| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 18:47:06 ![]() ![]() |
oliviermdvy | bon après m'être transformé en hulk j'ai réussi à tout dévisser, pfff.. bon je continue --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi c'était les vis en façade de mon 918b qui étaient en chinoisium j'en avais une dont l'empreinte était morte j'ai galéré (acheté d'occasion comme ça).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
oliviermdvy |
djoul | Le streamdeck il te sert a lancer les jeux avec tous les réglages qui vont bien par périphériques ? |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 11:23:40 ![]() ![]() |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | une boite qui veut vendre le kit ultime d'upgrade pour les pédales clubsport v3 mais...site internet pas terminé et pas de tarif pour l'instant
_desert eagle_ | J'ai pas consulté le lien mais le tarif a intérêt à etre bien positionné vu que fanatec compte lancer une amélioration du v3. --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ouai ils annoncent quoi fanatec ? j'ai pas vu --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | "Podium pedals"
Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 15-12-2025 à 18:47:49 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
oliviermdvy |
johnclaude You know nothing johnclaude | Joli. Combien au total pour la bête?
johnclaude You know nothing johnclaude |
oliviermdvy |
_desert eagle_ | N est ce pas ? J en ai pas besoin mais ça a tellement de la gueule que j ai envie de voir quel gap il y aura entre les V3 et celles-ci Message édité par _desert eagle_ le 17-12-2025 à 10:43:55 --------------- Ventes de matos Simracing |
- gab | La version 2 pédales me fait penser aux Fatblackcat : https://fatblackcat.io/?v=82a9e4d26595
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb | vu le prix que paie Corsair pour aquerir Fanatec, faut bien que le client passe `la caisse |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Tu ne veux pas nous mettre la conclusion et poser la question complète ici ? Parce que si il faut aller voir la vidéo pour qu'on te dise si on est d'accord ou non... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 18-12-2025 à 15:11:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
6nok | Loadcell all day --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 18-12-2025 à 14:58:05 |
- gab | Regarde aussi le Simnet, même prix que le v2 et meilleur que ce que propose Fanatec (mais compatible fana quand même). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
airlev AYABABTU |
Message édité par airlev le 18-12-2025 à 15:28:10 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ils ont rééquilibré les prix.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
oliviermdvy |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai aussi acheté le CSL avec sa pédale loadcell direct, le v2 n'existait pas et je ne l'ai pas testé.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
samuel14 | Mes palettes Simube sont arrivées !
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 20-12-2025 à 14:25:03 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est l'édition limitée f1 2024.
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
airlev AYABABTU |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vu les milliers de photos de Gégé qui l'ont fait j'imagine que c'est faisable. Je dirais qu'il n'y a pas besoin de démonter mais tu dois pouvoir trouver l'info sur leur site --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Thima |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc | |