefXerox WorkCenter 7530 - Pas d'impression USB, imprimante non reconnue
Canon tete impression QY6 0082Canon MG5750 problème impression PDF
Plus de sujets relatifs à : .pdf impression devenue impossible sous acrobat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR