| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 13:50:22 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Première page du topic, j'avais l'impression d'avoir pété les plombs avec volant, shifter et pédalier load cell pour 500€. C'était il y a longtemps... --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Modération | Posté le 23-06-2023 à 17:54:31 ![]()
En gros ta suggestion c'est d'acheter un truc neuf, faire valoir le délai de rétractation et d'en profiter pour renvoyer un truc usagé ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-06-2023 à 17:55:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chaud la modération. D'un autre côté ça fait des années que ces problèmes de qr sont présents et que fanatec ne fait rien, du coup si est vraiment le plus malhonnête ?en ces périodes de bac la question se pose --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
_desert eagle_ |
morb |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 11:08:13 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 27-06-2023 à 08:29:22 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
_desert eagle_ | Moralité, laisser le système vous truander, circulez y a rien à voir Vu qu on est sur votre forum avec vos règles, on se doit de les respecter. Je sais pas pourquoi ca me fait penser au confinement et tout le reste Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 28-06-2023 à 17:49:19 --------------- Ventes de matos Simracing |
waylan |
wolowizard | j'attend mon alim 8nm, mais je trouve le 5nm deja bien , j'ai mis a 125% sur assetto corsa mais je pense que le 8nm sera bieeeeen suffisant |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Commence par régler correctement ton volant (paramètres volant et ffb in-game) pour ne pas avoir de clipping au moindre virage, ça ne sert à rien d'être au max. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ |
Dixit le gars qui sort la phrase de tout le contexte --------------- Ventes de matos Simracing |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Si le truc est à 100% / dans le rouge dès que tu tourne le volant = clipping --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | L'avenir te le dira, mais en général on tombe sur des vendeurs honnêtes --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kayou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je préfère pas le stresser pour rien: il a déjà payé, on verra plus tard si ça s'est bien passé ou pas, mais oui le paiement par virement ou PayPal ça sent pas bon. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
david42fr | Je vais éviter de raconter mon expérience alors... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai payé dans le vent un pédalier il y a quelques années, depuis je préfère rater une occasion --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ |
Allez raconte, un ptit résumé à la limite --------------- Ventes de matos Simracing |
Aubade |
A l'époque quand avais acheté un TomTom rider c'était un festival d'articles louches sur LBC : "Tom Tom Rider sans support ni chargeur" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_desert eagle_ | Ah oui effectivement c etait limite. Message édité par _desert eagle_ le 06-07-2023 à 15:54:07 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand j'ai vendu un McLaren gt3 sur leboncoin j'étais tombé sur un type qui n'avait pas voulu payer par leboncoin mais voulait payer par PayPal (il me disait "oui mais vous êtes imposé sur ce que vous percevez sur leboncoin dans l'année". On était en décembre c'était ma première vente d'un gros truc de l'année) . Il avait insisté pour me téléphoner , m'avait raconté sa life pendant une plombe, au final j'ai pas eu d scrupule à garder un tarif ferme pour un agent immobilier de la région parisienne Message édité par johnclaude le 07-07-2023 à 16:46:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Attends de constater que le QR claque a chaque virage --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |