| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 17:24:06 ![]() ![]() |
herma | perso, j'avais acheté le mien sur alapage, tu as regardé? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Joy4Ever | Pouarf moi j'ai deja eu un message de la Fnac m'annoncant un retard pour superbox 3 |
Joy4Ever |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 13:12:45 ![]() ![]() |
Kurupt |
Joy4Ever |
|
BonjourChezVous | Si le superbox est indisponible, vous pouvez tenter celui là: http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=3833& (1 seule manette), ou là: http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=3176& (le même, version 2 manettes). Message édité par BonjourChezVous le 27-01-2006 à 18:28:35 |
testy5 | Hello, j ai une simple question.J ai acheté un adapt. pc/ps2 sur PM, le titanium.. deja j ai recu un Super Joy Box 3 Pro (mayflash) http://www.mayflash.com/pc/pc037/pc037-1.htm
|
Joy4Ever |
|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! |
|
Joy4Ever | Oki doki merci bien |
yoskater | et pour desinstaller les drivers du cd? comment on fait?
|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | bon colis envoyer aujourd'hui à 16h.. peut etre que demain c'est bon !
|
BonjourChezVous |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah c'est bizar alors depuis ma reinstall de XP j'ai po mis le driver du superbox.... mais toujours po de vibration..... sinon ca marche..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
herma | Les vibrations ne sont pas prises en compte par les drivers de XP... c'est donc normal que tu n'en aies pas, par contre les manettes marchent avec, et c'est que qu'on leur demande! |
Joy4Ever | Bon je viens de commander sur alapage il se donne un delai de 24h pour me l'envoyer, si seulement ca pouvait aller si vite ^^ |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | ben ouais maintenant que moi j'ai attendu 9jours que la commande chez le fournisseur arrive... vous pouvez commander, c'est bon c'est arrivé.... lol
Message cité 2 fois Message édité par franckytaz le 07-02-2006 à 21:46:30 |
BonjourChezVous |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bon ok ..... DMC les vibrations.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Joy4Ever |
|
alfox1 Geek a la retraite | Rien d'exeptionnel, chez certains bon VPC, j'ai deja fait des commandes le matin et ca partait en debut d'aprem... |
herma |
|
mimine59 Essayer d'etre au courant | Bonsoir a tous ,
|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | recu ! je teste et dans un heure je rends compte ! |
Joy4Ever |
|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | Ben c'est bizzare windows ne me reconnait pas le périf et ne veux pas m'installer les pilotes... comment dois-je faire ?
|
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |