| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
madcat | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 11:05:38 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Perso quand j'ai recommencé à m’équiper en volant pour jouer chez moi j'avais un Fanatec CSR, puis un CSR-elite: dans les deux cas le crantage étaient pour moi une vrai gène, une réelle perte d'immersion, limite une deception (notamment pour le CSR Elite). Le passage au CSW V2 a totalement supprimé cela et je ne pourrais pas revenir en arrière, encore moins s'agissant d'une base DD à +1000€. J'étais loin d'imaginer qu'un AF souffre de ce défaut, et à l'apprendre j'suis bien content de ne pas avoir sauté le pas à l'époque (je l'avais envisagé un temps, mais étant satisfait du CSW V2 j'avais temporisé dans l'attente de voir une base DD Fanatec) Message édité par Le_poilu le 27-08-2018 à 11:33:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat | Fanatec a réagi sur ce topic allemand en reconnaissant que Simucube et Bodnar sont déjà a un niveau si élevé que la marge de progression était mince pour tenter de faire encore mieux.
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 27-08-2018 à 11:44:44 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
6nok |
Message édité par 6nok le 27-08-2018 à 18:07:24 |
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 18:29:00 ![]() ![]() |
6nok |
|
sardokard Ordo Ab Chao | Pour revenir sur les question sur l'AF, je suis quand même surpris, quand je voit ces review (entres autres), je n'ai jamais lu avant aujourd’hui des critiques sur le cogging de l'AF.
6nok |
|
sardokard Ordo Ab Chao |
Message cité 1 fois Message édité par sardokard le 27-08-2018 à 18:46:14 --------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
6nok |
|
sardokard Ordo Ab Chao |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je dirais que tu as oublié deux choses:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sardokard Ordo Ab Chao |
sardokard Ordo Ab Chao | Précision concernant l'AF et son sois disant problème de cogging :
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
myzt | Hello, j’ai un petit souci pour desserrer un Fanatec wheel stand
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
6nok | Pour desserer, logiquement c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre N'ayant pas ce WheelStand, je ne peux pas t'aider plus Message édité par 6nok le 27-08-2018 à 23:22:12 |
Le_poilu Mangez des poils ! | De ce que j'ai compris la seule différence entre le premier batch de DD1 et les suivants se chiffre à quelques Nm (18Nm Vs 15 Nm). Et comme il n'y a pas de raison que le reste soit différent : Electronique de contrôle et de puissance (qui sont au moins aussi important que le moteur en lui-même), un DD1 "final" ne devrait pas être moins bon que les pré-tests. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 28-08-2018 à 10:51:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est une bonne question Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 28-08-2018 à 11:08:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais commencé avec le coup des penses bête mais ça me gave. Ca fait des mois que j'ai l'onglet ouvert pour les bouchons, ça sera mon cadeau d'anniversaire. Les essuie glace et les phares, je pense que je peux m'en passer mais les autres me seront utiles.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
je te confirme que ça fonctionne J'espère que pour ACC ils seront capable de mieux gérer ce genre de chose, parce que Asseto en terme de GUI et d'assignation de boutons... pfff Message édité par Le_poilu le 28-08-2018 à 11:33:48 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flagadadim harley quinn fanboy | Je psychote mais je vais en prendre un --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
6nok | Tu vas me donner envie de faire des études marketing ^^ Message édité par 6nok le 28-08-2018 à 18:11:08 |
flagadadim harley quinn fanboy | Je l’ai fixé sur du profilé alu rainure 8 sans me poser de question donc je dirai que c’est au minimum du 8 Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 28-08-2018 à 20:50:03 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |