Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de signal entre un moniteur et une console via HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de signal entre un moniteur et une console via HDMI

n°767157
flow333
Posté le 05-05-2014 à 00:04:50  profilanswer
 

Alors, tout d’abord j’ai acheté une PS3 bien avant,  puis une PS4 il y a peu de temps. Pour profiter de leur qualité graphique et audio je me suis offert le lux d'acheter un moniteur pc un ASUS VN247H et un home cinéma Philips.
J'ai utilisé cette ensemble durant 2 semaines, tout fonctionnai correctement jusqu’aux jours ou j’ai voulue regarder un film à partir d'une clef USB sur ma PS3. Il ne fonctionna pas alors je les mis sur mon home cinéma pourvue d'un port USB (j’ai branché en HDMI ma PS4 et ma PS3. Le home cinéma est en optique sur une des console. Et le moniteur n'accepte que 2 ports HDMI et un VGA) mais quand j’ai voulue débrancher le câble HDMI de ma PS3 pour le mètre sur le home cinéma le moniteur m’affichai no signale une foi que tout était brancher. Alors je ne comprenais pas car j’avais l'habitude de changer le câble HDMI de console ou de home cinéma. Depuis il n'y a que mon pc qui est reconnue par HDMI sur mon écran, les 3 autres ne sont pas reconnue et aucune image ne s’affiche.
 
Merci de répondre au plus vite et avec la meilleur précision à mon problème merci. :)  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 00:04:50  profilanswer
 

n°767252
flow333
Posté le 05-05-2014 à 21:37:56  profilanswer
 

Bon merci d'avoir voulue m'aider mais je me suis renseigner dans un magasin que je connait bien et enfaîte il suffisait juste de réinitialiser le moniteur car il c'était perdu dans les connectique et sa remarche depuis merci encore. LOL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de signal entre un moniteur et une console via HDMI

 

Sujets relatifs
Branchement TV vers PC en HDMIProblème Clavier Strike 7 ( mad catz )
[Résolu]Besoin d'aide pour choisir un moniteur PC polyvalentProblème ecouteur/casque micro
probleme clavier razer lycosaecran 24' et 29' : probleme de resolution
enc28j60 pas de MISO signalProblème clavier Mad Catz Stike 7
Probleme decrochage sourisProblème souris CM Devastator
Plus de sujets relatifs à : Problème de signal entre un moniteur et une console via HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR