| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en tocPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc |
Thima | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 13:54:07 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Le Père Noël doit m'emmener un Formula 2.5x, pour jouer sur PS5 avec ma base GT DD Pro. Est-ce qu'il est nécessaire de faire la mise à jour de la roue (et de la base au passage) ? Quand je lis le bordel que c'est et le nombre de personnes qui semblent galérer ça me fait très peur ! L'objectif est d'utiliser la roue dans F1 25. Merci. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
oliviermdvy | --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
samuel14 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | un volant rond comme ça c'est super polyvalent. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- gab | Suite à votre discussion l'autre jour j'ai pris le Clubsport 320 en cuir (pour compléter un 300 en D et un 300 format GT), faut que je monte mon module rallye Pokornyi pour aller avec Très sympa la version alcantara d'ailleurs. Message édité par - gab le 27-12-2025 à 14:51:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 17:44:34 ![]() ![]() |
starduck |
|
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Thima |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le bouton/levier "power" c'est géré comment par les jeux ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
samuel14 | Comment faire pour changer le comportement de l’embrayage sur ce volant ?
Message édité par samuel14 le 29-12-2025 à 13:56:44 |
starduck |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 31-12-2025 à 14:07:09 |
- gab | La button box c'est une copie de la Pokornyi ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Thima |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que simube fait 10% de réduc à la première commande --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Thima |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas parce que ça se branche sur c'est compatible et reconnu mais sait on jamais --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est moi où la partie check out du site pour les vente est en carafe ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- gab | Le prix indiqué sur la page produit est fdpin, les fdp sont « offerts » depuis un moment (et tout a pris +20€ en passant). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. j'avais oublié. On en avait parlé ici. Merci.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnclaude You know nothing johnclaude | ils sont en plein inventaire/maintenance si je me souviens bien. Oh ça va le site était pas HS pendant toute la semaine du black friday ils peuvent le casser un peu plus tard, c'est bon --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- gab | "Order processing will be paused from Dec 25 - Jan 5 for annual stock control"
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rien à voir pour mon pb. C 'est dû à mon compte... En visiteur no pb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnclaude You know nothing johnclaude | si même corsair/fanatec sait que t'es un gros relou faut te poser des questions --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
samuel14 |
- gab | La qualité du faux carbone ou de l'emblème ?
samuel14 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | lovely sticker? ils ont bonne réputation d'habitude (mais j'en ai jamais vu en vrai et je sais pas si on en a vu passer sur hfr) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
samuel14 |
|
djoul | Je trouve ça correct, mais c’est peut être dur de voir ça en photo. |
johnclaude You know nothing johnclaude | En photo c'est propre. Après fallait acheter du veau carbone forgé et pas un truc de pd2pov --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: le topic avec des fans en toc | |