|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
clud | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par clud le 03-10-2007 à 13:49:44 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:43:26 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
clud |
|
djboss001 Trance is alive | Bonne idée que de s'isoler pour être plus concentré, fun l'idée du photomaton. |
jempe | Une petite question pour noemor: comment procède tu pour peindre ton poste depilotage et qu'il n'ait plus du tout un aspect bois? Tu fignoles avec un mastis? Il y a un apprêt à appliquer?
|
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:16:09 ![]() ![]() |
jempe | Ha oki merci, bon faudra que je vois ça alors. Pour le mix entre pastis et mastic, c'est parce que j'avais envie d un apéro surement |
jempe | Bon on verra qui finira en premier alors , mais c est un assez gros boulot en fait. J'ai pas l'habitude |
beenouze Valar Morghulis | Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, il y a 1 bonne semaine que je suis vos échanges. Le chassis sera tubulaire metal soudé + bois Il me faut un siège bacquet (j'ai des potes qui courent en rallye donc...) Je suis sur le point d'acheter un volant Logitech G25 quasi neuf, le meilleur d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Voici une 1ère ébauche de ce que cela pourrait donner : Au sujet des systèmes à vérins : il y a une interface pour PC qui existe et qui recupère les données avec les jeux compatibles mais pour les consoles : rien ? A partir des pédales (freinage, accélération) et du volant (roulis), y a t'il moyen de rapatrier les infos ? @+++ Message cité 1 fois Message édité par beenouze le 11-10-2007 à 16:56:00 |
Neomor666 Cockpit member | http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=22814
beenouze Valar Morghulis | Many thank's pour le lien, ça a l'air pas mal... de la lecture miam miam |
lequintal | Putain, impressionnant, j'ai eu deux heures de lecture , mention spéciale à Neomor ^^ |
waveandalucia | Bonsoir, j'ai survolé le topic (meilleur du net qui parle de ça) et effectivement, la construction de cockpit est mieux que les playseats.
|
dj-fifty-five | Salut a tous, |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
beenouze Valar Morghulis |
|
beenouze Valar Morghulis | Oky : si je comprends bien, les écrans "TV" LCD ou plasma sont pris en compte via les prises DVI ou VGA quand elles sont dispos sur les "TV" en question... |
beecher | non faut 3 xbox 360 synchronisé |
dj-fifty-five | Salut les barges |
beenouze Valar Morghulis | Tape "G25" sur eBay... j'ai craqué la semaine dernière....... |
Jame_2005 | Projet presque fini...
|
beenouze Valar Morghulis | Puisque nous sommes dans le topic des cockpits, que pensez-vous de ceux-ci ?
|
Neomor666 Cockpit member | Celui sur Verins est nickel --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
gugus |
j'en pense que vu les installes, ils pourraient mettre un peu plus de 30 euros dans un volant Message édité par gugus le 19-10-2007 à 22:43:33 |
gugus | ouai c'est des logitech je sais plus quoi de base, ils fisait le pack GT + volant pour la ps2 j'avais le même sur mon PC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |