Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Heanworld Config Email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heanworld Config Email

n°857197
psotric76
Posté le 17-12-2015 à 14:27:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai pris une caméra IP Heanworld I030W
J'ai utilisé leur logiciel fourni : je voies bien le résultat de la caméra.
J'ai souhaité ensuite configurer mon email et recevoir une alerte... mais cela.. n'a jamais fonctionné.
 
Je me suis tourné avec un autre logiciel iSpy ... et là ça marche :)  mais si mon pc est éteint... je ne reçoies plus d'alerte email par détection.
 
Je me demandais donc si par hasard quelqu'un avait ce modèle et avait réussi à faire fonctionner l'alerte email avec leur logiciel ou avait trouvé une solution à ce sujet.
 
Je suis ok pour laisser mon routeur allumé mais pas de devoir laisser un pc allumé pour avoir cette alerte. Peut être ce n'est pas possible avec cette caméra ? Où est mémorisé l'envoit de l'email ? est ce toujours l'ordinateur ou cela peut être la webcam ou y a t il une autre solution ? (par exemple via un serveur d'un site web)
 
Merci de votre réponse
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 14:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Heanworld Config Email

 

Sujets relatifs
Ecran et config ?Quel Ecran 24" pour ma config?
27-28" wqhd ?Upgrade Config Gamer
Compatibilité écran 4k et ancienne configcompatibilité écran 4k avec ma config
Ma Config svp aideCherche une config Pc pour 550€
Soucis de drivers USB 3.0 intel pour config musiciens liveConseil écran par rapport à ma config'
Plus de sujets relatifs à : Heanworld Config Email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR