Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb instal Scanner mustek 2448CUPROII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb instal Scanner mustek 2448CUPROII

n°574199
porcaro
Posté le 16-10-2009 à 11:07:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté dernièrement ce scanner "compatible" Windows VISTA en remplacement d'un autre qui fonctionne toujours trés bien mais pour lequel je ne trouve pas les drivers pour VISTA32.  
 
Le problème est que j'ai des doutes sur la compatibilité de ce scanner avec vista....  
 
En effet, malgré le téléchargement du dernier driver mustek sur le site taiwanais qui normalement est donné pour vista, ce dernier ne me reconnait pas le scanner.  
Je respecte pourtant bien la procédure: installation du logiciel (scanner débranché), arrêt et redémarrage du PC, branchement du scanner... Vista voit le scanner (BearPaw 2448CUProII) mais me dit de contacter le support fournisseur pour avoir un driver compatible...  
J'ai réussi une fois à le faire fonctionner mais ne me demander pas comment tellement j'ai bidouillé dans le panneau de config, arrêté et redémarré le PC. Je ne sais plus comment j'ai fait en fait...  
Le problème est qu'il fonctionnait bien mais lorsque j'ai arrêté le PC et redémarré, il ne m'a plus réconnu le scanner une nouvelle fois. On dirait qu'il a perdu les drivers. Je n'arrive plus à nouveau à le faire reconnaitre.  
En relation avec le support Mustek, on me dit de charger le dernier driver sur leur site (ce que j'avais déjà fait) mais c'est bien le même que j'ai installé la première fois.  
 
Tout conseil est bienvenu surtout si vous avez ce scanner.  
 
Je précise aussi que je l'ai installé sur un autre poste qui tourne sous WXP pro et là aucun problème. Il fonctionne du premier coup...  
 
Merci en attendant.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 11:07:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb instal Scanner mustek 2448CUPROII

 

Sujets relatifs
Scanner qui fait des vagues/trainées ???Comment choisir un scanner rapide ?
Canon MF 4370 - problème MF Toolbox réseauChoix d'un scanner à plat : Epson V30 ou Canon Lide 100 ?
Impossible dinstaller Scanner CanonScan 8800FCanon MP 830 - erreur scanner - A la recherche d'une autre mp830 pour
Cache pour Scanner EPSON Perfection 4180 photoscanner en TSE
HP 1600 imprimante ou scanner envoie toujours par outlookPb obligation changer les 4 cartouches sur Epson SX205
Plus de sujets relatifs à : Pb instal Scanner mustek 2448CUPROII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR