| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
Hacker_de_gmp3 Le Geek est la !!! ^^ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 20:14:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 21:31:53 ![]() Ben euuh, je compte ne pas revenir |
Hacker_de_gmp3 Le Geek est la !!! ^^ | a ok zut |
Stix Erwannz | Après 5 mois d'utilisation mon PC ne reconnait plus le superbox 3... Que faire? : "périphérique USB non reconnu"
|
vntx | J'ai un petit problème avec la superbox 3 et PES5, quelqu'un aurait une idée?
|
alfox1 Geek a la retraite | Teste le sur un autre pc.
|
ptitguy | Dsl pour le bonjour je l'ai testé sur un autre pc sans rien installé Xp Familial Sp1 Original non cracké et rien quand je le branche aucun signe rien |
alfox1 Geek a la retraite | Il est HS, cherche pas midi a quatorze heure. |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:15:27 ![]() ![]() |
ptitguy | Meme si la led verte s'allume ? |
ptitguy | Il n'y a meme pas le petit Dingdong |
Otan beauval c'est clair rainette... | ouep pareil chez moua pour les vibrations.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
alfox1 Geek a la retraite | Yep, manettes identiques exigée sur les 2 ports sinon ca deconne. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
to380 |
Y'a qu'un seul d a madrix (madrics.com) --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Les sticks arcade PS² sont aussi compatibles avec cet adaptateur ? --------------- Make Portraits, Not War! |
kevinoneill | Bonjour à tous... Comment faire pour faire marcher un multi-pad sur un superbox 3 pro à led verte ? Déjà, est-ce qu'on peut le faire ???
|
alfox1 Geek a la retraite | Non. |
shoobeedoo |
|
Da_Indian |
|
shoobeedoo | J'utilise aussi Joytokey mais ce n'est pas parfait ,léger problème de deadzone du stick de gauche |
rico348 |
|
to380 |
oui --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
alfox1 Geek a la retraite |
|
micha36 | Bonjour,
|
macator |
|
macator |
|
DirtyShady | Non même pas ce genre de souci moi... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |