| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 02:35:07 ![]() ![]() |
ozywan |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | oui, j'ai cru comprendre que tu voulais un 30" (2560x1600) plus 2 autres sur le coté de 17" ou 19" je crois... bref ben il est vrai que la réso du 30" est magnifique même à 1 mètre t'as une image magnifique. Message édité par garib84 le 06-10-2008 à 03:12:42 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
didi power muSiC t0 Be ZeN | L'ecran avec l'ambilight est magnefique --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Comment a t il fait alors, vu que le samsung n'a pas d'ambilight si je me trompe pas ? --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Super sayajin 91160 |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Heu sony pardon, un petit lapsus ^^ --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 18:54:41 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Super sayajin 91160 |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Ah ui quand meme, it is a bit expensive --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Neomor666 Cockpit member | Vu la plus-value que Philips se fait sur son ambilight, je pense que 215€ se n'est vraiment pas chère, surtout que ça repose bien les yeux et créer une meilleure qualité d'image (illusion Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 10-10-2008 à 19:33:13 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Super sayajin 91160 |
boris le hachoir | bonjour a tous Message édité par boris le hachoir le 16-10-2008 à 15:00:38 |
ozywan | Bon salut a tous pour vous faire partager ma passion plus que jamais qui est de rouler sur des circuits virtuel j'ai eu une petite idée qui est de profiter du fait que j'avais sous la poussière un vidéo projecteur pour le déterré et en faire l'écran de mon simulateur ....provisoirement j'entends bien car je veux un écran...UN GRANNNNNNNNNNNNNND...lol
|
SpN BF4: Joorem | Ce topic de folie |
Neomor666 Cockpit member | Bien vu ozywan....avoir un vidéo projecteur qui prenait la poussière ce n'etait pas tolérable --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Super sayajin 91160 |
ozywan | Re les fous du cockpit....je precise juste quie naeomor666 a raison mais j'ai la parade car j'ai monter mon freetrack alors les coté et les angles mort sont a moi...
|
T68i | Message cité 1 fois Message édité par T68i le 26-10-2008 à 00:49:12 |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
-Nata- | okok... En fait j'ai trouvé, il suffisait de démonter le pédalier et "retourner" les plaques d'alu et fixer directement le module sur un support. Ca fonctionne nickel! Merci quand même. |
Neomor666 Cockpit member | Oui voila, c'était la première solution que je disais, mais tu as un inconvénient --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
jeerin93 |
didi power muSiC t0 Be ZeN | olala sa a l'air pas mal du tout les mecs --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
-Nata- |
|
-Nata- | Sympa ton instal grozby c'est quoi comme écran que tu as? Parce que comme tu a pu le lire je voudrais bien intégrer un écran à mon cockpit mais les écran "TV" restent assez cher et en "petits" écrans, on a pas la qualité. Comme je joue actuellement sur une TV 30" et que je peux pas, pour l'instant, m'en payer une autre... j'aurais voulu me pencher vers un écran PC, mais j'ai peur que la différence de taille pose un problème d'inconfort... Conseils? Message cité 1 fois Message édité par -Nata- le 29-10-2008 à 00:43:13 |
grozby trop vieux pour ces conneries |
|
grozby trop vieux pour ces conneries |
Message édité par grozby le 29-10-2008 à 18:56:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |