Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche imprimante laser couleur multifonction RV, et chargeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche imprimante laser couleur multifonction RV, et chargeur

n°848472
morcok
Posté le 21-10-2015 à 16:28:52  profilanswer
 

Salut
 
Je cherche un mouton à cinq pattes :
 
une imprimante laser (de préférence), couleur, recto verso, avec chargeur de documents pour le scanner ET qui ait des consommables compatibles disponibles...
 
J'avais trouvé il y a 2 ans une Dell qui répondait à tout ça pour moins de 280€, mais le modèle doit plus se vendre, ou a augmenté parce que je le retrouve plus.
 
Est ce que vous connaitriez quelque chose équivalent ?
 
Est ce que vous auriez autre chose à me conseiller ? on m'a dit que les jet d'encre avaient fait beaucoup de progrès, mais personne je trouve que l'impression sur du papier normal est toujours abominable à côté d'une laser, une imprimante gel serait -elle mieux ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 16:28:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche imprimante laser couleur multifonction RV, et chargeur

 

Sujets relatifs
le forum imprimante ?Imprimante compatible A4 sans marge
Reset usine imprimante Canon pixma MP620BConseil d'achat imprimante
Problème imprimante Lexmark S505Numeriser ou scanner avec l'imprimante :canon pixma MG6650
Multifonction jet d'encre Wifi - Besoin de conseils...Laser couleur impression sans marge ET format personnalisé
Impossible d'imprimer sans cartouche couleur 
Plus de sujets relatifs à : Recherche imprimante laser couleur multifonction RV, et chargeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR