| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
Seven Sam | Reprise du message précédent : --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 17:32:50 ![]() ![]() |
6nok | Bonne affaire --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 28-02-2023 à 21:47:26 |
jmybgood PSN : jmybgood | y'a une différence de ressenti entre les clubsport magnetic paddle (comme sur le formula 2.5) et les podium ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu parles uniquement des palettes shifter ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas pu essayer les podium mais il paraît que je ressenti est le même --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'ai que très peu d'expérience par rapport à d'autres, j'ai le Porsche en cuir avec module endurance, le Formula et la roue GT dans son carton. Et avant j'avais un T500. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 19:55:34 ![]() ![]() |
djoul | Perso je l’utilise sans gants, tant pis pour l’alcantara. Il tient pour l’instant, mais il s’est « poli » Message édité par djoul le 08-03-2023 à 20:03:39 |
6nok | Nan ne t’inquiète pas c’est un problème du jeu en lui même, un bug qui n’a jamais été corrigé --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
6nok |
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui pareil sur ACC, faut bien repérer le switch pour inverser et c'est bon.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Seven Sam | Bon peut être qu’en deux ans ça a changer --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
djoul | Passe au DD1 tout de suite.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-03-2023 à 11:20:25 |
jmybgood PSN : jmybgood |
Ca s'est déjà fait, effet hfr évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui ben allez dd1 et zou tu seras tranquille (j'adore le mien. J'ai pas testé le DD2 mais je ne ressens pas le besoin de plus de puissance, kart kraft est déjà assez sportif comme ça) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmybgood PSN : jmybgood | je suis sauvé, le dd1 et dd2 ne font pas playstation Message édité par jmybgood le 11-03-2023 à 13:50:58 |
johnclaude You know nothing johnclaude | première page
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul | https://fanatec.com/eu-en/racing-wh [...] g-wheel-f1
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-03-2023 à 14:02:59 |
jmybgood PSN : jmybgood | je suis décu, je pensais que vous alliez dire de passer sur pécé |
johnclaude You know nothing johnclaude | en même temps avoir un bon direct drive pour se taper des daubes sur console, ça ne vient pas vraiment à l'idée non plus mais on ne juge pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul | En même temps jouer sur PC avec un truc chétif comme du Fanatec, Heusinkveld ou rien. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Seven Sam |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 14-03-2023 à 11:50:02 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans l'ensemble, c'est plutôt cohérent que le modèle plus gros, plus puissant et plus cher donne un meilleur ressenti.
Seven Sam |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai le bmw v2, j'ai eu le v1. 175 s'il est en très bon état (alcantara) faut voir mais il y a 90% de chances que l'alcantara soit rincé.
johnclaude You know nothing johnclaude |
Seven Sam | serieux, il passe pas comme si l'axe est trop large ou le qr trop serrer en plus il est propre
6nok | Bizarre, dire que nous sur les DD1 et 2 on a l’effet inverse :´(
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |