| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
redsquare | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 21:37:10 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab Chao | La photo n'est pas de bonne qualité mais je pense que tu peux voir les différentes couleurs ?
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
sardokard Ordo Ab Chao |
redsquare |
sardokard Ordo Ab Chao |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci, il faut que je regarde ça demain. Normalement j'avais déjà acheté les connecteurs. Si je les ai pas paumé je suis le roi du monde.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Blaugrana50 | Bonjour, |
redsquare | Allez, c'est bon, commande passée. Plus qu'à attendre !
Message édité par redsquare le 23-07-2018 à 09:57:24 |
redsquare | Il me faudra encore les gants. Message cité 1 fois Message édité par redsquare le 23-07-2018 à 10:29:59 |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 10:42:08 ![]() ![]() |
redsquare | |
redsquare | Ils sont compatibles avec le modèle DTC, ceux là. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Surtout tu les prends en rose hein !!!! Meilleurs grip ! |
redsquare | Elle avance pas beaucoup ma commande !! C'est sur "Payment verified" depuis hier fin de journée ! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | T’inquiète ce soir ou demain matin tu aura les infos de trackin et normalement jeudi c’est livré |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
redsquare | Oh putain non, hein ?? |
flagadadim harley quinn fanboy | CSP V3 + damper kit à 280€ vers chez moi, je me tate --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | S'il n'avait pas précisé qu'il refusait l'envoi, je me serais posé la question --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 24-07-2018 à 13:13:55 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mkfao | 999€ la dd1 vu sur le site |
redsquare | Ah ! Mon bastringue est à Hambourg ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon mon CSW v2 et hub+volant GT en signature sont en super promo |
redsquare | Oulà, ça a l'air pas mal, ce Arozzi Velocita ! Qjelqu'un a ça, ici ? Message édité par redsquare le 25-07-2018 à 19:07:37 |
Anthony30260 | oué je pense que pour monb setup c'est le mieux le plus chiant c'est le coup d'enlever les roulette faut trouver un autres systeme. |
redsquare | Ca vaut quoi, en stabilité ? |
redsquare | Papa Noël vient de passer. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Alors alors ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J’ai jamais bien compris le but des vibreurs sur les pédales LoL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |