Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Recherche scan to email autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche scan to email autonome

n°862096
ograweb
Posté le 12-01-2016 à 16:43:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de m'arracher les cheveux à lire les doc commercial de je-ne-sais-combien de marques à la recherche d'un scanner
 
L'idéal serait un scanner :
- Wifi ou lan
- Avec 1 boutton 'SCAN' : Quand j'appuie dessus, il scan et envoi le pdf par mail.
- Noir et blanc ou couleur, peu importe.
 
Mais je ne veux pas devoir acheter 1 PC pour cela (90% des docs que j'ai lu mentionne que le mail est envoyé depuis le logiciel à installer sur le PC)
Je ne veux pas mettre 8999€ dedans (Effectivement j'en ai vu à ce prix la. Ils doivent scanner 10 pages/secondes ou imprimer des billets à ce prix la !)
L'idéal serait un scanner à défilement. (moins encombrant qu'à plat)
 
 
Ps: J'ai un peu la flemme d'acheter une multifonction 6 en 1 pour juste scanner ...
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 16:43:16  profilanswer
 

n°863764
Nicolala67​5
Posté le 20-01-2016 à 21:06:28  profilanswer
 

J'ai exactement la même demande...
 

n°867647
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 10-02-2016 à 22:54:42  profilanswer
 


L'idéal serait un scanner :
- Wifi ou lan
- Avec 1 boutton 'SCAN' : Quand j'appuie dessus, il scan et envoi le pdf par mail.
- Noir et blanc ou couleur, peu importe.
 
 
Ca ressemble au cahier des charges d'un HP ScanJet-7000 ou 8500, ou alors aux Canon ScanFront. Bref, du Pro qui démarre à environ 2.000 €
Eh oui.


Message édité par jma64 le 10-02-2016 à 22:55:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Recherche scan to email autonome

 

Sujets relatifs
Recherche Caméra IP extérieur RJ45 pour mon utilisation ?Heanworld Config Email
Recherche d'écran 24'Recherche routeur administrable wifi pour créer un second réseaux
Mon scan ne focntionne plus sur windows 10Recherche PBT Backlit Doubleshot ISO FR keycaps
recherche avis sur imprimantes laser anciennesRecherche d'un écran 4K
imprimante Laser couleur multifonction scan/recto verso à - de 500€Recherche imprimante laser couleur multifonction RV, et chargeur
Plus de sujets relatifs à : Recherche scan to email autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR