Le plus simple est peut-être de désinstaller ton appareil (panneau de configuration > Matériel et audio > Afficher les périphériques et imprimantes) : clic droit sur l'imprimante et désinstaller. Éteint la machine avant mais laisse la connectée à ton ordinateur.
Redémarre ton ordinateur, puis, une fois dans Windows, rallume ton imprimante. Windows devrait faire réapparaître ton imprimante automatiquement.
Si ça ne résout pas ton problème, recommence la 1ère phase (désinstallation de ton imprimante). Ensuite, désinstalle le pilote de imprimante, de préférence complètement (avec un outil comme Revo uninstaller, par exemple), ou bien, si c'est du chinois pour toi, désinstalle simplement avec l'outil Windows (panneau ce configuration > programmes > Désinstaller un programme).
Puis réinstalle-le. Va d'abord télécharger la version la plus récente (Pilote d'imprimante XPS MB5100 series v.6.00a (si Windows)) sur le site support de Canon (https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb5150.html).