Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Clavier Strike 7 ( mad catz )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Clavier Strike 7 ( mad catz )

n°766685
zhydra
Posté le 29-04-2014 à 21:27:49  profilanswer
 

Bonjour tous le monde :)
 
Tous d'abord il serais agréable que vous ne jugiez pas mes choix ! J'ai décidé de changer de clavier et j'ai donc choisit le Strike 7 car j'avais de la tune a claquer et malgres le fait que les mec m'ont toujours attiré, je n'en ai trouver aucun qui me plaisent réellement ! :)
 
Petit historique :
Je reçois la bête, je la monte ( pire que du lego ce truc ! ). Puis tous content  j'allume mon Pc, le clavier étant alors brancher, espérant que Windows télécharge lui même les drivers. Je souhaite entrer mon MdP, le clavier n'écris pas. Rien d'alarmant n'ayant pas installer le driver. Je lance le clavier visuel, et me rend sur la page de téléchargement de mad catz ou je chope le drivers et le Soft du clavier.  
Une fois télécharger je commence par l'installation du driver, en suivant se qu'il y est dis. Installation termine, je dois redémarrer mon Pc, se que je fais. De retour devant le MdP toujours impossible d'écrire. Le clavier virtuel viens une seconde fois a ma rescousse. Une barre de chargement apparaît ensuite. Je me dis : c'est bon je suis sauvé sa va marcher ! Mais enfaite pas du tous... Aucun changement ..  
Jinstalle donc le Soft ( des fois que ...) mais toujours rien. J'en profite pour l'essayer et ajoute l'icône steam sur l'écran du clavier ( prouvant que l'écran lui fonctionne a merveille, date et heures a jour, bonne interactive avec lordi). Steam se lance bien en touchant l'écran.  
J'essaie désespérément de résoudre les problèmes, téléchargées les pilotes dans le gestionnaire de périphériques... Tous.. Mais rien a faire sa ne marche pas !
 
Donc pour conclure :
Mon problème n'est pas compliqué, mon clavier ne fonctionne pas : je ne peux pas écrire.
 
 
Quelqu'un aurais t'il le moyen de m'aider ? C'est sûrement un truc con mais malgres mes reverches je ne trouve pas .
 
Un gros gros merci d'avance :)  
 
PS : désoler pour les fautes de frappes, j'aime pas le clavier de l'iPhone. Je ferais en sorte de les corrigées plus tard.


Message édité par zhydra le 30-04-2014 à 04:06:04
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 21:27:49  profilanswer
 

n°766690
JL35
Posté le 29-04-2014 à 22:49:07  profilanswer
 

C'est quoi un Strike 7 ? c'est bien une imprimante ?? :??:

n°766695
zhydra
Posté le 30-04-2014 à 04:06:53  profilanswer
 

C'est un clavier ^^ C'est vrai que ce n'était pas annoncer au début, j'ai modifié :3

n°766704
JL35
Posté le 30-04-2014 à 10:32:37  profilanswer
 

Oui, ça trompe, ici on est dans la rubrique 'Imprimantes'...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Clavier Strike 7 ( mad catz )

 

Sujets relatifs
Ou tester souris et clavier gamer ?Problème ecouteur/casque micro
probleme clavier razer lycosaecran 24' et 29' : probleme de resolution
Clavier/Souris gamerProblème clavier Mad Catz Stike 7
Clavier/souris 
Plus de sujets relatifs à : Problème Clavier Strike 7 ( mad catz )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR