| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
Gabb_ pare brise POSEY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 21:55:25 ![]() ![]() |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci pour vos conseils! |
riddicks | Dashboard bientôt dispo pour le T500RS (superbe avec la roue "458 Challenge Add-On" Message édité par riddicks le 23-10-2013 à 21:08:49 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca sert à quoi et pour quels jeux? |
Gabb_ pare brise POSEY | tu peux binder ce que tu veux dessus mais c'est plus pour l'immersion et avoir un joli cockpit qu'autre chose
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Pas de baisse de retour de force chez moi, avec des sessions qui approchent régulièrement les 3 heures (voir plus) au moins une fois par semaine depuis plus d'un an.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 00:04:36 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Avec le mien, j'ai déjà eu du jeu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Dexter-95 | Petit accessoire pas cher (16,08€ fdp compris) commandé hier pour ma part :
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Tu nous diras ce que ça donne par rapport au realistic-brake mod --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Du coup, je n'ai jamais mis le realistic brake mod. Message édité par MiB75 le 04-11-2013 à 10:19:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | C'est dommage, parce-que ça améliore nettement la sensation du freinage. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 | +1 le freinage est vraiment mieux avec --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Il faudrait que je retente alors.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bon, j'ai essayé de le remettre. Message édité par MiB75 le 04-11-2013 à 11:25:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dignplay | Franchement je vais avoir un peu de mal à croire que ceux qui ont un T500 ici,qu'ils ont un volant toujours aussi dur à chaud comme à froid !
Message édité par dignplay le 06-11-2013 à 09:44:00 |
BIGGUY083 | Aucun problème avec le mien pas de perte de puissance. Après MiB, babyol et moi jouons sur PS3. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
groomlake | Idem Ça te fait ça sur tous les jeux ?? |
dignplay | Binh justement,je joue que sur PS3 pour le moment,GT5 et volant sur 10 pour la puissance du retour.
|
groomlake | Ouais enfin le loadcell sur gt5 Mais ton profil est vraiment étrange, sur 3 matos différents |
dignplay |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Dexter-95 | Pareil aucun soucis avec le volant, sur les longues sessions de F1 je regle a 60% le retour de force...idem sur GT5..WRC 3, Colin Dirt, etc...
|
dignplay |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Ben si tu y as joué que 5 minutes, c'est normal que tu n'aies pas la perte de FFB qui d'habitude t'arrive au bout de 30 minutes --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dignplay | C'est juste une expression "sa va bien 5 minutes" tu connais pas ?
Message cité 1 fois Message édité par dignplay le 12-11-2013 à 18:29:17 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message édité par babyol le 12-11-2013 à 18:48:26 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dignplay | Sur GT5,il est règlé sur 10 en force et sans direction assistée,d'ailleurs faut que je teste un jour pour voir la différence.
|
dignplay |
Dexter-95 | Reçu aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Dexter-95 le 15-11-2013 à 13:15:49 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous aussi el volant fait du bruite au bout de 10 min? Le ventilo qui se met en route. C'est bien bruyant quand même |
Dexter-95 | Effectivement, mais si cela te gene contact le SAV il se feront un plaisir de t envoyer le nouveau ventilo avec le tuto pour le changer ;-) |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
Dexter-95 | Bah ça fait 15j que j attend ma nouvelle instal' donc la j ai rien pu tester |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok merci dexter =) |
boubagump ii | Petite info au cas ou. |
Dexter-95 | Bah tu verras que pour le WSP c est pareil...a 20/30€ pret et meme souvent plus cher t auras tout interet de le prendre neuf sur le celebre site des encheres ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de basses nouveau casque micro | Délai livraison volant fanatec |
| Volant GS27 Racing avec quel siège ? | Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7 |
| cherche volant. | [du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10 |
| [Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ ! | Volant PS3 |
| [TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6 | Volant thrustmaster experience/DIRT 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Volants Thrustmaster | |