| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 16:55:38 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Tu as toutes les pinoches sur le connecteur du volant ? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai envoyé un message pour ce mclaren
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
oliviermdvy | J'utilise avec ma base CSL-E le pilote v310, y'a t'il un intérêt à passer en v334 ou plus? Merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
tomsoft |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben non la série spéciale annuelle du formula v2. Après 2018 et 2018 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
starduck | oui quel suspens! Quelle sera la couleur de l'année? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce que j'aime c'est sur d'autres forums les gars qui ont tout compris "oui pas la peine de développer un autre volant clubsport, la gamme est complète ils feraient mieux de bosser sur les drivers".
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 16:48:11 ![]() ![]() |
tomsoft | Le shifter en H / séquentiel ? Je passe à Toulouse mardi |
johnclaude You know nothing johnclaude | sur rfr il y a des gens qui cherchent des mclaren, et peut être des shifters --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a deux ou trois personnes qui sont désespérées d'en trouver un.
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui ben ça devrait pouvoir se faire, toulouse c'est grand.
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mkfao | Qqn connait ce soucis sur les CSP V3 ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Nettoyage de la poussière, resserrage des vis, prières diverses.
mkfao |
J'ai oublié de preciser, j'ai posté pour un pote. Mon pote a une base T 300. Je penche perso pour un problème de software --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mkfao |
Perso je ne l'ai jamais vu sur mon matos ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
6nok |
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sav ? Démontage et re-serrage ?
Message édité par johnclaude le 14-05-2020 à 11:07:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le minitel de chez fanatec est encore tombé, depuis avant 15h et toujours pas revenu je pense mais il y a des reviews du nouveau volant, comme chez l'australien de boosted media
Message édité par johnclaude le 14-05-2020 à 17:04:44 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok | Je dois dire que je trouve ce Formula particulièrement beau --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
flagadadim harley quinn fanboy | 450€ quand même --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 14-05-2020 à 17:11:35 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ouaip 450 le nouveau
6nok | Si ils ne sortent pas de volant typé GT3 comme le McLaren je partirais sur le Formula Carbon --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont sorti le porsche podium, et ils galèrent déjà sur le firmware pour le faire marcher sur les bases non podium.
6nok | J'ai déjà la roue R300 donc inutile que j'achète le Porsche --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est surtout le module avec les boutons et afficheurs qui est la dernière grosse nouveauté, et ça ne marche que sur les bases podium. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
R3E peut aussi les exploiter de ce que j'ai vu (pour les réglages de traction control) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Envoie moi ton t300 et je te fais un compte rendu Message édité par johnclaude le 14-05-2020 à 20:24:45 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |