Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc

n°1072989
morb
Posté le 08-02-2025 à 10:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je ne dis pas de bêtise, même chez Super chicane, le châssis n'a pas reçu un bon avis.

Et quand on connaît le niveau d'exigence  :D

La chaîne est très bonne pour présenter entrée et milieu de gamme, les avis sont bien construits et solides.

DiZee (un allemand) a violemment taclé fanatec sur ce sujet
https://youtu.be/s3pP7qOFASs?si=YHGHf8jEuI9Aw7yE
Pas certain que l'on puisse passer des commentaires français / anglais

mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 10:56:45  profilanswer

n°1072990
david42fr
Posté le 08-02-2025 à 11:07:02  profilanswer

djoul a écrit :

Non mais c’est pas non plus une merde sans nom, faut pas exagérer JC :o

Après oui, ce qui est « dommage » c’est qu’au final tu es presque au niveau du tarif d’un profilé d’alu avec siège baquet :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] cfbe48.jpg

Mais ça sera déjà bien plus adapté que le support de bureau et la chaise à roulette !  

Par contre sur la vidéo de olive roi du bocal ce qui me titille c’est la souplesse du dossier du siège. Je trouve que ça bouge beaucoup.

Comment doit il expliquer qu’il ne veut pas de profilé ?

J’ai eu pendant des années un cockpit fanatec et en était super content… avant de passer au profilé. Il fera son propre cheminement ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1072992
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-02-2025 à 11:42:49  profilanswer

:D

Autant sur le choix des "roues" j'ai été attentif aux avis/retours car je ne voulais pas faire d'erreurs stupides n'y connaissant trop rien, autant pour le choix du cockpit, j'en ai déjà vu / essayé (profilé, tubulaires, merdes "tout compris" à 250€...) et je connais mes "contraintes / envies".  

C'est toujours bien d'échanger, mais il ne faut pas penser que tout le monde à les mêmes attentes / besoins que soit.

Après, si je suis à fond et que dans quelques mois je veux plus (à ce moment là je me ferai une pièce dédiée au Sim-racing) il est fort probable que je revienne avec mes questions sur "comment faire un bon châssis profilé etc".
En attendant, je vais essayer de me faire plaisir avec ce que j'ai (enfin...vais avoir) ; après tout ce n'est pas non plus du matos bricolé dans une décharge par jojo le clodo...

morb a écrit :

Si je ne dis pas de bêtise, même chez Super chicane, le châssis n'a pas reçu un bon avis.
...

Et pourtant c'est pas si mal : https://youtu.be/2a78_QUAGgs?si=yT4 [...] JQaB&t=997

Message édité par BillyCorgan le 08-02-2025 à 11:47:41

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°1072993
djoul
Posté le 08-02-2025 à 11:42:51  profilanswer

david42fr a écrit :

Comment doit il expliquer qu’il ne veut pas de profilé ?

J’ai eu pendant des années un cockpit fanatec et en était super content… avant de passer au profilé. Il fera son propre cheminement ;)

La question qui se posait est plutôt pourquoi un tubulaire vs profilé :
- le prix ? On est pas éloigné, sachant que le siège sera probablement bien meilleur sur une solution profilé
- le poids ? Dans tous les cas c’est assez pénible à transporter, sauf à installer des roulettes (très facile sur un profilé)
- l’encombrement ? Le Fanatec fait 40cm de moins sur le papier, mais le siège dépasse allègrement sur l’arrière, si tu n’es pas petit tu gagneras pas grand chose. Idem pour la largeur, 10 cm de moins, mais avec le support en plus pour la boîte de vitesse ça va être comparable
- la rigidité : avantage +++ au profilé
- l’evolutivité et la compatibilité : avantage +++ au profilé  

Mis à part le look qui est très subjectif, le seul avantage que je vois à la solution Fanatec c’est qu’il est un peu plus compact…uniquement si tu es petit.

Après il sera pas déçu qu’il qu’il arrive. Ça reste un cockpit dédié largement plus rigide que toute autre solution (en dehors du profilé).

Message édité par djoul le 08-02-2025 à 11:49:55
n°1073015
Alis_70
Posté le 09-02-2025 à 17:34:03  profilanswer

quand tu veux faire évoluer ton setup, ajout d'une boite H, séquentielle, frein à main, support tapis de souris, clavier, possibilité de mettre à peu près n'importe quelle base, l'ajout d'une boite à bouton etc etc ... (tous ces exemples ont été vécus) et en plus pouvoir les régler comme tu veux, tu te rends compte que le profilé c'est super ...

Message édité par Alis_70 le 09-02-2025 à 17:35:03
n°1073054
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-02-2025 à 14:35:28  profilanswer

Après des années à tarif fixe, on dirait qu'on va devoir s'habituer à voir des promos éphémères:
Les classiques pédales clubsport V3, qui ont vu leur tarif varier avec les années de 300 à 400€ au gré des augmentations sont en ce moment à 330€
https://fanatec.com/eu-en/pedals/clubsport-pedals-v3
Les V3 inversées à 430€ (plus bas historique 360 pendant un black friday il y a longtemps genre 2017 ou 2018 si je me souviens bien)
https://fanatec.com/eu-en/pedals/cl [...] 3-inverted

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1073059
BillyCorga​n
Posté le 13-02-2025 à 23:37:36  profilanswer

Reçu et installé mon CSL Cokpit.

Le montage est bien plus long que les 1h30 / 2h indiquées... surtout si on veut tout bien assembler, ranger, guider... mais la qualité de l'ensemble est bien là.  
Quand je vois les photos du site et ce que ça donne en vrai, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas le vendre (pour le plus grand plaisir de John probablement :D ).

https://i.postimg.cc/HL7XJr8Z/screenshot-297.png

C'est certainement moins rigide qu'un profilé alu etc... mais franchement c'est impressionnant comparativement à l'encombrement. Tout est super bien pensé et ajusté. Rien ne vibre ou fait du bruit, même après 2h de configuration / test.
J'ai même pu réutiliser des pates que l'on retire en installant le support écran optionnel pour les fixer derrière (avec 4 vis perso) et me faire des platines pour supporter les 4 enceintes derrière l'écran (le caisson de basse étant dans l'angle de la pièce).

Me reste à installer le support levier / frein à main et à arranger l'agencement.

Bref, très satisfait !  
 :jap:

---------------
n°1073060
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 14-02-2025 à 07:01:06  profilanswer

En tout cas je trouve ca quand meme plus waf compliant. Moi j’aime bien le style comme déjà évoqué  :jap:  
Par contre y’a bien un pti jeu entre la base et l’écran ? Aucun risque que sur des tonneaux ou un gros choc en jeu la base envoie le max de sa puissance et viennent toucher le bas de l’écran ?
Là tu vas kiffer  :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1073061
pob
Posté le 14-02-2025 à 08:07:37  profilanswer

alieN. a écrit :

En tout cas je trouve ca quand meme plus waf compliant. Moi j’aime bien le style comme déjà évoqué :jap:
Par contre y’a bien un pti jeu entre la base et l’écran ? Aucun risque que sur des tonneaux ou un gros choc en jeu la base envoie le max de sa puissance et viennent toucher le bas de l’écran ?
Là tu vas kiffer :love:

Non mais la base elle est pas sensée bouger du tout sinon c est vraiment de la merde.

n°1073062
david42fr
Posté le 14-02-2025 à 09:11:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Reçu et installé mon CSL Cokpit.

Le montage est bien plus long que les 1h30 / 2h indiquées... surtout si on veut tout bien assembler, ranger, guider... mais la qualité de l'ensemble est bien là.  
Quand je vois les photos du site et ce que ça donne en vrai, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas le vendre (pour le plus grand plaisir de John probablement :D ).

https://i.postimg.cc/HL7XJr8Z/screenshot-297.png

C'est certainement moins rigide qu'un profilé alu etc... mais franchement c'est impressionnant comparativement à l'encombrement. Tout est super bien pensé et ajusté. Rien ne vibre ou fait du bruit, même après 2h de configuration / test.
J'ai même pu réutiliser des pates que l'on retire en installant le support écran optionnel pour les fixer derrière (avec 4 vis perso) et me faire des platines pour supporter les 4 enceintes derrière l'écran (le caisson de basse étant dans l'angle de la pièce).

Me reste à installer le support levier / frein à main et à arranger l'agencement.

Bref, très satisfait !  
 :jap:

Cool que ça te convienne, bonne utilisation!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 09:11:28  profilanswer

n°1073063
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 14-02-2025 à 09:54:53  profilanswer

pob a écrit :

Non mais la base elle est pas sensée bouger du tout sinon c est vraiment de la merde.

Oui oui ca c’est la théorie. Faut voir les posts reddit de certains chassis tubulaire selon la fixation. Avec des fixations sur plaque ca peut toucher vu que ca flex  [:chownkey]

---------------
n°1073067
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-02-2025 à 10:26:13  profilanswer

On va pas refaire le débat du rapport qualité/feature/prix mais oui ça reste discret au moins, il se fait presque oublier sur ton tapis. Là où du profilé bha tu vois que ça, même si en noir c'est magnifique/ objet de déco :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1073068
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 14-02-2025 à 10:29:46  profilanswer

C’est vrai que le tapis est bien choisi. Je sais pas si c’est voulu mais on voit meme pas la base du chassis avec les lignes noires du tapis.
Je vais voir s’il existe des tapis avec un gros cadrillage gris en 2040  :o

---------------
n°1073070
BillyCorga​n
Posté le 14-02-2025 à 11:45:34  profilanswer

alieN. a écrit :

Oui oui ca c’est la théorie. Faut voir les posts reddit de certains chassis tubulaire selon la fixation. Avec des fixations sur plaque ca peut toucher vu que ca flex  [:chownkey]

Alors, je comprenais pas ce dont tu parlais car RIEN ne bouge et heureusement. C'est vraiment du solide (et c'est très bien pensé, jusqu'au petites pattes qui viennent sous l'écran pour finir de stabiliser/bloquer le tout).
Tu verrais les plaques et les boulons associés, c'est du bon.

Le seul truc "merdique" c'est le siège (même si au final on est bien dedans)... surtout le dossier... mais à 100€ faut pas s'attendre à un truc de fou.

---------------
n°1073085
pob
Posté le 14-02-2025 à 23:27:04  profilanswer

bixibu a écrit :

On va pas refaire le débat du rapport qualité/feature/prix mais oui ça reste discret au moins, il se fait presque oublier sur ton tapis. Là où du profilé bha tu vois que ça, même si en noir c'est magnifique/ objet de déco :o

De quoi le châssis fanatec, discret?
Quel qu il soit un châssis c est moche et pas un élément de deco,

n°1073090
Magikced
Posté le 15-02-2025 à 23:11:43  profilanswer

Bonjour a tous

j'ai besoin de vous et de vos conseil  

j'ai eu dans le passé le DD1 en 11Nm très content très puissant, je l'ai vendu il y a quelques année

Je veux me remettre aux simracing, jouer sur PC et Xbox

j'étais parti sur le CSL DD 8Nm et j'ai aussi vue le Clubsport DD 12Nm
que mon conseillez vous ? sachant que quitte a mettre de l'argent je préfère être sur de mon choix des le début  

mise a part la puissance, y a t'il une différence au niveau de la conduite ou autre ressenti ?
j'ai un peu peur que le 8Nm ne soit pas assez puissant pour moi et même temps la différence de prix avec le clubsport m'embête un peu  

bref, je suis un peu perdu, je ne sais lequel est le mieux, merci de votre aide  

n°1073092
djoul
Posté le 15-02-2025 à 23:30:25  profilanswer

Le clubsport DD est à priori à 12 nM constant, quand le clubsport 8nM c’est en peak.

Même si certains disent que c’est uniquement psychologique :o, le DD est en QR2 vs QR1 pour le 8nM. Si tu as des volants déjà, ils sont probablement en QR1 et il faudra acheter des QR2. Si tu en as plus je crois que les volants sont systématiquement vendu en QR2.

Dernière chose : le 8nM est compatible PS, pas le 12.

Si tu veux jouer que sur PC et Xbox, je dirais go sur le 12, pour 200 € la différence sera perceptible.

Si tu joues sur PS, ou que tu as déjà des volants en QR1, la question du 8nM se pose…

Édit : au temps pour moi il existe aussi le 8nM non compatible PS à 450€, en QR2. Y a 350€ d’écart, c’est vrai que ça fait beaucoup du coup. Je crois que je partirai quand même sur le 12nM pour être sûr une génération plus récente.

Après le manque de puissance va aussi être d’autant plus perceptible avec des roues au diamètre important.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 15-02-2025 à 23:38:02
n°1073093
Magikced
Posté le 15-02-2025 à 23:45:24  profilanswer

djoul a écrit :

Le clubsport DD est à priori à 12 nM constant, quand le clubsport 8nM c’est en peak.

Même si certains disent que c’est uniquement psychologique :o, le DD est en QR2 vs QR1 pour le 8nM. Si tu as des volants déjà, ils sont probablement en QR1 et il faudra acheter des QR2. Si tu en as plus je crois que les volants sont systématiquement vendu en QR2.

Dernière chose : le 8nM est compatible PS, pas le 12.

Si tu veux jouer que sur PC et Xbox, je dirais go sur le 12, pour 200 € la différence sera perceptible.

Si tu joues sur PS, ou que tu as déjà des volants en QR1, la question du 8nM se pose…

Édit : au temps pour moi il existe aussi le 8nM non compatible PS à 450€, en QR2. Y a 350€ d’écart, c’est vrai que ça fait beaucoup du coup. Je crois que je partirai quand même sur le 12nM pour être sûr une génération plus récente.

Après le manque de puissance va aussi être d’autant plus perceptible avec des roues au diamètre important.

Merci pour ton retour  
Je n'ai pas de volant je doit tout racheter, base volant, pédalier, je joue que sur PC et Xbox

L'écart de prix est en effet important, j'ai vue dans une vidéos de comparatif qu'il disais que la différence de taille de volant pouvait jouer sur le ressenti de retour de force et que cetait mieux sur le 12Nm
d'ou le fait que je me suis posé la question de savoir si il ne serait pas mieux de prendre le Clubsport en 12Nm

n°1073095
djoul
Posté le 16-02-2025 à 00:16:01  profilanswer

Après pour rajouter encore plus de perplexité dans ta réflexion, en compatible PC/Xbox tu peux voir chez Moza aussi.

n°1073096
Magikced
Posté le 16-02-2025 à 00:51:49  profilanswer

djoul a écrit :

Après pour rajouter encore plus de perplexité dans ta réflexion, en compatible PC/Xbox tu peux voir chez Moza aussi.

J'y ai pensé aussi a moza mais il me semble qu'il y a que le R3 qui est compatible Xbox et dans ce cas fanatec est beaucoup mieux  

n°1073097
johnclaude
Posté le 16-02-2025 à 05:05:00  profilanswer

Salut.  
Alors quelques imprécisions en vrac à corriger
-le dd1 c'est 20nm en pic  
-le CSL gt dd pro c'est 8nm et compatible PlayStation. Le CSL dd "tout court" c'est pas compatible PlayStation mais ça existe en 5 ou 8 nm
-la compatibilité console c'est bien, mais la gestion d'un volant à retirer de force et la finesse du retour de force n'est carrément pas au niveau de ce qu'on trouve sur pc.  

Si c'est pour jouer uniquement sur console, je me demande si ça vaut le coup de prendre une grosse base.

Si tu as eu un dd1 par le passé et que tu joues sur pc, soit tu trouves un dd1/dd2 d'occasion et c'est très bien, soit tu prends un clubsport dd et tu regrettes pas : tu as eu une base puissante, si tu prends le 8nm c'est presque sûr que tu vas revendre pour racheter le modèle au dessus
Pour les volants, ceux là sont compatibles Xbox (c'est le formula 2.5X et le x est important soit ceux à base de hub et le McLaren. J'ai pas testé le CSL wrc).
https://fanatec.com/eu-en/steering- [...] 8&n=48&f=2

---------------
n°1073187
madjawa
Posté le 20-02-2025 à 15:58:18  profilanswer

Bonjour !

Désolé si c’est HS mais j’aimerais revendre un ensemble GT DD Pro 8Nm + pedale load cell, vous estimeriez ça à combien sachant que c’est encore sous garantie jusqu’à fin 2025 ?

J’ai pas suivi les dernières sorties récentes donc je sais pas du tout combien ça peut se revendre d’occasion :)

Merci à vous !

n°1073192
johnclaude
Posté le 20-02-2025 à 16:49:36  profilanswer

D'après les annonces Leboncoin, si c'est usé ça coûte 25% de plus que le neuf pour les vendeurs :o et 4€: selon les acheteurs éventuels.  
Moi je dirais 30% de moins que le neuf.

Message édité par johnclaude le 20-02-2025 à 16:50:01

---------------
n°1073198
madjawa
Posté le 20-02-2025 à 17:58:26  profilanswer

en effet ça me parait raisonnable, merci  :jap:

n°1073199
johnclaude
Posté le 20-02-2025 à 18:32:38  profilanswer

Si c'est sur Leboncoin essaye à 20% de moins ça pourrait partir et de tout façon tu vas avoir plein de relous qui ne savent pas ce que c'est et vont te poser des questions de merde et vont t'engueuler parce que c'est une insulte de pas leur donner. C'est vendu dans la journée de toute façon

---------------
n°1073201
Kiks
Posté le 20-02-2025 à 18:46:16  profilanswer

madjawa a écrit :

Bonjour !

Désolé si c’est HS mais j’aimerais revendre un ensemble GT DD Pro 8Nm + pedale load cell, vous estimeriez ça à combien sachant que c’est encore sous garantie jusqu’à fin 2025 ?

J’ai pas suivi les dernières sorties récentes donc je sais pas du tout combien ça peut se revendre d’occasion :)

Merci à vous !

Garantie fin 2025, c'est donc acheté durant le Black Friday 2023 à très vil prix ?
Si oui, je tenterais de mettre en vente au prix d'achat  :O

J'ai revendu mon 2.5X au prix d'achat en fin d'année dernière, c'est parti littéralement en 2 minutes sur Leboncoin

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1073202
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-02-2025 à 19:03:05  profilanswer

Oui +1 vas y comme un porc a quasi le prix du neuf, et baisse un peu tous les jours si ça part pas :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1073205
oliviermdv​y
Posté le 20-02-2025 à 20:59:19  profilanswer

Sympa leurs frais de port gratuits...

avant cette superbe offre j'ai acheté un ClubSport Pedals V3 Brake Performance Kit à 19,95€, maintenant il est à 39,95€..

20€ les frais de port gratuits  :o

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°1073207
morb
Posté le 21-02-2025 à 08:33:56  profilanswer

salop de chauffeurs de fourgons qui se rebellent lô :o

n°1073218
johnclaude
Posté le 21-02-2025 à 22:59:06  profilanswer

https://www.reddit.com/r/simracing/ [...] enst_make/

Je ne connaissais pas ce volant faut par une entreprise tierce. J'ai pas trop le temps de me renseigner dans le détail mais, je laisse ça ici avant d'oublier

---------------
n°1073228
morb
Posté le 22-02-2025 à 19:14:55  profilanswer

Je l'ai vu passer plusieurs fois sur instagram, ça reste une belle alternative si la qualité est là (plutôt que certaines chinoiseries)

n°1073229
johnclaude
Posté le 22-02-2025 à 21:14:15  profilanswer

Visiblement du plastique mais correct, j'ai l'impression que ça se place entre la gamme CSL et la gamme clubsport niveau qualité de fabrication

Message édité par johnclaude le 22-02-2025 à 21:14:35

---------------
n°1073232
johnclaude
Posté le 23-02-2025 à 00:28:32  profilanswer

un pédalier csp3 à 280€ dans les annonces:
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0106_1.htm

---------------
n°1073237
BillyCorga​n
Posté le 23-02-2025 à 09:59:01  profilanswer

Personne ne vend une "boite de vitesse" et/ou "frein à main" ?  :ange:

---------------
n°1073238
oliviermdv​y
Posté le 23-02-2025 à 10:04:37  profilanswer

En parlant de pédaliers, vous croyez que Fanatec vont nous sortir un modèle un peu plus péchu allons nous dire  :D  ?

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°1073241
djoul
Posté le 23-02-2025 à 10:52:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Personne ne vend une "boite de vitesse" et/ou "frein à main" ?  :ange:

[:nicooo66:2]

Message édité par djoul le 23-02-2025 à 10:52:52
n°1073243
djoul
Posté le 23-02-2025 à 10:53:28  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

En parlant de pédaliers, vous croyez que Fanatec vont nous sortir un modèle un peu plus péchu allons nous dire  :D  ?

Ça serait probablement mon prochain achat !

Message édité par djoul le 23-02-2025 à 10:53:53
n°1073334
o-totoro
Posté le 28-02-2025 à 18:16:32  profilanswer

Hello,
Je viens de recevoir ma commande Simube (1 QR2 base side et 2 QR2 Wheel side) et je crois que j’ai un défaut d’usinage des pièces servant à serrer la partie base.  

Les trous ne sont pas alignés, impossible de rentrer les vis et de serrer les deux parties.  

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/28/snapshot_16226500732a70e551ac1ca435.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/28/snapshot_984943658d3cd1c9c6e998dec.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/28/snapshot_101027544ee88cc08d10fd770.jpg

Est-ce que d’autres ont des QR2 Simube ? Est-ce que je rate un truc ?

Merci !

(Bien sûr je m’en suis rendu compte après avoir installé les 2 QR2 côté roue…)

n°1073372
Kiks
Posté le 01-03-2025 à 13:59:33  profilanswer

Quand tu le serres, il ne faut pas que les 2 parties soient collées.
Tu dois avoir 2mm entre les 2.

C'est bien ton cas ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1073542
BillyCorga​n
Posté le 12-03-2025 à 23:30:46  profilanswer

J'ai monté mon LG Ultragear Oled 45" sur le cockpit, tout bien réglé quel pied !  :love:  

J'ai testé une dizaine de jeux / simu mais rien à faire je reviens toujours sur IRacing, le feeling est tellement au dessus des autres c'est assez dingue.  

Prochain investissement le frein à main et la boite / shifter SQ V1.5.

---------------
n°1073584
o-totoro
Posté le 14-03-2025 à 13:56:33  profilanswer

Kiks a écrit :

Quand tu le serres, il ne faut pas que les 2 parties soient collées.
Tu dois avoir 2mm entre les 2.

C'est bien ton cas ?

Hello,

Je pense que la pièce avait un réel défaut d'usinage.
J'ai contacté le SAV Simube dans la foulée et ils m'ont répondu assez rapidement pour m'indiquer qu'ils m'envoyaient une pièce de remplacement.
Reçue aujourd'hui et montage du QR2 dans la foulée, parfait.

J'ai pas senti de réelles différences par rapport au QR1 mais plus de claquement donc impecc  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)