Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  volant Logitech G25 perte de calibrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volant Logitech G25 perte de calibrage

n°1054699
mr_bricola​ge
répare tout
Posté le 12-09-2023 à 14:51:30  profilanswer
 

Après un problème de perte de calibrage du volant, démontage et là, le disque encodeur fissuré. Commande d'un neuf en métal sur Ib, remontage (le disque fixé par une goutte de vernis). Tout fonctionne correctement, le calibrage se fait bien.... sauf que en cas de crash dans le jeu, perte du calibrage. Le volant se trouve légèrement décalé. Après re-démontage de l'ensemble, rien de bizarre, rien qui saute aux yeux. Pas de dur mécanique ni de bruit douteux à la rotation du volant. Si quelqu'un a des pistes...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 14:51:30  profilanswer
 

n°1055002
mr_bricola​ge
répare tout
Posté le 22-09-2023 à 14:10:39  profilanswer
 

mr_bricolage a écrit :

Après un problème de perte de calibrage du volant, démontage et là, le disque encodeur fissuré. Commande d'un neuf en métal sur Ib, remontage (le disque fixé par une goutte de vernis). Tout fonctionne correctement, le calibrage se fait bien.... sauf que en cas de crash dans le jeu, perte du calibrage. Le volant se trouve légèrement décalé. Après re-démontage de l'ensemble, rien de bizarre, rien qui saute aux yeux. Pas de dur mécanique ni de bruit douteux à la rotation du volant. Si quelqu'un a des pistes...


Après de nombreux contrôles, j'ai récupéré l'ancien disque codeur fissuré, je l'ai recollé avec de l'Araldite et remonté et là, ça refonctionne impeccable. En contrôlant celui que j'ai acheté sur Eb, déja le revêtement est brillant, et ensuite en le contrôlant en transparence je me suis aperçu qu'il y avait des fuites de lumière en haut des fentes(défaut de fabrication). Je vais essayer de me faire rembourser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  volant Logitech G25 perte de calibrage

 

Sujets relatifs
Logitech MX Master 3 - Par quoi la remplacer ? ( Super Molette needed)Forza horizon 4 et Logitech G29
Logitech Streamcam Windows 11 Son faibleTopic du ras-le-bol : par quoi remplacer mes périphériques Logitech ?
Problème de micro sur casque Logitech H600LG OLED : perte de luminosité bande pixel
Bug volant T300rs + sf1000Clé BT poursouris Logitech
Logitech Setpoint : bug du bouton configurer masqué résoluLogitech F310 bouton qui s'active tout seul
Plus de sujets relatifs à : volant Logitech G25 perte de calibrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR