Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner / imprimante driver TWAIN OKI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner / imprimante driver TWAIN OKI

n°975566
al capone
Posté le 08-05-2019 à 14:47:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà mon problème, j'ai 2 PC reliés à une Box SFR, et une imprimante scanner OKI MB451 aussi reliée à la Box SFR.
Configuration du réseau en IP fixe, l'adresse de l'imprimante est 192.168.1.100, masque de sous réseau 255.255.255.0
 
Sur le premier PC qui est sous Windows 7, tout fonctionne bien, la fonction imprimante et la fonction scanner.
Sur le nouveau PC que j'essaye d'installer, un portable sous Windows 10, l'installation des drivers pour l'imprimante fonctionne parfaitement, et la fonction impression de même.
Par contre, quand j'essaye d'installer le driver du scanner qui ont été directement télécharger sur le site de OKI (déclaré compatible Windows 10 x64), il m'est impossible de l'installer sans une erreur. Quand je lance l'installation, et que j'arrive à la recherche du scanner, soit je fais une recherche par IP, et j'ai le message d'erreur suivant: le nom du module du scanner n'est pas pris en charge par ce pilote de scanner. Soit je fais une recherche MFP, et là l'assistant me dit qu'aucun MFP a été trouvé. JE peux continuer l'installation malgré ces messages, mais le scanner ne fonctionne pas sur ce PC, alors que j'ai bien vérifié que le scanner fonctionnait toujours sur l'ancien PC sous Windows 7.
J'ai essayé d'ajouter directement l'imprimante/scanner depuis le panneau de configuration de Windows 10. L'ajout se fait bien, mais une fois effectué, j'ai le commentaire suivant: pilote indisponible. Je n'arrive pas à trouver un moyen pour installer le pilote de façon convenable.
 
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problème ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 14:47:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner / imprimante driver TWAIN OKI

 

Sujets relatifs
[résolu] demande de conseil imprimante multifonction[Probleme] Driver pas pris en compte
utiliataire scannerconnecter imprimante canon en wifi
Scanner ou photo?Je n'arrive pas à connecter mon imprimante en réseau
[dépannage]Le sans fil et Wifi pour imprimante, help !Erreur U051/U052/5200 imprimante Canon Pixma mp 610
Souci pour connecter pc portable à l'imprimanteImprimante Pixma MG5350- possible d'imprimer bande de 21X100cm ?
Plus de sujets relatifs à : Scanner / imprimante driver TWAIN OKI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR