Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  casque-micro, lequel choisir? [budget (50-80 euros)]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque-micro, lequel choisir? [budget (50-80 euros)]

n°780829
geegeeeks
Posté le 26-08-2014 à 22:03:14  profilanswer
 


Bien le bonsoir chers amis de HFR, je sais bien que le sujet et plutôt souvent abordé mais a chaque fois, on ne fini pas avec une réponse précise, voir même qui n'en vient plus au sujet de départ... bien , trêve de bavardage, la question est dans le nom du post mais je la remet ici:  
 
Quel casque-micro choisir pour un budget de 50 à 80 euros?
 
j'ai un peu étudié le sujet auparavant et sur une sélection de casque de mon choix j'ai toujours relevé des problèmes dans les avis...
 
 
voici une petite liste de mon cru des casque que j'ai regardé:
 
 
logitech G430 : son de mauvaise qualité et micro moyen...
razer cacharias: apparemment un problème de bourdonnement lié a l’USB.
Roccat kave : un son trop porté sur les basse avec une faible couverture du spectre complet.
Razer kraken / Siberia V2 / Asus orion : GROSSE appréhension quand a la solidité dans le temps des micro rétractable.
Kingston HyperX Cloud : en tête du classement car sans problème apparent ni hors budget (version blanche a 79,95 chez LDLC) cependant j'ai de gros doute sur la qualité du matériel dans le temps....
Corsair vengeance 1500 V2: Son prix sors du budget mais il fait exception a la règle de par sa pseudo fiabilité (câble gainé, arceau métal..)  et sa qualité de micro.
 
 
étant donné que si j'investi dans un casque ce n'est pas pour qu'il me lâche dans 6 mois juste 3 jours après la fin de la garantie (merci Turtle biatch pour cet merveilleuse aventure...  :fou: ) j'aimerai quelque chose de fiable dans le temps et bon que ce soit pour le jeu comme pour la musique (je ne suis pas audiophile mais du bon son se remarque quand même...)  
 
je m'adresse donc a vous pour connaitre vos avis et expérience ainsi que pour me faire de nouvelles propositions. :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 22:03:14  profilanswer
 

n°780837
chtit
R-CB5
Posté le 26-08-2014 à 23:27:44  profilanswer
 

tu peut aller sans soucis sur le siberia V2, c'est le top dans cette gamme de prix ;)
 
perso j'en ai eu un pendant plus de 2 ans, sans aucun probleme avec, meme pas le micro retractable
 
le seul soucis que j'ai eu, c'est de ma faute, 3 fois le cable s'est enroulé dans l'accoudoir de mon fauteuil, et en tiran le fauteuils bah j'ai tou arraché
reparer 2 fois, apres j'en ai eu marre, et comme j'avais plus l'utilité du micro, je suis passé sur un casque hifi AKG
 
 
mais sinon vraiment au top ce siberia V2, super confortable, leger, qualité de son super bonne quelque soit l'utilisation (jeux, film, zic)
 
vraiment si un jours j'ai de nouveau besoin d'un casque gamer, je reprend le meme sans hesiter ;)


---------------
mon topic de ventes
n°780982
geegeeeks
Posté le 27-08-2014 à 18:21:15  profilanswer
 

UP pour savoir si d'autre voudrais donner leur avis, j'ai des doutes entre 3 casques:
 
Siberia V2 (a prendre avec usb? sans usb?)
Corsair vengeance 1500 v2 (apparement une référence comme le siberia...
Kingston HyperX Cloud ( qui a l'air super confortable)
 
si par hasard vous tomber sur un test et des avis du hyperXcloud, je suis preneur car il n'y en as pas des masse....
 
ou si vous aviez d'autres références a me proposer?

n°780989
chtit
R-CB5
Posté le 27-08-2014 à 19:25:15  profilanswer
 

le siberia V2 avec USB je vois pas trop l'interet, en jack au moins tu peut l'utiliser pour autre chose ;)


---------------
mon topic de ventes
n°780990
geegeeeks
Posté le 27-08-2014 à 19:57:09  profilanswer
 

pas faux, je m'interrogeais surtout sur le pseudo 7.1 lié a l'usb....

n°781041
chtit
R-CB5
Posté le 27-08-2014 à 23:52:51  profilanswer
 

oui, c'est du "pseudo" 7.1, c'est une simulation, vaut mieux rester en stereo, ou prendre un vrais casque 7.1


---------------
mon topic de ventes
n°781476
geegeeeks
Posté le 30-08-2014 à 14:16:35  profilanswer
 

UP! si quelqu'un veut rajouter quelque chose.... :)

n°783209
sp3ktr0m
Posté le 05-09-2014 à 23:39:01  profilanswer
 

Prends pas le corsair... Le soft est à chier. Siberia V2 sans hésiter ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  casque-micro, lequel choisir? [budget (50-80 euros)]

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir mon écranChoix casque micro pc console 150 €
Cherche conseils pour choisir entre une TV ou un moniteur PCQuelle imprimante photo noir et blanc choisir ?
Casque Gamer PCLaquelle choisir ?
Quel clavier,casque,souris?Prise combo micro/casque
Plus de sujets relatifs à : casque-micro, lequel choisir? [budget (50-80 euros)]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR