| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 16:50:55 ![]() ![]() |
dax73 | Salut les gars!
|
Amonchakai | Je pense que ça dépends aussi de quelle voitures t'intéresse. Le diamètre de la roue est pas le même. Le Maclaren est peut-être mieux pour du GT. De ce que j'ai compris |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le volant F1 même si c'est un des plus anciens je trouve le rapport Q/P vraiment bon, c'est vraiment du super matos |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai le formula Carbon j'en suis enchanté, mais oui le surcout par rapport au black c'est juste de l'esthétique. Je n'ai pas testé le mclaren il est en plastique et plus grand mais a des palettes supplémentaires pour l'embrayage (ou autre) et un écran plus évolué. J'ai appris récemment qu'il est donc dérivé du volant des mclaren gt3 dont le volant était déjà dérivé de celui des F1 mclaren de 2009 je crois.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
redsquare | Vendeur habitant dans la banlieue marseillaise ? Message édité par redsquare le 31-07-2018 à 11:13:03 |
Ricky bobby |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 17:43:56 ![]() ![]() |
Ricky bobby |
|
redsquare | Le seul cas dans lequel y'a pas de nom, c'est si tu paies en espèces mais je ne pense pas que JC ait fait ça. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fait un virement à un mec de Bordeaux. Là je suis en vacances en Italie, je profite du vin local (et je transpire... 37 à l'ombre hier et aujourd'hui c'était guère mieux).
redsquare | Pas Copin comme cochon, alors ? |
Galak_ |
L'intérêt premier du McLaren c'est le double embrayage. L'histoire du diamètre c'est de la préférence personnelle. Depuis que j'ai acheté le Formula il y a 19 mois, je n'ai pratiquement utilisé que lui. Du moment que je n'utilise pas le levier de vitesse ou le FaM, c'est volant Formula direct, et mon volant Porsche est toujours neuf (tout comme mon levier de vitesse et mon FaM...). Le FFB, la direction plus directe, la prise en main, je kiffe à mort, et m'en fou que la caisse conduite ait un volant similaire ou un volant de camion. Par contre un truc bien relou avec le McLaren pour ceux comme toi et moi qui ont d'autres volants "classiques" de la marque, l'implémentation des boutons est très différente, donc ça t'obliges à remapper ou changer de profil quand tu changes de volant. J'espère qu'ils feront un Formula V2, le même que la V1 avec le nouveau QR, l'écran oled et le double embrayage. Ils font ça, j'achète direct. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 02-08-2018 à 21:43:04 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois qu'on s'est fait arnaquer. Je viens de rechercher le rib FR76 1987 0001 8711 1003 1032 606 sur Google on n'est pas les premiers.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-08-2018 à 23:38:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cocktail71 | Je vais quand meme porter plainte... pas pour le pognon mais pour le principe. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Jamais eu de soucis. Ma belle mère a un compte à carouf donc je ne le suis pas méfié.
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que le frein à main thrustmaster sorti récemment est très bien, et que le frein à main fanatec est un peu bof, donc reste dans ta crèmerie habituelle pour le frein à main.
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
6nok |
Pour le FàM c'est quoi qui ne t'inspire pas ?
Ah oui effet hall, excusez moi je me suis emmeler les pinceaux Message édité par 6nok le 05-08-2018 à 19:59:25 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Plus ou moins, il y a eu plusieurs morts quand même. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
redsquare | C'est quoi le problème avec le load cell ? Il casse ? Quels sont les symptômes ? |
Ricky bobby |
|
redsquare | Ok. Toujours bon à savoir. |
redsquare | Eh ben tu vas être bien, avec ça, mon cochon ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mouai, je m'amuse bien autant sur need for speed à la manette. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok | Question un peu conne:
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |