| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 15:55:36 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai po essayé.... je taiste ce soir... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
julien24ja | moi mon adapt koo interactive marche mais bug quelques fois... donc la superbox 3 pro a aussi des blemes avec PES 5 ???? |
Otan beauval c'est clair rainette... | a ouais possible qu'il prenne pas en charge le multipad..... sinon hormis les vibrations, j'ai jamais eu de prob sous pes5 |
Otan beauval c'est clair rainette... | connait po... |
Otan beauval c'est clair rainette... | oui mais celui-ci c'est pour le SB3pro..... Message édité par Otan beauval le 02-01-2006 à 16:44:13 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 16:39:17 ![]() ![]() |
herma | Oui, exact, j'ai un multipad 2 manettes led verte (et pas rouge |
julien24ja | voilaaaaaaaaaa j'ai commandé ma superbox 3 pro... comme ça fini les embrouilles... avec les drivers 4.... ça va le faire ^^ |
thibaultflorin | Alors je me suis dit que ça interresserais quelqu'un de pouvoir jouer a most wanted avec sa manette de play et les vibrations...
|
alfox1 Geek a la retraite | Pour les manettes, c'est un seul type, si tu met une manette PS1, la deuxieme devra etre la meme sinon ca deconne. |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | ok merci, je comptais pas les mélanger de toutes manière... et leur(s) différence(s) ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | la noire dispose de capteur de pression pour les boutons.... mais apparement ces dernière ne passe pas..... |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | ces dernieres quoi ? Pressions ? Et quand tu dit la "noire" tu parle de la manette de PS2 c'est ca ?
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oui la noir c'est la dual shock 2..... celle sortie avec la ps2...
|
BonjourChezVous |
Message cité 1 fois Message édité par BonjourChezVous le 10-01-2006 à 23:00:37 |
alfox1 Geek a la retraite | 29 ou 30 c'est un prix officiel, pas le droit de les vendres en dessous, elle seront toutes a ce prix la. |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | ok merci bcp à vous tous ! |
julien24ja | je sais pas si vous avez vu mais les nouvelles superbox 3 pro sont livrées avec nouveaux drivers datant du 23/11/2005 je crois... |
alfox1 Geek a la retraite | Moi c'est le Leclers de part chez moi |
BonjourChezVous | Ou la FNAC (site ou magasin), 15, pour les pads, on les trouve partout mais toujours à 30. Message cité 1 fois Message édité par BonjourChezVous le 14-01-2006 à 21:33:02 |
Joy4Ever |
|
zekad_le_zer0 | j'ai commandé le superbox 3 pro.
Message édité par zekad_le_zer0 le 17-01-2006 à 18:35:04 |
Proov Art & Science |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] =boxsearch --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | il y a t il une marque unique ou plusieurs sont dispo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |