| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 20:40:24 ![]() ![]() |
Winpoks | Le T500 n'est pas de même conception que les deux autres. Il n'a pas de moteur brushless non plus. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Le pédalier du T300 c'est un truc de dépannage.. Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 29-08-2014 à 12:56:12 |
Gabb_ pare brise POSEY |
Pour avoir eu les deux je peux te garantir que c'est archi faux, c'est juste que dans les drivers du t500 si t'es à 60% en forces globales, il faut etre à 70 sur le TX. Message édité par Gabb_ le 29-08-2014 à 12:55:50 |
Gabb_ pare brise POSEY |
C'est faux aussi, ce n'est pas plus subtil, le rendu est exactement le même. L'enorme diff entre lez 2, c'est que le TX a une direction trés souple et lisse, c'est onctueux, un régal. Un feeling trés proche des fanatec. Message édité par Gabb_ le 29-08-2014 à 12:57:21 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Le système brushless apporte simplement un meilleur ratio puissance/refroidissement par rapport à un moteur classique.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 13:28:30 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Super , merci. |
thibalu | Je l'ai choppé à 289€ chez PIX. avec un ClubSport V2 je me régale bien --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
riddicks | T300RS également en stock ici (sur la boutique officielle) :
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Bon voilà, je fais marcher le business français " *un peu ". * |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Gabb_ pare brise POSEY | Assez moche le design |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-09-2014 à 00:09:33 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | NORAJ |
|
Winpoks | T'as quand même le retour de force du T500 c'est ça ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le retour de force + les leds + tout les boutons, juste les 3 molettes que j'ai pas encore fait marcher, mais c'est qu'une question de temps. |
Winpoks | Ça va tenir dans le temps ? Le volant est tout en plastique non ? Enfin belle adaptation en tout cas. |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 02-09-2014 à 00:48:09 |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
T'as donc déjà certainement eu un SRW S1 entre les mains pour le juger? Pour le reste chacun ses goûts mais pour moi, c'était disqualification direct avec les boutons cosmétiques, je trouve ça d'un ridicule... Surtout au vu de l'investissement, ça coûte combien ce genre d’interrupteur? l'absence de LED ne m'aurais pas forcément rebuté tant que ça. J'ai d'ailleurs essayer d'acheter l'add on F1 plusieurs fois mais je trouvais ça souvent un peu cher et quand j'ai vu que les boutons n'était qu'une façade j'ai lâché l'affaire. Sinon je pense pas que ce soit tant de la merde ce volant, sinon les gens se ferait pas chier a les modder pour l'adapter sur G25/27 et T500RS qui lui dispose d'une roue F1. Mais bon c'est surement le tarif qui fait tiquer, payé 33€ un volant c'est pas assez cher mais t’inquiètes pas en France on peut le payer 100€ pour ce que ça rassure de payer.
C'est pas le nombre de bouton qui est gênant, c'est le fait que ce soit du bidon. Après je voulais simplement partager ma maigre expérience, pas rentrer dans un concours de qui à la plus grosse à base de ton horreur en plastique fait très bien le job. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 02-09-2014 à 08:31:40 |
BIGGUY083 | Vu que la roue que tu as pris tu as eu besoin de la modifier plouf la mettre sur le T500, tu aurais pu faire pareil sur la roue F1 du T500 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | En fait, le F1 Wheel add-on n'a qu'un seul bouton fictif (le gros cranté au centre). Les autres ne sont que de la déco (autocollant). --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 | Y a les petits manettino/switch mouler autour aussi Message édité par BIGGUY083 le 02-09-2014 à 09:36:30 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Vu qu'ils sont représentés pas une bosse de même pas un millimètre sur la plaque, non, on ne peut même pas parler de fake switch. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 | Mais si on peut --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |