Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Logiciel gratuit de profil pour scanner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gratuit de profil pour scanner ?

n°575824
Souchet
Posté le 28-10-2009 à 01:22:28  profilanswer
 

Bonjour à vous tous.
 
J'ai toujours pensé qu'il me serait facile de trouver un logiciel gratuit pour générer un profil de scanner une fois trouvé la mire IT8. J'ai beau cherché mais rien n'y fait. Le seul logiciel gratuit que j'ai trouvé c'est SIPC qui me donne toujours le même message d'erreur ! Vous connaissez d'autre logiciel gratuit capable de générer des profils, avec les erreurs en moins bien sur :)
Gillis

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 01:22:28  profilanswer
 

n°575914
Souchet
Posté le 28-10-2009 à 16:42:02  profilanswer
 

Souchet a écrit :

Bonjour à vous tous.
 
J'ai toujours pensé qu'il me serait facile de trouver un logiciel gratuit pour générer un profil de scanner une fois trouvé la mire IT8. J'ai beau cherché mais rien n'y fait. Le seul logiciel gratuit que j'ai trouvé c'est SIPC qui me donne toujours le même message d'erreur ! Vous connaissez d'autre logiciel gratuit capable de générer des profils, avec les erreurs en moins bien sur :)
Gillis


 
J'ai trouvé plusieurs références à "IPhotoMinus/ICC Profile Generator" vous savez ou je pourrais le télécharger ? Il semble introuvable !
Gillis
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Logiciel gratuit de profil pour scanner ?

 

Sujets relatifs
[conseil d'achat] Scanner rapide pour numeriser des coursPb instal Scanner mustek 2448CUPROII
Scanner qui fait des vagues/trainées ???Comment choisir un scanner rapide ?
Canon MF 4370 - problème MF Toolbox réseauChoix d'un scanner à plat : Epson V30 ou Canon Lide 100 ?
Impossible dinstaller Scanner CanonScan 8800FCanon MP 830 - erreur scanner - A la recherche d'une autre mp830 pour
problème avec application d'un profil iccCache pour Scanner EPSON Perfection 4180 photo
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gratuit de profil pour scanner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR