| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 00:00:44 ![]() ![]() |
jeerin93 | Je t'en prie ! |
Le_poilu Mangez des poils ! | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lolo thx |
lolo thx | dites comme ca en passant |
chtit R-CB5 | tablette ou smartphone, tous simplement avec une appli qui va bien, comme dashmeterpro, installé sur la tablette et sur le PC --------------- mon topic de ventes |
lolo thx | et comment ce fait le dialogue entre le pc et la tablette ?
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 19:19:23 ![]() ![]() |
lolo thx | ok pour le moment c est assetto corsa
|
lolo thx |
lolo thx |
|
lolo thx | pour ma part j ai fini le support de pc derriere l ecran |
gen2 | Très beau boulot ! |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
lolo thx |
et pour répondre a Deton@tor ps: quasi toute les pièces réalisées dans des "chutes" de matière Message cité 1 fois Message édité par lolo thx le 20-02-2015 à 19:32:00 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | @Erwan960 super! |
lolo thx | ooui y en a qui maitrise ! |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Le_poilu Mangez des poils ! | Le baquet rseat est pas trop mal en soit. Gros défaut: Ce type de revêtement va vite tenir chaud et faire transpirer. Même en ayant une pièce à 18°C au bout d'une heure de jeu j'ai le dos et les cuisses en sueur Niveau assise, confort, la position est très similiaire entre le sparco et le rSeat. Par contre à l'origine le rseat avait un mousse trop peu dense sous les fesses. Cela a été réglé depuis je crois, ils ont mis un coussin plus epais avec une mousse plus dense, donc plus confortable. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 01-03-2015 à 18:16:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | J'ai toujours le mien (rSeat evo v3) donc je me permets de répondre : J'aimerais juste changer le mien par le nouveau modèle, pour la rigidité du support volant.
Message édité par babyol le 01-03-2015 à 18:29:04 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Vaas2 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Passe ton chemin c'est une arnaque. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Vaas2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |