| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sokarz le 25-11-2005 à 01:35:00 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:52:44 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 29-11-2005 à 13:50:30 |
Otan beauval c'est clair rainette... | sur quel jeux les vibrations?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah si un peu bcp, mais bon voila koi.....
ilaglisser |
|
Stef061 | est ce que dans un jeu de voiture par exemple on peut accelerer progressivement en utilisant les stick analogiques ou les boutons? |
Otan beauval c'est clair rainette... | oui la majorité des jeux de kaisses accèptent les sticks( qui sont analogiques)...
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 03:36:01 ![]() ![]() |
AbSoLuT66 | ou peut on trouver l'adaptateur titanium 2 manettes à pas cher ? |
ilaglisser | J'en ai vu un à deux manettes a paris 15 euros.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | klair --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ilaglisser | Quand on voit le prix d'un pad pc comme le thrustmaster dual trigger, autant l'acheter direct en version pc |
ilaglisser | c'est un forum pas un sms |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 23:33:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2005 à 23:33:13 |
ficklarage | merci zegreg pour cette info et toi perso tu l as acheté d occase?? a quel vendeur parce que y a pas mal de charlatant apparement.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | pareil j'y joue avec tous mes jeux..... |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai en une, fonctionne nickel, a condition de ne pas installer les drivers et de laisser XP faire.
|
ficklarage | a ca se trouve a leclerc interressant ca au moins cool |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 11:10:44 ![]() moi je l'ai acheté neuve chez ALAPAGE >> 15
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 11:11:43 |
ficklarage | merci pour vos reponses je vais allez faire un tour a leclerc pres de chez moi et sinon je me mettrais alapage en l achetant sur le net |
alfox1 Geek a la retraite | Quand tu veux 2 manettes, il faut qu'elles soient identiques, sinon ca deconne. |
aegis94 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
aegis94 | |
alfox1 Geek a la retraite | Tu branche et basta. |
aegis94 | |
alfox1 Geek a la retraite | Ben faut pas pirater c'est tout. |
alfox1 Geek a la retraite | Il est interdit de parler de warez et autres choses illegalles sur ce forum, alors merci de respecter la chartre comme les autres. |
Stef061 | est ce que les stick analogiques fonctionnes sous gta san andreas avec le super box 3 pro? |
Otan beauval c'est clair rainette... | non... enfin pas chez moi |
don_pipo |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | yeah ..... merki.... |
alfox1 Geek a la retraite | Ca change rien chez moi ton pilote, ca reste avec l'interface de windows. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |