| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
danielyacou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 19:52:02 ![]() ![]() |
p'tit rik | Que tu dois aller jouer au loto? |
MrBrOwNsToNe | jamais eu aucun problemes a part avec need for speed underground tous les autres jeux marchent impec chez moi avec les vibrations et tout et tout ...
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | C'est bizarre mais le mien je l'ai bien rangé dans la poubelle et je m'en porte mieux :] |
Max peigne | Je viens de m'acheter sur ebay un adaptateur superbox 3 pro pour 15 euro ! Mauvais choix tactique a votre avis ? |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 16-07-2004 à 20:31:20 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:49:12 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | JAMAIS EU AUCUN PROBLEMES SINCEREMENT JE NE COMPREND PAS;;;;
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-11-2004 à 18:30:51 |
p'tit rik | et ca marche même avec 2 manettes de branchées? (pas de latence sur une ...) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Oui les leds rouges marchent apparemment :] |
charask8 |
|
charask8 | moi non plus!!! |
charask8 |
|
charask8 |
|
tigriskunk | pafou69> ah ok t'as la méthode encore plus simple merci sinon c pareil que ma méthode mais la tienne est plus rapide à faire |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Avec des jeux je ne sais pas. Mais avec les DDR c'est marrant. Vidéos sur www.ddr-by-ti.fr.fm |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | NON LE SUPERBOX LE MARCHE PAS AVEC LES TAPIS DDR...
|
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Grand merci WarDrone pour l'info.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | www.fl-games.com
|
clems1 | moi je pense que les chipsets via y sont pour beaucoup là dedans, j'en souffre beaucoup là avec mon modem adsl. ça chauffe ....... |
Twinsy | Bonjour !
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Twinsy tu as acheté le même adaptateur que moi au...
|
Twinsy |
|
baroche123 | Bonjour à tous ! J'ai acheté PES3 hiere et j'aimerais y jouer avec ma manette PS 2 , Quelqu'un peut me dire où acheter un adaptateur genre superbox 3 sur Bruxelles ??
|
spitagor | bonjour
|
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Concernant un magasin (relativement) pas trop loin de Bruxelles, il y a les Auchan en France (Lille, Valenciennes, ...). Ils vendent un "ADAPTATEUR MANETTE DE JEU PLAYSTATION POUR PC" de marque APM à 17 euros : http://www.apmfrance.com/FR/catalo [...] o_usb.html
|
dufourremi | Les problèmes viennent peut être du pad . Quel pad avez vous ceux qui n'ont pas de problèmes ? |
Max peigne | |
charask8 |
Message édité par charask8 le 29-07-2004 à 17:07:22 |
dufourremi | Moi je le reçois demain, ce sera normalement une led verte, mais je m'en fou, je veux absolument pas de vibrations, ça rend le jeu plus difficile . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adaptateur usb sur cibox | [Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19" |
| adaptateur reseau 10/100 sur usb ?? | [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
| [Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ! | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
| [Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000 | Adaptateur Joystick/USB |
| [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) | |