| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 17:08:50 ![]() ![]() |
bady947 | Nouveaux Formula 2018 bundel chez fanatec, Message édité par bady947 le 31-08-2018 à 17:40:15 |
starduck | Pour le coup je suis deçu, c'était une bonne occasion pour présenter un nouveau formula wheel |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | rah ce pédalier v3 --------------- FeedBack |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
6nok |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah de ce que j'ai vu , la première version de test était pas top , celle ci d'il y a quelques jours est bluffante donc ça va de l'avant mais c'était le DD1 il y a quelques jours non ? celui de test sur les écrans ou il y avait la 2.5 , le DD2 était monté sur les cockpit avec les écrans samsung 49" Ou alors je me trompe carrément ^^ Il me semble que Franconen en parle aussi en plus sur ses 2 vidéos edit : https://youtu.be/lU6zo0CuyOU?t=2179 il dit bien que c'est le DD1 , le DD2 a pas la même finition Et surement 2 nouvelles roues annoncées au prochain salon ! Message édité par B1LouTouF le 31-08-2018 à 21:40:34 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 21:43:22 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah le boss a dit que les premiers DD1 auront le moteur du 2 bridé mais franchement si le moteur change d'ici la et que le DD1 devient un peu comme le csl elite et que le dd2 = la csw2.5 , ça va me faire réfléchir avant de passer en DD --------------- FeedBack |
flagadadim harley quinn fanboy | Ils vont pas se tirer une balle dans le genou non plus ... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | surtout si ils font tester la et qu'au final c'est de la daube .... A mon avis ça va rester un DD2 bridé mais bon il va y avoir de la bidouille pour débrider le machin a part si ils font une entourloupe pour rendre la chose impossible --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, lundi matin je commande les bouchons à 10€+ port (10€aussi) c ça intéresse personne
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Des boutons ? Je dois encore avoir ceux de ma roue CSL Elite machin truc P1 , j'ai même pas touché au sachet edit : ha merde bouchons , j'ai cru lire boutons Message édité par B1LouTouF le 31-08-2018 à 22:12:05 --------------- FeedBack |
edit : c'est ça qu'il te faut ? " le Exchangeable button caps " j'ai encore dans le carton de mon ancien volant qui dort dans la cave " Message édité par B1LouTouF le 31-08-2018 à 22:16:18 --------------- FeedBack |
6nok | En tout cas j'attend de voir ce DD1 parce que il me fait vraiment de l'oeil Message édité par 6nok le 02-09-2018 à 10:55:59 |
6nok | Arfff, j'hésite entre: - TS-PC Racer 488 Challenge Edition (sachant que j'ai également la TM 28 Leather et la Sparco R383) à 650€ (mais -20% possible grâce aux promos de TM, soit 520€) OU - Pack Fanatec CSW 2.5 + Volant BMW à 850€ (promo inconnue, sauf peut-être au BF ?) A noter que je vais passer sur un shifter Fanatec d'ici quelques jours et sûrement le CSP V3 en fin d'année, avant de prévoir mon changement de base moteur Message cité 1 fois Message édité par 6nok le 03-09-2018 à 20:40:53 |
flagadadim harley quinn fanboy | et si tu passais directement au dd1?
6nok | Pour les roues je pense et j'espère que ça restera dans les tarifs des autres roues (max 480€) Tu peux faire un 2e playseat, si tu as la place ^^ Message édité par 6nok le 03-09-2018 à 22:38:49 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
6nok |
J'ai actuellement une base TX C'est pour ça que mon changement de base n'est pas urgent, j'ai le temps de réfléchir. Il y a des jours où je me dis "mon matos fonctionne, pourquoi en changer ?" et d'autres jours où j'ai envie de changer. Va comprendre
Message cité 1 fois Message édité par 6nok le 03-09-2018 à 23:26:47 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai annulé la semaine dernière la commande des bouchons sur etsy quand j'ai découvert que je pouvais avoir les fanatec pour moins cher (et peut être de meilleure qualité). Le mec m'a remboursé illico sur paypal. J'ai d'ailleurs commandé hier les bouchons chez fanatec.
farwader Kiss our arses !!! |
|
6nok |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Il me reste mon hub+volant GT à vendre
|
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |