| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Et quand on connaît le niveau d'exigence La chaîne est très bonne pour présenter entrée et milieu de gamme, les avis sont bien construits et solides. DiZee (un allemand) a violemment taclé fanatec sur ce sujet |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 10:56:45 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Autant sur le choix des "roues" j'ai été attentif aux avis/retours car je ne voulais pas faire d'erreurs stupides n'y connaissant trop rien, autant pour le choix du cockpit, j'en ai déjà vu / essayé (profilé, tubulaires, merdes "tout compris" à 250€...) et je connais mes "contraintes / envies". C'est toujours bien d'échanger, mais il ne faut pas penser que tout le monde à les mêmes attentes / besoins que soit. Après, si je suis à fond et que dans quelques mois je veux plus (à ce moment là je me ferai une pièce dédiée au Sim-racing) il est fort probable que je revienne avec mes questions sur "comment faire un bon châssis profilé etc".
Et pourtant c'est pas si mal : https://youtu.be/2a78_QUAGgs?si=yT4 [...] JQaB&t=997 Message édité par BillyCorgan le 08-02-2025 à 11:47:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djoul |
Message édité par djoul le 08-02-2025 à 11:49:55 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Après des années à tarif fixe, on dirait qu'on va devoir s'habituer à voir des promos éphémères:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reçu et installé mon CSL Cokpit.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pob |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 09:11:28 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bixibu Ca ... c'est fait! | On va pas refaire le débat du rapport qualité/feature/prix mais oui ça reste discret au moins, il se fait presque oublier sur ton tapis. Là où du profilé bha tu vois que ça, même si en noir c'est magnifique/ objet de déco --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pob |
|
djoul | Le clubsport DD est à priori à 12 nM constant, quand le clubsport 8nM c’est en peak.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-02-2025 à 23:38:02 |
Magikced |
|
djoul | Après pour rajouter encore plus de perplexité dans ta réflexion, en compatible PC/Xbox tu peux voir chez Moza aussi. |
Magikced |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'après les annonces Leboncoin, si c'est usé ça coûte 25% de plus que le neuf pour les vendeurs Message édité par johnclaude le 20-02-2025 à 16:50:01 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
madjawa | en effet ça me parait raisonnable, merci |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'est sur Leboncoin essaye à 20% de moins ça pourrait partir et de tout façon tu vas avoir plein de relous qui ne savent pas ce que c'est et vont te poser des questions de merde et vont t'engueuler parce que c'est une insulte de pas leur donner. C'est vendu dans la journée de toute façon --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kiks |
Garantie fin 2025, c'est donc acheté durant le Black Friday 2023 à très vil prix ? J'ai revendu mon 2.5X au prix d'achat en fin d'année dernière, c'est parti littéralement en 2 minutes sur Leboncoin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui +1 vas y comme un porc a quasi le prix du neuf, et baisse un peu tous les jours si ça part pas --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
morb | salop de chauffeurs de fourgons qui se rebellent lô |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.reddit.com/r/simracing/ [...] enst_make/
morb | Je l'ai vu passer plusieurs fois sur instagram, ça reste une belle alternative si la qualité est là (plutôt que certaines chinoiseries) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Visiblement du plastique mais correct, j'ai l'impression que ça se place entre la gamme CSL et la gamme clubsport niveau qualité de fabrication Message édité par johnclaude le 22-02-2025 à 21:14:35 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | un pédalier csp3 à 280€ dans les annonces:
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Personne ne vend une "boite de vitesse" et/ou "frein à main" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djoul |
Message édité par djoul le 23-02-2025 à 10:52:52 |
djoul |
Message édité par djoul le 23-02-2025 à 10:53:53 |
Kiks | Quand tu le serres, il ne faut pas que les 2 parties soient collées. C'est bien ton cas ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai monté mon LG Ultragear Oled 45" sur le cockpit, tout bien réglé quel pied ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
o-totoro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc | |