| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 18:34:14 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est le clubsport rs c'est ça? J'ai le 918 (le même avec du cuir gris et un logo porsche, mais des palettes d'origine nulles), par rapport au formula j'avais l'impression d'avoir un volant de camion entre les mains la première fois, mais en fait j'adore ce volant. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
canadianrom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
adizzy money can suck my dick | Quelqu'un sait il quel port USB C il faut pour remplacer un port pété sur le csl dd?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Celui installé par le sav ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | En l'achetant avec un volant et un pédalier la base csl dd 5nm tombe à 200€
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmybgood PSN : jmybgood | Et toujours rien sur le gt dd pro 8 nm |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha suffit de rajouter le booster 8nm et ça fait la base 8nm a 350€ en évitant le volant playschool. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 14:35:47 ![]() ![]() |
offspring34 | Personne ne serait tenté par un echange d'un CSL Elite WRC (neuf) contre un McLaren GT3 ? --------------- Mon Feed-Back |
_desert eagle_ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne dirais pas que le mclaren est plus côté, c'est juste que le mclaren ça se vend en 2h parce que tout le monde en veut, et d'un autre côté les volants ronds csl, en général même avec un bâton personne les touche. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 |
o-totoro | Bonjour à tous,
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Tout pareil. Le sf1000 est joli mais retourné au bout d'1 semaine. Mal équilibré, palettes désagréables (clic), écran gadget au final. Le v2.5 de fanatec est beaucoup plus quali. Go gt dd, surtout que si tu finis comme moi, en plus de jouer sur PS tu auras bientôt une config pc gamer pour profiter pleinement --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | En gros il te faut ce qui est vendu dans cette annonce --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kayou |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Seven Sam | une personne a des profiles pour AC et ACC pour le CSL GT DD PRO ? --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
_desert eagle_ |
Y a la chaine du vieux qui veut toujours avoir raison qui a fait une video sur ce volant et les réglages. Message édité par _desert eagle_ le 30-07-2023 à 01:30:43 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude |
jmybgood PSN : jmybgood | lui peut-être : |
Seven Sam | ouais j'ai deja vue ses settings a lui, je les trouve leger perso...
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
_desert eagle_ | Oui je confirme, c est de lui dont je parlais J ai pas regardé la video, mais je me dis que ca doit pas poser probleme. Peu importe s il y a un profil existant, perso je cré toujours le mien sans regarder les profils préétablis et je n ai pas de problème de ressenti (je n ai pas un csl dd) Message édité par _desert eagle_ le 08-08-2023 à 09:11:21 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui il faut tout mettre à jour avec ton pc. Pour le pédalier il faut le connecter seul en usb pour le mettre à jour (pas relié à la base) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
B3nJ1 |
wolowizard | ha tient tu as reussi a en mettre 4 , moi que 2 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 03:28:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2023 à 03:37:58 |
_desert eagle_ | C est dommage on dirait qu on ne peut pas y mettre un shifter. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 17-08-2023 à 19:09:01 --------------- Ventes de matos Simracing |
o-totoro |
J'ai une partie à fixer pour ajouter un levier de vitesse mais je ne m'en sers pas pour l'instant. Sinon c'est pas mon salon, c'est mon bureau TT/Gaming dans mon sous-sol (semi enterré) Message cité 1 fois Message édité par o-totoro le 17-08-2023 à 22:44:12 |
alieN. I'm a stuntman | Tu n’es pas dérangé sur les gros freinages. Ca ne bouge pas trop ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Kayou |
|
djoul |
|
o-totoro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |