| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
o-totoro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 08:36:10 ![]() ![]() |
o-totoro |
|
Kayou |
|
o-totoro |
|
morb | je lorgne sur une roue formula V2.5 mais avec la conversion USB |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Seven Sam | il casse les co*** a chaque fois que je tape une commande il font un reduc dans une autre !!! --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B3nJ1 | Préviens-nous quand tu passes la prochaine commande |
offspring34 | si quelqu'un se sépare d'une roue open wheel type formula ou mc Laren, je suis tout a fait intéressé! --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:22:54 ![]() ![]() |
offspring34 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Parce qu'il FAUT les deux.
offspring34 | merci pour le retour, interessant.
--------------- Mon Feed-Back |
morb | Je veux un formula 2.5 converti usb + QR TM |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pourquoi un volant formula quand on a un volant rond ? Parce que c'est complémentaire. Ben le formula et le McLaren c'est pareil ils sont complémentaires --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ |
Je sens une odeur de sel Ce serait sympa que les autres acteurs du marché suivent. Grid engineering, baissez le prix de votre volant porsche bordel, ca fait deux ans que je lorgne dessus Message édité par _desert eagle_ le 23-08-2023 à 18:39:38 --------------- Ventes de matos Simracing |
morb |
Seven Sam | Tien pour le fun je vais le faire en 3D, je vais démonté le volant du GT DD pro pour reprendre l’électronique Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 24-08-2023 à 15:27:32 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 24-08-2023 à 18:02:21 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
jadou2291 | Merci pour la réponse, je voulais poster sur le topic général, je vais recommencer.
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
johnclaude You know nothing johnclaude | À ce budget là c'est judicieux de chercher de l'occasion.
_desert eagle_ | Oui
Bon chance
Ca depend du type de wheelstand. Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 24-08-2023 à 19:07:08 --------------- Ventes de matos Simracing |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
neogate Au Fond a gauche |
_desert eagle_ | @seven sam Je les contacterai pour savoir exactement ce qu il faut pour un diy du volant rsr. Chapeau a ceux qui se lance la dedans, le sentiment d avoir fait son propre volant, ca doit etre jouissif. Message édité par _desert eagle_ le 26-08-2023 à 15:37:47 --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ |
J ai un volant 35 cm avec button plate ascher, un f pro cube control Me manque plus qu volant gt digne de ce nom. Si une bonne ame veut financer mon projet... Message édité par _desert eagle_ le 26-08-2023 à 15:47:19 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai qu'un fer à souder et une bobine d'étain c'est un investissement, genre 30€si tu prends pas le premier prix. Mieux vaut pas s'emmerder et acheter directement un volant à 2500, ça fait des économies Message édité par johnclaude le 26-08-2023 à 15:44:54 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ | C est ce qui s appele avoir des problèmes de riches. On a pas les memes valeurs Plus sérieusement, c est pas uniquement une histoire de matos, mais de temps nécessaire et de compétence pour pas faire de la merde. Message édité par _desert eagle_ le 26-08-2023 à 16:19:23 --------------- Ventes de matos Simracing |
Seven Sam | y a un exemple sur leur dernière volant de montage et ça dois être pareille pour les autres :
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 26-08-2023 à 17:03:38 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça revient à combien si on additionne toutes les parties + manuel nécessaires dans imprimer soi même ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 26-08-2023 à 20:23:26 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
_desert eagle_ | Que quelqu'un ose me dire que le diy c est facile et rapide
Cruel dilemme : j aurais tendance a dire qu un switch c est le minimum syndical, c est tellement pratique. mais d un autre côté le ptit logo porsche ca fait plus authentique. Message édité par _desert eagle_ le 26-08-2023 à 21:55:29 --------------- Ventes de matos Simracing |
Seven Sam | ou alors faire un logo haut bas gauche droite, comme celui du bmw --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Psebcool | Beaucoup de choses se passe chez Fanatec cette année: Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 28-08-2023 à 15:22:15 |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |