Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur avec alerte par envoi de mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur avec alerte par envoi de mail

n°778370
phild2656
Posté le 12-08-2014 à 13:56:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un onduleur (abordable pour un particulier) qui serait capable de protéger ma Freebox et qui soit capable de m'envoyer un mail sur mon smartphone en cas de coupure de courant, via ma freebox.
Je précise que ce besoin d'alerte est durant mon absence du domicile et que donc mon PC est éteint.
 
J'imaginais une simple une connexion RJ45 en sortie d'un onduleur et connecté sur ma Freebox elle-même paramétrée en mode routeur.
Mais je ne trouve aucun onduleur (hors gamme professionnelle) qui soit doté de cette caractéristique technique ?
 
Ai-je bien cherché ?
Quelqu'un a-t-il une expérience sur ce sujet ?
 
Avec tous mes remerciements,

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 13:56:06  profilanswer
 

n°779023
Nightmarer​s
AMD Game
Posté le 16-08-2014 à 17:07:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai bien peur que ceci n'existe que dans la gamme professionnel avec un client SNMP via RJ45.
 
Les autres modèles dit grand public nécessite un pc allumé pour gérer cette partie de fonctionnement.

n°779152
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 17-08-2014 à 21:48:25  profilanswer
 

Brancher un Raspberry sur l'onduleur et le configurer pour envoyer des mails.

n°779226
Nightmarer​s
AMD Game
Posté le 18-08-2014 à 13:17:55  profilanswer
 

Oui sa doit fonctionner comme sa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur avec alerte par envoi de mail

 

Sujets relatifs
Onduleur EATON : Connecter son vieil onduleur série en UsbOnduleur : Ne veut plus rester allumé (bouton on-off)
Onduleur : Sécurité lors du changement de batteriesenvoi de document via smtp sur copieur ricoh
Onduleur MGE Ellipse 750 HS ou batterie morte?Pb avec onduleur APC smart-UPS
Aide sur le choix d'un onduleurParamétrage du mail (notification en cas d'alerte)
Camera IP + envoi cable coaxial 
Plus de sujets relatifs à : Onduleur avec alerte par envoi de mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR