Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Quel onduleur choisir pour un NAS 4 baies ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel onduleur choisir pour un NAS 4 baies ?

n°781887
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 01-09-2014 à 12:52:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un NAS Synology DS415play nouvellement installé, équipé de 4 disques durs WD RED de 4To chacun. Il tourne sous DSM 5.0.
 
Je souhaiterais lui adjoindre un onduleur, car ce NAS sera constamment allumé (ce qui n'était pas le cas de mes deux autres NAS, des Iomega ix2-200 que je n'allume qu'une fois par semaine pour faire des sauvegardes).
 
Voici la liste des appareils compatibles
https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/faq/300
 
La liste est très exhaustive, mais beaucoup sont surdimensionnés (ou chers) par rapport à mes besoins. Je n'ai pas besoin de 8 prises, mais de 1 à 4 prises maxi sachant qu'il n'y en a qu'une qui sera constamment utilisé, voire une 2e pour la Freebox, les autres ne le seraient qu'occasionnellement (et encore, je ne suis pas certain que l'onduleur serait utile, les autres appareils ne seraient que des sauvegardes comme un Seagate externe backup plus). Je n'ai pas besoin d'alimenter un gros appareil comme un PC avec.
Je ne sais pas si pour ce genre d'utilisation il faut un off line ou un in line. A priori le courant chez moi a l'air assez correct.
 
Est-ce que quelqu'un a des pistes pour un onduleur de ce type, avec un budget mesuré (j'ai déjà flambé avec le NAS...) ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 12:52:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Quel onduleur choisir pour un NAS 4 baies ?

 

Sujets relatifs
Premier clavier mécanique.. Lequel choisir ?Quel sourisgamer choisir
casque-micro, lequel choisir? [budget (50-80 euros)]Aide pour choisir mon écran
Cherche conseils pour choisir entre une TV ou un moniteur PCQuelle imprimante photo noir et blanc choisir ?
Laquelle choisir ?Ecran PC 3D - Lequel choisir - conseil et choix ?
Onduleur avec alerte par envoi de mailOnduleur EATON : Connecter son vieil onduleur série en Usb
Plus de sujets relatifs à : Quel onduleur choisir pour un NAS 4 baies ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR