| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 18:02:59 ![]() ![]() |
kenrio | UPS c'est de la livraison cher mais qui marche bien et faut etre présent quand ils livrent je crois. Message édité par kenrio le 06-09-2018 à 18:32:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
6nok | C'est pour ça que je passe par un point retrais UPS vu que je ne peux pas être présent, entre le boulot et les cours, c'est difficile |
madcat | Je ne vois pas ce qui t'embête, s'il devait y avoir 2 colis tu aurais 2 numéros de suivi. Prend tout dans la même commande. Et UPS jamais eu aucun soucis avec eux, c'est même le service de livraison avec lequel je suis le plus rassuré (jamais testé leur point relais par contre). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 06-09-2018 à 18:43:38 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:01:55 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai pas pu comparer, mais c'est vrai que sur le papier le plastique ça vend moins du rêve, pourtant les quelques retours que j'ai pu voir/lire semblent très bons. Je serais curieux de pouvoir le comparer au formula moi aussi, ou d'en voir/lire des comparaisons.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | on va surement avoir des roues du groupe podium , j'attends les présentations mais si y a de la wheel de qualité je vais vouloir le DD et une roue --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils devraient présenter une roue type formula ou équivalent d'après ce qu'on voit sur la "photo" de la page produit du direct drive playstation. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok | Si ils présentent des roues qui claquent de ouff, je songerais peut être à prendre le pack V2.5 + BMW GT2 Message édité par 6nok le 08-09-2018 à 11:35:23 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est chelou comme attitude: "si les nouveaux trucs sont bien, j'achèterai les anciens".
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah pardon, effectivement je comprends mieux.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | le pire c'est que j'en ai encore dans ma cave , d'ailleurs je vais aller monter le pédalier que j'ai encore en rab pour ma femme , elle est en mode pilote aussi mais elle squatte trop mon cockpit --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'ai retéléchargé joy2key et je confirme qu'il est impossible d'assigner quoique ce soit au stick analogique qui ne semble pas reconnu dans joy2key (mais qui l'est dans les jeux genre raceroom, ou le pilote fanatec).
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 08-09-2018 à 12:47:24 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Blaugrana50 |
|
6nok | Tu peux te procurer le McLaren + CS quick release pour 230€ sur Fanatec, dans la rubrique bundle Message édité par 6nok le 08-09-2018 à 15:12:54 |
Blaugrana50 | Bien vu, jolie ristourne |
6nok | Le lien --> https://www.fanatec.com/eu-en/bundl [...] dle_id;234
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci de l'avoir signalé, je pense que nous étions nombreux à être passés à côté. Du coup le mclaren est sans doute un meilleur choix que le formula vu son tarif (même si j'ai un formula et que j'en suis enchanté) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok | Je crois que le bundle a été ajouté aujourd'hui ou hier, parce que je ne l'ai pas vu en traînant sur le site jeudi Message édité par 6nok le 08-09-2018 à 17:55:53 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ce que j'ai fait un temps mais à force sur des longues sessions je trouve ça inconfortable, j'en venais à préférer le volant BMW. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | dites , j'ai démonte mon cspV2 car mon frein faisait des blagues , j'ai remarqué que sur le capteur de poids , il manquait le fil rouge... et le truc de colle bougeait carrément ( plus collé quoi ) J'ai démonté et j'ai voulu remettre le fil rouge sauf que j'ai fait de la ..... et j'ai le sensor qui marche plus du tout , savez vous si je peux mettre un sensor via la bay ou autres pas trop chère ? Du coup j'ai mis le pédalier csl elite que j'avais eu avec mon bundle a l'époque , bah je m'apercois que le freinage est bien plus réactif que mon V2 , j'avais donc bien un problème depuis un moment avec
Vraiment bizarre ce truc , je me tâte a prendre un v3 mais je sais pas , le V2 marche niquel mise a part ma mésaventure avec le sensor a la con qui faisait des blagues , après l'angle de la pédale est pas pareil aussi , ça vient peut être de la pour le freinage car quand je frenais la barre montait normalement même si des fois elle faisait des blagues a pas rester fixe mais quand j'ai vu le cable en moins , j'ai compris le problème , mauvais contact ! edit : j'ai trouvé ça, j'aurais juste a remettre les fils dans la causse pour brancher https://www.ebay.com/itm/4pcs-50Kg- [...] 0011.m1850 Message édité par B1LouTouF le 08-09-2018 à 21:17:02 --------------- FeedBack |
6nok | Sinon y'a celui de Fanatec à 20€ sans les FDP https://www.fanatec.com/eu-en/pedal [...] ll-eu.html
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
6nok |
|
6nok |
Si j'ai bien compris de quoi il parle elle se nomme "combined keyboard input" me semble parce que j'ai pas le jeu sous les yeux Edit: j'ai trouver un screen --> Message édité par 6nok le 08-09-2018 à 21:49:03 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hop j'ai commandé , plus qu'a attendre En espérant que je fasse pas un capteur par mois edit : sinon pour assetto , prenez content manager , c'est magique ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-09-2018 à 21:49:54 --------------- FeedBack |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Je roule avec le pédalier cs elite machin truc du coup , il est vraiment pas mal , je préfère clairement le v2 que j’ai malgré le frein qui merdouille , enfin là il merde plus , il marche plus du tout --------------- FeedBack |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Epilogue de joy2key pour assetto corsa:
Message édité par johnclaude le 09-09-2018 à 16:38:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |