| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 21:53:39 ![]() ![]() |
LE_PERE_FOUETTARD | Je viens d'acheter ce modèle la et il fonctionne tres bien en mode vibration. Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 27-01-2005 à 21:46:25 |
MrBrOwNsToNe |
|
floflov |
Message édité par floflov le 16-01-2005 à 22:20:56 |
Beuf | smart joy, smart joy smart joy... ça marche, vibrations et tout le bordel.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 17:27:02 ![]() J'ai un peu chercher et je trouve pas a savoir si ldlc vends des adapatateur ps2>pc de n'importe quel marque.
|
bastagogne | C'est bon j'ai acheté le EMS Dual Shooter sur www.fl-games.com pour 21 fdpi avec les nouveaux driver 2.2 (mise à jours lorsqu'il y a des pbs, pas le super box 3 pro) et les vibrations sont impecable sous tous les jours, meme sous ePSXe et Projet64 --------------- :: Bastagogne :: |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:10:23 ![]() ![]() |
bastagogne | laisse tomber ! si ca marche pas une fois, ca marchera jamais ! C'est la dur lois de l'adaptateur usb psx --------------- :: Bastagogne :: |
Beuf | galak -> price minister... un gars file l'adresse quelques pages avant et je la redonne 2/3 fois |
Galak_ | pas de smartjoy 3 sur priceminister, sous la référence smartjoy il se vend de tout mais pas du smartjoy 3 (ya du superbox, de l ems, du smartjoy anciennes versions et j'en passe) |
benouill52 | salut à tous, je me rajoute à la discussion:
|
Beuf | j'ai exactement le même -> price minister avec console game et ça marche nickel |
Beuf |
TheSly | ah j'en ai ma claque ca yest du superbox3
Message édité par TheSly le 29-01-2005 à 22:02:34 |
TheSly | up ca yest j'ai crqué j'ai achete le SmartJoy Plus 14 euros port compris ici http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=3833&
|
benouill52 | Ca y est j'ai reçu mon adaptateur "S-joy Converter TITANIUM"
Message édité par benouill52 le 31-01-2005 à 19:36:54 |
Beuf |
|
Beuf |
|
Galak_ | deja que je verdi tendance rouge quand je vois les inconditionels des fps console (limite une abération |
Beuf |
|
Keizer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |