Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème ecouteur/casque micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ecouteur/casque micro

n°766205
stylnex
Posté le 24-04-2014 à 23:39:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède ce PC : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 78441.html (il s'agit d'une nouvelle version, je possède l'ancienne donc quelque modification)  
 
Composé en résumé de :  
- Système d'exploitation  
De Windows 8.1 Professionnel (X64) (build 9600)  
 
- Processeur  
Intel Core i5 3470 3.20 GHz (Ivy Bridge)  
 
- Carte mère  
MSI B75MA-P45 (MS-7798) 1.0  
 
Donc j'aimerais faire l'acquisition de ce casque : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105045.html . Seulement lorsque je branche écouteur ou casque sur la prise jack de mon PC tout fonctionne correctement, donc ici il n'y a pas de problème. Après lorsque je veux brancher des écouteur Apple ou Samsung sur la prise micro, celui-ci ne fonctionne pas. En effet j'ai fais tous les réglage dans skype : http://www.noelshack.com/2014-17-1 [...] -titre.png  
 
Donc j'aimerais savoir si j'achète ce casque, le micro va fonctionner (je sais qu'il y a deux prise jack, une micro et l'autre audio - fin je crois que c'est comme ça)  
 
Ou alors ma carte mère ne fait peut être pas l'option micro et il faut que j'achète une carte son ..  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 23:39:23  profilanswer
 

n°766210
chtit
R-CB5
Posté le 25-04-2014 à 01:28:16  profilanswer
 

une prise micro c'est fais pour brancher un micro, pas des écouteurs, donc c'est normal que les écouteurs ne fonctionne pas dessus ;)
 
 
ce n'est pas un probleme de la carte mere


---------------
mon topic de ventes
n°766215
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 25-04-2014 à 08:26:40  profilanswer
 

De façon plus précise, les écouteurs Apple ou/et Samsung que t'as essayé, je fais la grosse supposition que c'est des kits de téléphones, ce sont des prises jacks à 3 poles (2 pour des écouteurs/casques normaux) donc c'est normal que ça ne marche pas, il te faut un adaptateur en Y pour utiliser ces casques sur ton PC (et encore au niveau adaptateur y a la norme Apple et la norme "les autres" ).
Le Siberia marchera sans problèmes avec ton PC vu que c'est de la prise conventionnelle.


Message édité par Kroma X amorK le 25-04-2014 à 08:26:58

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°766239
stylnex
Posté le 25-04-2014 à 12:25:06  profilanswer
 

D'accord, merci beaucoup les gars :)  
Par contre, vous me conseillez le sibéria v2 "traditionnel" ou le USB ?

n°766240
chtit
R-CB5
Posté le 25-04-2014 à 12:30:43  profilanswer
 

je dirait plutot le traditionnel, au moins t'est sur que ca marche, et tu peut l'utiliser sur autre chose que le PC ;)
 
 
 
sinon oui j'avais zapper que les ecouteur Apple sont à 3 pole, pour avoir le micro sur le meme jack aussi, mais ca marche que sur les prise jack qui font à la fois HP et micro, comme sur les smartphone ;)


---------------
mon topic de ventes
n°766241
stylnex
Posté le 25-04-2014 à 12:33:52  profilanswer
 

D'accord, merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème ecouteur/casque micro

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [BUG] Casque sans fil Helpprobleme clavier razer lycosa
ecran 24' et 29' : probleme de resolutionProblème clavier Mad Catz Stike 7
Probleme decrochage sourisconseille d'achat pour casque gamer
Problème souris CM DevastatorQuel micro-casque pour moins de 100 € ?
Problème de son sur Logitech X540 
Plus de sujets relatifs à : Problème ecouteur/casque micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR