| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 28-08-2018 à 20:50:03 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 20:49:45 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Y’a pas le pdf avec toutes les cotes sur le site? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
6nok |
Message édité par 6nok le 28-08-2018 à 22:07:37 |
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Attends le weekend de la simracing expo (14 au 16 septembre) : ils ont une annonce surprise à faire on ne sait jamais, c'est peut être un nouveau pédalier. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok | Ah oui merci, je l'avais zappé celle-ci. Me semble que ils vont annoncés 2 volants aussi ? |
mkfao |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon. J'ai commandé les capuchons à mettre sur les boutons.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 14:43:33 ![]() ![]() |
starduck | |
dax73 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu as fait comment pour commander un truc qui n'existe pas ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dax73 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | il y a les mêmes avec le volant McLaren. Et comme les boutons sont les mêmes sur tous les volants ça s'adapte sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 30-08-2018 à 09:06:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dax73 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben fallait le savoir qu'ils en vendaient chez fanatec aussi. C'est un peu pour ça que j'en ai parlé il y a quelques jours. Du coup j'en ai commandé ailleurs plus chers qui sont peut être de mauvaise qualité.
dax73 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas comme si j'avais payé presque le double pour en avoir moins.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 30-08-2018 à 14:51:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
starduck | Bonjour la précommande de 3 mois avec débit immédiat de la carte |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
starduck | C'est ceux-là?
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ceux là:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca y ressemble starduck, et cher poilu, avec les bons mots clé on trouve beaucoup plus rapidement en effet.
dax73 |
Message édité par dax73 le 30-08-2018 à 15:35:50 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je veux bien merci.
Arnros | Finalement ça peut faire une assez grosse commande |
johnclaude You know nothing johnclaude |
starduck | Non mais partager les frais de port ça peut le faire.
|
Arnros | Comme dis sur RFR, ça m'intéresse si il y a des icônes pour limiteur / essuis glace / phares |
dax73 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Cool merci. J'en trouverai bien un dans le tas à assigner au DRS, et en avant la musique. Je viens d'envoyer une demande à fanatec, on verra ce qu'ils me disent. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
franckyone | qui ne tente rien n'a rien ,on va suivre cette affaire..... |
dax73 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les joies des frais de port fanatec, 10 balles pour un truc qui tiendrait dans une enveloppe et prendrait 2€ de port. Comme d'hab chez eux en fait. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
6nok | Ils aurait pu garder l'actuel ... Mais selon moi, ils ont peur que quelqu'un arrive à débrider le moteur du DD1 pour avoir la puissance du DD2, ce qui fait perdre 500€ à la marque. Message cité 2 fois Message édité par 6nok le 31-08-2018 à 14:29:10 |
starduck | Reste la garantie et le bouton coup de poing |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | dites je vais me prendre le DD mais je voulais savoir , pensez vous que si je le prends seulement au mois de décembre , vais-je l'avoir ? Car de ce que j'ai vu au petit salon fanatec , tout ceux qui ont été le tester disent que c'est tout simplement une tuerie et qu'ils sont assez sur le cul du boulot de fanatec pour le coup ! Donc les précommandes.... --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |