Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Probleme] Driver pas pris en compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Driver pas pris en compte

n°975278
Joe_le_tes​son
Posté le 04-05-2019 à 14:57:49  profilanswer
 

Bonjour, je fais ce topic car j'ai un souci d'écran dont je n'arrive pas à me dépêtrer, merci d'avance pour toute l'aide qu'on pourra m'apporter.
 
J'ai récemment changé de carte graphique, je suis passé d'une GTX GEFORCE 570 à une GTX GEFORCE 960 et depuis, un de mes écran n'arrive plus à afficher une résolution correcte, il reste désespérément en 1024x768 (comme si il n'était pas pris en compte par la CG mais uniquement par le chipset graphique)
J'ai deux écrans Iiyama, le petit qui fonctionne correctement est un Prolite T2250MTS branché en DVI, et celui qui pose problème est un Prolite B2475HDS branché en HDMI (je n'ai pas la possibilité d'inverser les connectiques car l'un des deux n'accepte pas le hdmi)
J'ai évidement tenté de réinstaller les drivers avec succès, et lors de mes différentes bidouilles, j'ai à un moment constaté que le grand écran à pût afficher du 1920x1080, mais c'était l'autre écran qui n'affichait plus une bonne résolution.
 
J'ai, je pense, identifié l'origine du mal qui est que le moniteur problématique est identifié comme "Moniteur non plug and play" alors que l'autre écran lui est bien vu par son nom de model :  
https://framapic.org/kmsQI8z5yf1g/5uuaTgkpkAWj.jpg
 
mais impossible de changer cette état de fait en essayant de basculer l'écran principal, débrancher rebrancher le cable, détection des écrans, réinstallation des pilotes etc..  bref je patauge. J'ai évidement été voir d'autres topics et solutions du net mais sans succès pour le moment.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 14:57:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Probleme] Driver pas pris en compte

 

Sujets relatifs
problème routeurProblème avec casque audio Bluetooth
Problème de carte SD sur caméra IP Sricam SP008Problème clavier Impossibilité d'appuyer sur "D" et "Z" en même temps
Problème de sourisCamera ip dahua probleme
problème de parasite HyperX Cloud AlphaManette Xbox One problème remontage...
Probleme 2eme ecranG533 ne s'allume plus / problème de bouton d'allumage
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Driver pas pris en compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR