Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  utiliataire scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliataire scanner

n°975264
patrick506​00
Posté le 04-05-2019 à 11:07:58  profilanswer
 

bonjour à tous.  
J'ai une imprimante Canon Maxify 5150. Mais impossible d'utiliser l'utilitaire scanner. j'ai pourtant le raccourci sur mon bureau.  
Quand je veux l'ouvrir, j'ai seulement une alerte sonore mais rien ne s'ouvre.
A défaut, j'utilise l'application scanner de windows mais avec moins de fonctionnalités je suppose.  
merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 11:07:58  profilanswer
 

n°980223
Flash-02
Posté le 02-08-2019 à 22:55:49  profilanswer
 

Le plus simple est peut-être de désinstaller ton appareil (panneau de configuration > Matériel et audio > Afficher les périphériques et imprimantes) : clic droit sur l'imprimante et désinstaller. Éteint la machine avant mais laisse la connectée à ton ordinateur.
 
Redémarre ton ordinateur, puis, une fois dans Windows, rallume ton imprimante. Windows devrait faire réapparaître ton imprimante automatiquement.
 
Si ça ne résout pas ton problème, recommence la 1ère phase (désinstallation de ton imprimante). Ensuite, désinstalle le pilote de imprimante, de préférence complètement (avec un outil comme Revo uninstaller, par exemple), ou bien, si c'est du chinois pour toi, désinstalle simplement avec l'outil Windows (panneau ce configuration > programmes > Désinstaller un programme).
 
Puis réinstalle-le. Va d'abord télécharger la version la plus récente  (Pilote d'imprimante XPS MB5100 series v.6.00a (si Windows)) sur le site support de Canon (https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb5150.html).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  utiliataire scanner

 

Sujets relatifs
Scanner ou photo?Utiliser un scanner qui a 15 ans sous Win10
Quelle multifonctions avec bac de chargement pour scanner des photos ?Imprimance multifonction avec scanner rapide
Scanner pour Photo-papier et/ou diapositives et/ou négatifsMon scanner n'en n'a plus pour longtemps ?
probleme avec le scanner de l'imprimanteScanner diapositives spécifiques
mon scanner borther LC1220 ne scanne pas toute la feuilleXP et scanner Epson 3170
Plus de sujets relatifs à : utiliataire scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR