| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:44:34 ![]() ![]() |
Daesou |
|
Proov Art & Science | et des jeux d'arcrades super rapides genre marvel vs capcom |
latoucheF7duclavier |
|
Proov Art & Science |
|
Cutter | Pour ceux qui se poseraient la question, l'adaptateur FONCTIONNE sous Linux (contrairement à ce que disent les mecs du service technique de Madrics). Il est reconnu en natif sous Fedora Core 3, et probablement la plupart des autres distributions. --------------- last.fm |
Stix Erwannz | Vous me conseiller quel adaptateur pour PES4? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 21:36:01 ![]() J'l'ai acheté, ile st genial, rien a redire ! |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:54:38 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | l'option et peut-etre désactivé dans le jeu... ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shinb | sur le site perso j'ai pas réussi à dl les drivers... |
Otan beauval c'est clair rainette... | sur le site perso....
bobli | Je vais essayer,je vous tiens au courant. |
bobli | Aie aie aie quand je veux installer les drivers,On me demande un cd de window!!!!C quoi ca?
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 14:50:09 ![]() Met le CD d'half life ca marchera ... *y a vraiment des boulet sur ce forum |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 15:24:08 ![]() Cherche un peu ... |
bobli | Merci mais bon a chaque fois ke je lui met le truc qu'il veut il m'en demande un autre et ainsi de suite...Pas la peine de continuer je crois... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 22:06:52 ![]() ah merde ... pff, dans ce cas, ouais c'est galere ! |
bobli | Ouais c galere dieu seul sait combien de fichier win 98 me demandera... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 09:39:12 ![]() Encore faut il que dieu existe ... |
DarkHope | Tiens je compte m'acheter 2 "Super Joy Box 3" (Qui, si j'ai bien suivi, est le Titanium dont la plupart des gens parlent ici, également appelé S-Joy Converter (Fiou, c'est dur à suivre si je me suis pas gouré)) ainsi que 2 manettes dual shock 2. Le tout serait acheté sur www.play-asia.com pour 51$. Cependant je me pose une question quand à la taxe de douane et au mode d'expédition...
Message édité par DarkHope le 10-08-2005 à 03:09:06 |
Proov Art & Science | y'en a plus sur priceminister.com ?? j'ai acheté le mien pour 15 FDP compris |
Proov Art & Science | ah ouai avec les manettes c'est normal que ce soit autant cher |
DarkHope | Finalement j'ai tout commandé sur Priceminister, j'en ai pour 63 c'est à peu près équivalent à play-asia.com.
|
yawk | HELP! Message édité par yawk le 28-08-2005 à 01:25:32 |
DarkHope | Nom complet: Super Joy Box 3.
|
Kdargo | Ok merci donc il faut 2 adaptateurs. |
NohNo | slt a tous
|
DarkHope | Le Titanium. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |