Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: aucune idée pour le nouveau titre

n°667451
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 17-10-2011 à 16:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok, tant mieux. :)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 16:57:21  profilanswer
 

n°667462
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-10-2011 à 18:02:18  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

 
ils ont un sav francofone aussi? ca me fait chier d'apprendre l'anglais pour leur parler de mon probleme de shifter... :-)


C'est dommage, t'aurais peut être eu un prix en prenant des cours d'anglais ET de français.
 :o  

Le_poilu a écrit :

le plus gros bug dont sont victimes les volants Fanatec avec FM4 c'est celui qui empêche le jeux de créditer le joueur des crédits et points d'expérience après une course selon certaines conditions qui semblent encore très obscures.


Personnellement ça m'est arrivé une fois (j'ai pas joué beaucoup je suis niveau 10 ou 11), c'est loin d'être systématique.
Pour le contrebraquage, avec certaines propulsions (genre la vielle corvette) je galérais quand elle se mettait en travers, j'ai passé la sensibilité à 540° récemment et en effet c'est beaucoup plus agréable, ça doit être ça cette histoire de bug. J'essayerai de remettre en 900° pour voir (pour le bug de crédits, j'ai basculé en 540° il y a vraiment peu de temps, j'ai plus longtemps joué en 900 et j'ai eu un seul loupé sur les crédits)


---------------
Topic vente:
n°667470
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 17-10-2011 à 18:31:08  profilanswer
 

Il faut se mettre a 540 pour les credits? Le feeling est meilleur a 540 compare a 900?


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°667471
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-10-2011 à 18:31:41  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

:hello:  
Un petit drapal parce que je compte m'acheter un CSR début 2012 (pour jouer à FM3/FM4 évidemment).
 
 
Je vois qu'on parle bug: le plus gros bug dont sont victimes les volants Fanatec avec FM4 c'est celui qui empêche le jeux de créditer le joueur des crédits et points d'expérience après une course selon certaines conditions qui semblent encore très obscures.
 
Voir ici:
http://www.911wheel.de/?q=node/6992
 
 
Le bug de la pseudo-assistance a semble-t-il été réglé dans les premier patch de FM4 diffusé ce Week-End.

Le bug des credits sur FM4 (rien a voir avec le volant) je ne l'ai eu qu'avec les 60000 CR online venant de mon profil FM3.
Ils m'ont dit de me connecter pour les avoir, et hop magique ca a disparu sans laisser de traces :)
sinon  j'ai toujours en mes CR en courses pour le moment (niveau 20 je crois)

n°667472
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-10-2011 à 18:35:41  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Le bug des credits sur FM4 (rien a voir avec le volant) je ne l'ai eu qu'avec les 60000 CR online venant de mon profil FM3.
Ils m'ont dit de me connecter pour les avoir, et hop magique ca a disparu sans laisser de traces :)
sinon  j'ai toujours en mes CR en courses pour le moment (niveau 20 je crois)


 
 
ça c'est un autre bugs alors :p
 
Là on parle d'un bug qui concerne les utilisateurs de volants Fanatec (et même certains utilisateurs de volants MS je crois) qui ne recoivent par leurs credits et leurs points d'expérience après une course.
Voir le lien donné avant:
http://www.911wheel.de/?q=node/6992
C'est le blog de Thomas, le gars qui est à l'origine des volants Fanatec ! Il prend le truc au sérieux au point de demander des retours utilisateurs pour isoler le pourquoi du comment.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°667476
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-10-2011 à 18:50:49  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
ça c'est un autre bugs alors :p
 
Là on parle d'un bug qui concerne les utilisateurs de volants Fanatec (et même certains utilisateurs de volants MS je crois) qui ne recoivent par leurs credits et leurs points d'expérience après une course.
Voir le lien donné avant:
http://www.911wheel.de/?q=node/6992
C'est le blog de Thomas, le gars qui est à l'origine des volants Fanatec ! Il prend le truc au sérieux au point de demander des retours utilisateurs pour isoler le pourquoi du comment.

Bah d'apres ce que j'ai cru voir ca ne touche pas que les utilisateurs fanatec effectivement :)

n°667477
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-10-2011 à 18:53:24  profilanswer
 

Le bug des crédits/xp je l'ai eu une fois.
 
Pour les 540° c'est juste que j'ai voulu tester autre chose que le 900° dont certains disaient que le contre braquage était bugué. Je ne suis pas une référence, mais je préfère (actuellement) contrebraquer à 540°.
Concernant les patchs du jeu, je n'en ai eu qu'un à ma première session jeudi.


---------------
Topic vente:
n°667478
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-10-2011 à 18:54:47  profilanswer
 

perso je fous généralement le S'EN a 0
comme ca ce sont (la plupart du temps) les jeux qui gèrent en fonction des bagnoles
sinon je me met a 540 par défaut

n°667483
AF-447
Posté le 17-10-2011 à 19:21:04  profilanswer
 

En utilisant les reglages conseillé par thomas de fanatec j'ai jamais eut le bug des crédits
 
 
 
SEN: 900 (On some race cars down to 700)
 
FF: 100
 
Sho: 100
 
ABS: 70
 
Dri:3
 
Lin: 0
 
Dea: 0
 
Spr: 0
 
Dpr: 0

n°667485
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-10-2011 à 19:49:00  profilanswer
 

Citation :

the big day has finally come and here are my recommended settings for our Xbox wheels:
 
SEN: 900 (On some race cars down to 700)
 
FF: 100
 
Sho: 100
 
ABS: 70
 
Dri:3
 
Lin: 0
 
Dea: 0
 
Spr: 0
 
Dpr: 0
 
 

The game still has the issue that it only recognizes a 900° wheel properly if you turn on the game with the power button on the console


Message édité par lagassat le 17-10-2011 à 19:53:38
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 19:49:00  profilanswer
 

n°667490
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 17-10-2011 à 20:06:29  profilanswer
 

Premières impressions déballage:
 
- Les cartons pas très discrets affichent explicitement le contenu très gaming :)
http://img231.imageshack.us/img231/6527/photofho.jpg
http://img841.imageshack.us/img841/3707/photo1wi.jpg
 
- Le volant est magnifique, très léger à ma grande surprise, avec de beaux papillons qui répondent bien, très positif!
http://img215.imageshack.us/img215/9738/photo2iz.jpg
 
- Enfin les pédales; le carton est MASSIF, les pédales sont magnifiques et on sent qu'on est très loin d'un produit logitech malgré le fait que ce ne soit "que" des CSR élite. Une réserve sur le fait que les mécanismes de l’accélérateur et embrayage sont apparents avec un "engrenage" en plastique qui me fait un peu peur car si quelque chose tombe dessus, ça va casser... (genre, mal stocké dans un placard...)
 
http://img844.imageshack.us/img844/2913/photo1pnw.jpg
 
A suivre!
 


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°667496
mag84
Posté le 17-10-2011 à 20:22:44  profilanswer
 

Merci à babyol et à lagassat pour leur feed-back :jap:  
 
... sans oublier yannick6600  :lol:  
 
Bon, GT3 RS CS commandé, ya plus qu'à attendre  :)  
 
@+

n°667502
myzt
Posté le 17-10-2011 à 20:49:44  profilanswer
 

donnes nous un bon feed back pour le csr élite :)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°667504
sepiroth
Posté le 17-10-2011 à 20:58:19  profilanswer
 

Le bug de l'aide au contre-braquage est toujours présent après la première mise à jour de Forza 4. A priori ce sera inclus dans un des prochains patchs.
 
La seule solution pour ne plus avoir ce bug est de faire la manip S1-S2 en eteignant le volant. Le problème c'est qu'après la sensibilité de direction est foirée, il faut faire 90° au volant pour tourner de 5° effectivement sur la voiture. Injouable. A moins de descendre à 400° ...
 
Bref vivement le patch parceque c'est la mouise en attendant...


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°667507
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 17-10-2011 à 21:09:28  profilanswer
 

Concernant le CSR, l'astuce pour couper le ventillo marche aussi? (pas les mêmes boutons)
Notamment, en mode 360, le ventillo émet un son strident...


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°667509
sepiroth
Posté le 17-10-2011 à 21:16:03  profilanswer
 

lagassat a écrit :


J'ai du les mêmes symptômes que toi il y a 10j
Sous 3 jours après avoir poste ma vidéo je recevai un nouveau capteur magnétique à fixer sur la pédale d'accel (le petit circuit imprimé fixé sous une plaque métallique contre la pédale)
Problème résolu...
 
Dire que avant d'ouvrir un call. Hes fanatec j'ai regarde côté driver, firmware, Vérifier toutes les vis, reconnecter les câbles... :D Parfois faut pas s'embêter faut appeler le support
 
Mais même constat que toi.  
Je trouve leur produits super mais très fragiles
Enfin bon chez logitech j'ai eu pareil sauf qu'eux assurent le support même après la garabtie


 
 
Salut,
 
Utilisent t'ils UPS même pour l'envoi des pièces de rechange ? Je suis jamais chez moi en semaine quand ils passent, donc à chaque fois obligé d'aller au dépôt le plus proche (50 km) vla la merde... :sweat:  
 
A+


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°667514
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-10-2011 à 21:41:12  profilanswer
 

mon capteur accélérateur livre par UPS direct dans la BAL comme je n'étais pas chez moi

n°667516
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 17-10-2011 à 21:42:12  profilanswer
 

mag84 a écrit :

Merci à babyol et à lagassat pour leur feed-back :jap:  
 
... sans oublier yannick6600  :lol:  
 
Bon, GT3 RS CS commandé, ya plus qu'à attendre  :)  
 
@+


 
 :lol: Justement, j'y reviens figurez vous, j'ai passé 3 heures sur le jeu sans compter les 30 ou 40 mn d’installation "contre 10 mn grand maxi sur les jeux les plus gros sur PC" avec les codes pour la version limitée. :o  :heink:  
Je configure le bordel, j'allume le volant je fais la petite manipe pour les ventilos qui me courent sur le système :pfff: , j’appuie sur le bouton XBOX et là OH surprise!  
Encore plus de bruit que les ventilos!! Un putain de sifflement, en fait j’étais pas trop surpris car j'ai survolé un post sans trop faire gaffe ce matin sur le blog Fanatec qui en parle justement.
En plus de ça j'avais oublié d'en parler: j'ai un ptit grésillement sur le coté droit du bloc.
 
Là franchement [:cerveau heink], à ça s'ajoute que le jeu est finalement pas si super que ça graphiquement avec l'aliasing et artéfacts "effet d'optique" dégeu sur les decors, le sol est affeux, les textures pas terribles, les dégâts à chier sur la carrosserie et que le volant ne renvoie pas suffisamment de sensations par rapport à la route, en ligne droite on s'endormirait presque alors que le FFB est à 100, heureusement il y a les vibrations réglées aussi à 100.
Par contre on sent bien les pertes d’adhérences sur les roues, on sent la caisse partir de lavant en dérapage et le volant qui s'allége, si l’arrière de la caisse taille le volant pousse à droite ou à gauche, mais on se bat pas assez avec en virage je trouve.
 
Sinon c'est super bien modéliser comme tout le monde sait, au niveau des caisses (malgré pas mal d'aliasing encore)
les replay sont magnifiques et super fluides avec des mouvements de cameras au top.
Malgré les défauts on fini quand même par bien s’amuser, car le jeu est vachement bien foutu, avec un putain de contenu j'ai même vu des caisses, que j'avais jamais vu ou oublié!
Même avec les toutes petites bagnoles tu prend ton pied, on vit sa course c'est excellent, mention extra à la course du Mont Fuji on mode rivaux, circuit que je ne connaissait pas.
 
Maintenant il me reste à voir se problème de sifflement sur le volant, je ferais une vidéo. Un autre truc l'axe du volant parait fragile c'est souple, "comparé encore au G27".
 
Edit:

mosso2000 a écrit :

Concernant le CSR, l'astuce pour couper le ventillo marche aussi? (pas les mêmes boutons)
Notamment, en mode 360, le ventilo émet un son strident...


 
Ben voilà, et mois ça me gave se bruit. Les boutons pour couper c'est les 2 boutons rouges du bas + A et B juste à l'allumage du volant ;)


Message édité par yannick6600 le 17-10-2011 à 23:40:54
n°667518
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 17-10-2011 à 21:59:29  profilanswer
 

mosso2000 a écrit :

Notamment, en mode 360, le ventillo émet un son strident...


 
Tu confirmes mes observations Yannick! Mais bon, une fois en jeu, je ne m'en rends plus compte.
 
Mes impressions (sur Forza 4) venant d'un G25 après près de deux années de loyaux services.
Le FFB pour moi est EXCELLENT. Certes ça ne tabasse plus sur les bosses mais la force dans les virages est bien là, et je "sens" la voiture super bien.  
Le freinage est divin. Incroyable. Tant de progressivité, de dosage... C'est bien simple, sur les quelques courses effectuées pour l'instant, je n'ai jamais bloqué les roues, fait des tours parfaits (ce qui m'arrivait très rarement sur forza 3!), et déverrouillé les succès à la pelle.
La pédale d’accélérateur est surprenante car très légère, en contraste avec le frein. Il faut très peu de force pour l'écraser. Décevant dans un premier temps (mince, j'aurais du prendre clubsport?) mais on s'y fait et une fois dans le jeu je n'y fais pas gaffe en fait.
Bref, première impressions, pour moi, très positives. Je ne regrette pas mon G25.
Même si le ventillo siffle!
 
edit: merci pour la manip!

Message cité 1 fois
Message édité par mosso2000 le 17-10-2011 à 21:59:58

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°667519
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 17-10-2011 à 22:07:40  profilanswer
 

Attend c'est un jeu où tu passe pas tout ton temps en course, pendant que tu navigue dans le menu tu as ce bruit dans les oreilles c'est insupportable.[:arkin]
 
J'ai juste le pédalier du G27, c'est pas super précis mais ça fait le boulot, le CSR pour dans quelques mois.

n°667520
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 17-10-2011 à 22:08:26  profilanswer
 

Par contre j'ai l'impression que mes boutons LT et RT ne marchent pas...
edit: ok c'est les pédales ^^
 
Par contre, comment rentrer dans une voiture en autovista? avant sur le stick ne fait rien...


Message édité par mosso2000 le 17-10-2011 à 22:14:16

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°667522
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 17-10-2011 à 22:14:45  profilanswer
 

Effectivement je voulais en parler mais bon...
 
Je ne me suis pas attardé là dessus, demain je vois ça à la manette et je verrais ce que ça donne au volant, peut-être tu auras la solution en sous peu ;)  
 
Les shifters te servent aussi tu as essayé ?

n°667524
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-10-2011 à 22:24:24  profilanswer
 

baisse le ffb a 90 pour voir si ca arrete le sifflement ?


Message édité par lagassat le 17-10-2011 à 22:35:04
n°667525
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 17-10-2011 à 22:33:08  profilanswer
 

j'ai pas compris, le fab ? ffb ?

n°667526
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-10-2011 à 22:35:35  profilanswer
 

oui FFB c'est le dico automatique qui me le changes a chaque fois :o

n°667530
Rober_le_P​erver
Posté le 17-10-2011 à 23:11:13  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Attend c'est un jeu où tu passe pas tout ton temps en course, pendant que tu navigue dans le menu tu as ce bruit dans les oreilles c'est insupportable.[:arkin]
 
J'ai juste le pédalier du G27, c'est pas super précis mais ça fait le boulot, le CSR pour dans quelques mois.


franchement je suis content du pédalier du G27 avec le GT2  :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°667531
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-10-2011 à 23:22:47  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


franchement je suis content du pédalier du G27 avec le GT2  :D


C'est un super compromis :)
Le CSP est mieux mais ca ne vaut pas l'écart de prix si tu ne joues pas sur PC (USB hôte)
 
Perso j'ai eu la chance de troquer mon G27 contre le CSP (surtout que ca énervait madame d'avoir des volants partout a la maison), mais sinon je serai restait avec celui du G27, c'etait tres bien
 
La gestion des ressorts du CSP est un pure bonheur.
La loadcell un gros plus  
mais a moins d'être un hardware simracer ou avoir une grosse prime de fin d'année, le pédalier logitech fait très bien sont office :D

n°667534
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 18-10-2011 à 00:03:43  profilanswer
 

je me demande si ca vaut le coup que je passe au pedalier CSP dans quelques mois aussi...j'ai le standard en plastique, c'est pas mal du tout je trouve, je ne sais pas trop ce que le CSP apporte de plus si ce n'est les composants metalliques.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°667539
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 18-10-2011 à 00:37:46  profilanswer
 

Moi j'ai revendu mon G25 pour 110 euros, du coup ça me fait que 22€ de différence si on inclut les frais de port pour une livraison du CSR elite à part plus tard, donc je suis passé direct sur ce pédalier, et c'est quand même un sacré ton au dessus (le freinage a vraiment rien a voir). Je dirais pour l'instant, pas besoin de tapper dans le CSP.
 
Petits défauts de Forza 4 : pas d'autovista avec le fanatec car on peut pas rentrer dans la caisse!!! à corriger!!
 
J'ai fait une vidéo du son du ventillo, qui est en effet pénible à la longue en mode 360: http://www.youtube.com/watch?v=UdzL6H65E2s
PS: yannick ca marche pas ta manip avec les 2 boutons rouges du bat et A+B: le volant tourne!
un sujet à lire sur ce problème: http://f-wheel.com/forums/index.php?topic=1107.0
Ca fait la même chose avec les volants GT2?
edit: après lecture sur un autre forum ils sont en cours d'investigation chez Fanatec et parlent d'une correction dans un futur firmware

Message cité 2 fois
Message édité par mosso2000 le 18-10-2011 à 00:51:03

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°667540
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-10-2011 à 01:12:31  profilanswer
 

Sur le GT2 j'ai le bruit que tu as les 5 premières secondes seulement après 30min de jeu, c'est le ventilo qui tourne
 
Le sifflement strident à moitié de vidéo je n'ai jamais eu.  
Cet juste horrible comme bruit :/

n°667541
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 18-10-2011 à 01:21:45  profilanswer
 

Oui ca devient assez insupportable une fois venue l'heure de baisser le son... Pendant les intercourses je l'entends, meme avec le casque!
J'ai aussi envoye un email au SAV.  
Si ils veulent pas subir un retour massif de volants ils ont interet d'assurer!


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°667545
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 18-10-2011 à 01:47:05  profilanswer
 

Histoire de (mal) finir la soirée:  
 
http://img571.imageshack.us/img571/4531/photozy.jpg
 
Ça m'est arrivé après avoir changé les paramètres en 900 comme recommandé par fanatec. Bordel... J'ai aussi le bug d'assist, bref la totale.
Par ailleurs la musique de Forza4 est atroce et l'I.A. dans les choux. Mais au final je ne peux pas détester quoi que ce soit; quelle conduite, quand même....


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°667554
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 18-10-2011 à 09:10:16  profilanswer
 

mosso2000 a écrit :

Moi j'ai revendu mon G25 pour 110 euros, du coup ça me fait que 22€ de différence si on inclut les frais de port pour une livraison du CSR elite à part plus tard, donc je suis passé direct sur ce pédalier, et c'est quand même un sacré ton au dessus (le freinage a vraiment rien a voir). Je dirais pour l'instant, pas besoin de tapper dans le CSP.
 
Petits défauts de Forza 4 : pas d'autovista avec le fanatec car on peut pas rentrer dans la caisse!!! à corriger!!
 
J'ai fait une vidéo du son du ventillo, qui est en effet pénible à la longue en mode 360: http://www.youtube.com/watch?v=UdzL6H65E2s
PS: yannick ca marche pas ta manip avec les 2 boutons rouges du bat et A+B: le volant tourne!
un sujet à lire sur ce problème: http://f-wheel.com/forums/index.php?topic=1107.0
Ca fait la même chose avec les volants GT2?
edit: après lecture sur un autre forum ils sont en cours d'investigation chez Fanatec et parlent d'une correction dans un futur firmware


 
Je t'assure que ça marche, mais il faut le faire avant de toucher à quoi que ce soit d'autre, juste le bouton ON puis la manip ;)  
 
Dans la vidéo , le bruit des ventilos cache un peu le wiiizzzz, c'est pire quand ils sont OFF.
 
Oui j’espère que ça va être vite corrigé!! :sweat:  
 

n°667561
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 18-10-2011 à 10:06:03  profilanswer
 

Ca me saoule ce syndrome "non fini": j'achète F1 2011, et le G25 bug à mort (perte de feedback dans les virages) - résultat: jeu au placard en attendant le patch. J'achète RAGE et ça bug à mort sur ma config de guerre. Et maintenant rebelotte avec le fanatec et forza 4 tous deux buggés jusqu'à la moelle (et pas d'xp/credit c'est chiant, surtout que jouer en 900 ça a rien à voir...). Va falloir attendre combien de temps encore?


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°667567
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-10-2011 à 10:55:20  profilanswer
 

Tu as peut être joué de malchance
Je joue en 900 depuis vendredi
Je suis juste Level 20 mais je n'ai pas rencontre ce souci

n°667570
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 18-10-2011 à 11:01:58  profilanswer
 

j'ai joué jusqu'au level 7 par défaut sans encombre, puis sur le blog officiel 911 j'ai vu les settings recommandés et les ai appliqués (présentés dans la page précédente aussi je pense). Et depuis j'enchaînais les courses à zero crédit/xp, me disant que j'aurai en fait le tout à la fin de la série... mais non! Peux tu indiquer tes réglages svp?


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°667571
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-10-2011 à 11:11:15  profilanswer
 

J'ai ceux indique par le blog, j'ai joué sans soucis
J'ai juste rechange hier soit le FFB à 80

n°667573
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 18-10-2011 à 11:14:54  profilanswer
 

et tu as un CSR ou autre?


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°667579
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-10-2011 à 11:33:34  profilanswer
 

Un GT2

n°667585
Rober_le_P​erver
Posté le 18-10-2011 à 13:01:37  profilanswer
 

mosso2000 a écrit :

Histoire de (mal) finir la soirée:  
 
http://img571.imageshack.us/img571/4531/photozy.jpg
 
Ça m'est arrivé après avoir changé les paramètres en 900 comme recommandé par fanatec. Bordel... J'ai aussi le bug d'assist, bref la totale.
Par ailleurs la musique de Forza4 est atroce et l'I.A. dans les choux. Mais au final je ne peux pas détester quoi que ce soit; quelle conduite, quand même....


j'ai essayé les réglages hier, aucun problème de crédit de mon côté :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°667587
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 18-10-2011 à 13:10:09  profilanswer
 

Ca a l'air plus accentué avec le CSR.


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: aucune idée pour le nouveau titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR