Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

n°131975
floflov
Posté le 15-01-2005 à 21:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ba finalement lé 2 ports marchent nickel pes 4 nickel sans probleme. Et surtout rien ne vaut 1 manette officiel (g testé avec 1 manette dualshock2), pas de probleme dincompatibilité o -.  

Sous win2000 pro, brancher ladaptateur si elle é reconu en tant que madrics superbox 3(pas usb gamepad ou autre)tant mieux sinon faites com moi g installé les pilotes du cd et là c direct reconnu et c parfait avec la manettes ps2 officiel.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 21:53:39  profilanswer

n°132015
LE_PERE_FO​UETTARD
Posté le 16-01-2005 à 00:23:41  profilanswer

Je viens d'acheter ce modèle la et il fonctionne tres bien en mode vibration.  :)  

http://www.inverse.ws/marksman/media/images/reviews/wps2-usb/wps2-usb_002.jpg

http://www.inverse.ws/marksman/media/images/reviews/wps2-usb/wps2-usb_001.jpg

http://www.inverse.ws/marksman/media/images/reviews/wps2-usb/wps2-usb_gc.png

http://www.inverse.ws/marksman/media/images/reviews/wps2-usb/wps2-usb_dc.png

http://www.inverse.ws/marksman/media/images/reviews/wps2-usb/wps2-usb_vb.png

En france il est distribué par APM.

http://www.apmfrance.com/FR/catalo [...] o_usb.html

http://marksman-gaming.info/review-wps2-usb.php

Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 27-01-2005 à 21:46:25
n°132300
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-01-2005 à 20:58:49  profilanswer

deepemotions a écrit :

Brownstone,

Ca fait dix plombes et des centaines de posts pour nous dire que ça fonctionne chez toi et pas chez les autres, on s'en batlec' ;-) au cas où tu le saurais pas un bon matos c'est un matos optimisé pour TOUTES les configs, pas pour 50% de la population, sinon ça sent l'amateurisme! Chez Madrics ils ont l'air aussi forts que la FNAC, "bah on vend du matos mais pas sûr que ça fonctionne chez vous, il doit y avoir un pilote sur le net à télécharger, en tout cas celui-ci qu'on vous fournit ne marche pas"
Le talent à l'état pur, un diamant qu'il faudrait ranger dans son écrin ...
Soyons positif, j'ai esssayé ton driver après avoir re-nettoyé ma base de registre et ça a amélioré quelque chose, mais on est très loin d'une émulation Dual Shock parfaite. Après si tu peux faire avancer le schmilblick, ne te gêne pas, mais cesse de nous bassiner avec "ca marche chez moi et pas chez vous, vous devez être débiles" Je suis plutôt débrouillard en info, ça me fait dire que leur matos c'est de la MERDE!!!

mouais jdis pas que leur matos est bon ... j dis jute que les drivers que j ai fonctionnent avec mon modele et je proposes mes drivers a DL maintenant si t en veux pas c ton probleme ...

... moi j men fous  :lol: en plus j men sers plus depuis 1 an quasiment de cette merde ...  :lol:

n°132322
floflov
Posté le 16-01-2005 à 22:18:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mouais jdis pas que leur matos est bon ... j dis jute que les drivers que j ai fonctionnent avec mon modele et je proposes mes drivers a DL maintenant si t en veux pas c ton probleme ...

... moi j men fous  :lol: en plus j men sers plus depuis 1 an quasiment de cette merde ...  :lol:

mdr 1 mois et demi pour la réponse, fallait se les retaper les pages. Et meme si ce truc c 1 merde comme tu dis, moi je veux bien, tant que ça marche.
Ps: c vrai qu'il est pas allé finement l'ami deepemotions

Message édité par floflov le 16-01-2005 à 22:20:56
n°133071
bastagogne
Posté le 18-01-2005 à 20:33:12  profilanswer

Es qu'il y aurai des gens en pocéssion d'adaptateur PS->USB de marque EMS ?
Merci de nous en faire l'éloge car j'ai un SuperBox3pro (led verte) qui merde trop souvent sous les jeux donc je voie que le EMS comme adaptateur ''Ultime''

---------------
:: Bastagogne ::
n°133391
mouton_frr
Posté le 19-01-2005 à 19:07:08  profilanswer

bonjour tout le monde. J'ai acheté il y a 3 jours un adaptateur superbox 3 koo interactive. Inculte que j'étais en ces temps anciens, je décidis de me fier a la notice et d'installer les drivers présent sur le cd fourni.
A mon soulagement, win xp reconnaissait le périphérique comme superbox 3. Il n'y avait aucun probléme majeur à part quelque déconnexion en plein match de pes4 ou bien l'absence de vibration.
Hier en voulant changer de port usb ma superbox, un probléme survint .Elle n'était plus reconnu, comme si elle n'était pas branché au port usb mais la led verte restait allumé.

Aujourd'hui, quand j'essaye de la brancher, 1 fois sur 3 la superbox est detectée pas l'ordi.
 win xp me dit que c'est un périphérique non reconnu ou que c'est un "4axes 12 keys Gamepad"

qu'elle qu'un sait comment virer tout les drivers du superbox parce que la j'en ai trop marre j vais l'échanger contre un autre adaptateur !!!

Message édité par mouton_frr le 19-01-2005 à 22:23:23
n°133495
Beuf
Posté le 19-01-2005 à 23:19:40  profilanswer

smart joy, smart joy smart joy... ça marche, vibrations et tout le bordel.
et c'est pas le seul hors superbox3 qui onctionne nickel.

pourquoi certains s'acharnent encore sur la superbox ? ...

n°133799
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 17:27:02  answer

J'ai un peu chercher et je trouve pas a savoir si ldlc vends des adapatateur ps2>pc de n'importe quel marque.

Personne sait si il en vende ?

n°134718
deepemotio​ns
Posté le 23-01-2005 à 17:28:33  profilanswer

Et oui!!! Certains auront remarqué que le SmartJoy s'impose comme une évidence irréfutable, aucune personne n'ayant eu à s'en plaindre, ce qui n'est guère le cas du SuperBouze  ;) !

Tout le monde s'accordant à dire que le SuperMerde est une vraie bouze (même le sieur Brownstone!), vous savez désormais vers quel adaptateur vous tourner ...

n°134886
bastagogne
Posté le 24-01-2005 à 00:10:23  profilanswer

C'est bon j'ai acheté le EMS Dual Shooter sur www.fl-games.com pour 21€ fdpi avec les nouveaux driver 2.2 (mise à jours lorsqu'il y a des pbs, pas le super box 3 pro) et les vibrations sont impecable sous tous les jours, meme sous ePSXe et Projet64

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 00:10:23  profilanswer

n°135047
chadou
Posté le 24-01-2005 à 18:04:47  profilanswer

Salut à tous

J'ai acheté le S-Joy, ma manette (big ben) est reconnu nickel, j'ai mis les drivers, le test du retour de force est nickel sous le panneau de config.  

Mais, sous Pop Warrior Within, ca marche pas ces vibrations (mais la manette si).

Quelqu'un a réussi à faire marcher les vibrations sur CE jeu?

Merci

n°135254
bastagogne
Posté le 25-01-2005 à 04:10:48  profilanswer

laisse tomber ! si ca marche pas une fois, ca marchera jamais ! C'est la dur lois de l'adaptateur usb psx

---------------
n°135338
Galak_
Posté le 25-01-2005 à 14:27:50  profilanswer

Quelqu'un a une adresse encore actuelle pour acheter le smartjoy 3 ?  

Sinon en alternative il vaut mieu prendre le smartjoy plus ou l'ems usb2 ?
Apparement ils se valent niveau compatibilité, a savoir qu'ils semblent tous les 2 poser des problèmes au niveau des vibrations. Personellement je me fou des vibrations, mais par contre je ne veux pas que ca vibre sans que je le veuille, donc de préférence une option pour les désactiver dans le driver (bien que cette option existe pour la plupart des jeux)

Niveau drivers ca donne quoi ? le smartjoy plus utilise le meme que le smartjoy 3 (que j ai vu sur blue-hardware) je suppose, qui me semble trés suffisant (16 boutons + les 2 sticks). C'est bien le meme ?
Qu'en est il de l'EMS ? il gere aussi les 16 boutons et les 2 sticks ? j'ai vu dans un topic sur l'EMS des captures qui rappelaient énormément le driver smartjoy, il n'utiliserait pas les memes par hasard (ou ceux du smartjoy ne seraient ils pas compatibles) ?

J'ai deja depuis des années un adaptateur paralelle fait maison avec directpadpro puis ntpad, mais bon le port paralelle ca commence a etre dépassé, il a tendance a etre mal alimenté d'un pc a l autre. Il faudrait que je foutte des ptits inters pour activer ou désactiver chacune des 5 diodes parce que sur mon ancien pc je pouvais activer l'analogique en laissant les 5 diodes, alors que sur mon actuel, ca a tendance a ne pas rester activé plus de quelques secondes meme avec 3 diodes.
De meme, dans certains jeux le pad ne passe pas ou pas bien (n'apparait pas dans la liste des pads dans le jeu en question), chose qui a des chances d'etre moins fréquente avec un adaptateur USB qui s'apparente bien plus a un vrai pad USB

Bref si vous avez des infos sur le smartjoy plus et l'ems, et un avis sur les bénéfice face à l'adaptateur paralelle, je suis preneur.

[EDIT] je viens a l instant de lire sur une review anglaise de l'EMS que ca peut poser probleme avec certains emulateurs (au niveau du mapage des boutons je pense), des expériences ?

Message édité par Galak_ le 25-01-2005 à 14:33:15
n°135559
bastagogne
Posté le 26-01-2005 à 01:59:24  profilanswer

apres avoir acheter un SuperBOX3 pro (led verte), j'ai changé pour un EMS de chez FL-games. les vibrations sont désactivable par l'intermédiare des driver( mise à jour de tps en tps) et sous les émulateurs pas de problemes !

---------------
n°135843
Beuf
Posté le 26-01-2005 à 23:05:32  profilanswer

galak -> price minister... un gars file l'adresse quelques pages avant et je la redonne 2/3 fois

n°135856
Galak_
Posté le 27-01-2005 à 00:07:07  profilanswer

pas de smartjoy 3 sur priceminister, sous la référence smartjoy il se vend de tout mais pas du smartjoy 3 (ya du superbox, de l ems, du smartjoy anciennes versions et j'en passe)

n°136260
benouill52
Posté le 28-01-2005 à 13:59:25  profilanswer

salut à tous, je me rajoute à la discussion:
Après un essai infructueux du superbox 3 pro (led verte :fou:), je tente l'adaptateur titanium 2005 vendu par "consolegame" sur priceminister (le modèle à 6.73€) après recherche il ressemble à ça:
http://benouill52.free.fr/downloads/titanium.jpg
voir l'annonce:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting

Des infos sur ce produits? Plus (pas le plus +) d'emm...? :non:  
Si je suis le seul, je vous ferai un petit test.. :sol:  

n°136370
Galak_
Posté le 28-01-2005 à 18:46:23  profilanswer

oui j'ai contacté le gars hier, et il le vend aussi sur ebay, ou se trouve la photo. J'ai trouvé aucune info sur cet adaptateur, et sur la photo il fait un peu camelotte. Tu nous diras deja ce qu'il utilise comme drivers et si ya une info (sur le boitier, la boite, les drivers...) qui laisse a penser que c'est un dérivé d'un autre adaptateur.

n°136544
Beuf
Posté le 29-01-2005 à 13:28:28  profilanswer

j'ai exactement le même -> price minister avec console game et ça marche nickel

n°136546
Beuf
Posté le 29-01-2005 à 13:29:38  profilanswer

n°136557
Galak_
Posté le 29-01-2005 à 14:04:46  profilanswer

faut lire beuf, j'ai dit juste au dessus que j'avais deja contacté le gars (pour savior quel modele il vendait), et la j'attend de voir ce que benouill52 poura nous en dire, et éventuellement ce que toi tu peux nous en dire (du titan 2005), cf les questions juste au dessus (driver, problemes éventuels de vibrations sous les jeux type nfsu2 qui pausent probleme avec pas mal d'adaptateurs...)

Si il marche correctement, et surtout si ses drivers sont bon (reprise ou compatibilité avec ceux du smartjoy par exemple), alors je me contenterais ptet de ce modele, sinon ce sera surement l'EMS

n°136594
TheSly
Posté le 29-01-2005 à 17:21:21  profilanswer

Bonjour,

depuis des mois je joue sur PC avec un adaptateur SuperBox3 qui me permet de brancher ma manette.
Aujoud'hui, j'achete une Nouvelle carte Graphique (Radeon 9550 au lieu de GeForce2MX400)
TOut se passe bien et voila que lorsque je demarre mon jeu favori, la
manette n'est plsu reconnu.

Je vais dans Systeme/gestionnaire de Peripherique, et je vois , sous Controlleu de Bus USB , un superbe point d'interrogation Jaune et "USB Device".

J'ai encore le CD de pilotes Madrics , donc je reinstalle, mais rien de mieux.
J'ai sans arret , ce point d'interrogation Jaune. les pilotes ne sont pas reconnus

J'ai essyé de les installer de plusieurs facon differnetes: ca marche pas.

Peut-etre me faut-il des pilotes plus recnets?

C'est bizarre ce probleme je ne vois pas le rapport avec la carte Graphique.

Qui peutm'aider ?  
Merci

n°136625
TheSly
Posté le 29-01-2005 à 18:45:22  profilanswer

ah j'en ai ma claque ca yest du superbox3
Maintenant il y a des faux contacts et la led s'allume s'eteind

Ah la P**tain de  frustration, je m'achete ma carte graphique ce matin pour jouer a mon PES4 et vlan , vla ty pas que ce composant de chiotte qu'est la superbox3 me lache.

Galak_ je suis maintenant dans le meme mode que toi. Je cherche un autre adaptateur.
J'aimerai bien le smarJoypad 3, mais ou le trouver ?
Et puis en fait j'ai un enorme doute :  
en lisant ici:
http://www.hiwit.info/internet/informatique/268.html
On voit que smartJoypad 3 et superbox3, c'est la meme chose !!!!
Pire, j'ai telecharge les drivers de smartjoypad 3, et ce sont mes memes que ma daube de superbox3 !!!! COmprends plus rien

il ya aussi le smatjoy plus ,le titanum, l'ems..
que choisir?  
Voici un lien sur un avis du SmartJoy Plus : http://www.playxcess.com/article.php?id=154
Je veux juste jouer à PES 4   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:

Message édité par TheSly le 29-01-2005 à 22:02:34
n°136637
TheSly
Posté le 29-01-2005 à 19:17:45  profilanswer

up ca yest j'ai crqué j'ai achete le SmartJoy Plus 14 euros port compris ici http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=3833&

Delai entre 5 et 14 Jours mais bon... je ne suis pas dispo la semaine prochaine pour jouer.

Il a l'air d'avoir du succes à l'etranger cet adaptateur. j'ai vu plusieurs sites en rupture de stock.
ca a achevé de me convaincre d'acheter celui là.

n°136661
Galak_
Posté le 29-01-2005 à 20:37:17  profilanswer

bah j'ai l'impression que plusieurs utilisent les memes drivers, ou que plusieurs copient sur un meme diver niveau interface (d'ou mes question concernant les drivers de certains modeles, parce que si ils manquent de fonctionalités ca peut tout fouttre en l air).

Par contre la superbox et le smartjoy ne sont pas un seul et meme adaptateur, je vois partout des gars se pleindre du superboy alors que tlm est contant du smartboy 3.

Le smartboy plus est l'ancienne version du smartjoy 3, donc a priori un poil moins bien (je croi qu'il gere moins bien les vibrations et les accessoires exotiques type tapis)

De mon coté j'hesite aussi entre le smartjoy 3 (enfin c'est celui que je voudrais mais introuvable), le smartjoy plus (suffisant pour mon usage mais vaut pas le smartjoy 3), l'ems (apparement trés bien, un poil plus cher mais raisonable) et le titan (dont on ne sait rien mais qui est trouvable pas cher et qui est présenté par son vendeur comme compatible accessoires exotiques et vibrations)

n°136672
TheSly
Posté le 29-01-2005 à 21:57:48  profilanswer

t'es sur que le SmmartJoy Plus est l'ancienne version du SmartJoyPad 3 ? sur 2 sites que j'ai vu, il le presentait comme un nouveau produit ( de novembre 2004) .  
il y A 2 ans quand j'ai achete ma Superbox3, je me rappele que sur le marche il y avait la SmartJoypad3 chez Eurisko, mais le SMartJOy Plus, ca me dit rien.

Il m'a l'air  de faire partie de la gamme SmartJoy. Dans cette gamme, il y a un adaptateru nomme SmartGame Pad qui permet de brancher un clavier et une souris sur une PS2.
Enfin bref, la gamme m'a l'air serieuse.
D'apres les Specs, il gere aussi les Tapis de Danse !!

BOn promis je fais un compte rendu dans un post dans une semain, mais il faut savoir je n'utilise qu'un jeu : PES4.

Le SmartJoyPad  3 , j'ai passe une heure sur des sites en Francais , en Anglais, et meme en Polonais (je connais un peu) pour le trouver. Mais rien de rien.  
Si qq'un le trouve, qu'il poste le lien !!!

Message édité par TheSly le 29-01-2005 à 21:59:57
n°137156
benouill52
Posté le 31-01-2005 à 15:54:53  profilanswer

Ca y est j'ai reçu mon adaptateur "S-joy Converter TITANIUM"
Photo du contenu:
http://benouill52.free.fr/downloads/titanium2.jpg
Comme vous pouvez le voir, le package est sobre mais propre, l'adaptateur fait nettement moins cheap que le superbox 3 à mon goût!
le dos de la boite:
http://benouill52.free.fr/downloads/titaniumback.jpg

Faites donc un tour sur leur site, ça résume bien l'attention qu'ils portent au suivi des drivers... (en gros faut pas perdre la disquette fournie  :pfff: )

Fini les présentations, passont au test :D :
Premier branchement, reconnu par windows comme "MP-8888 USB Joypad":
http://benouill52.free.fr/downloads/propriétés.jpg

Sans les drivers fournis, ma manette Sony dualshock 2 marche nickel, quelque soit le mode, à noter qu'en mode non-analogique, la croix devient l'Axe X /Axe Y, les 2 axes rouges et le PdV sont inactifs, de même que les boutons 11 et 12 (L3 et R3).

Je lance NFSU 2 pour voir..
Ca marche!! (je m'exclame car avec mon superbox, une fois sur deux ça merdait), seulement le bouton principal (valider dans les menus) est le triangle, tout l'inverse de mes habitudes!! Ceci est "normal" car il correspond au bouton 1. Après reparamétrage des commandes, le jeu tourne impec (mais toujours triangle dans les menus  :fou:).

Bon, j'installe les drivers: "TigerGame Superjoy Box Series"
Le logiciel d'install est propre (contrairement aux drivers v2 du superbox), on peut le désinstaller par le panneau de configuration.
Retour à la fenêtre Contrôleurs de jeu, WAOUHHH!!! Ca fait plus pro que mon ancienne merde!!! photo:
http://benouill52.free.fr/downloads/drivers.jpg
http://benouill52.free.fr/downloads/drivers2.jpg

Retour à NSFU 2 (mon jeu du moment!)
(re-)WAOUHHH!!! Y'a même les vibrations!!!

Conclusion:
Après un essai plus qu'infructueux du superbox 3 pro led verte (il a marché que 2 fois après une n-ième install des drivers, suppression de dll et modification de la base de registres.. :fou:), Je peux dire que je suis entièrement satisfait de cet adaptateur  :love:. Les drivers sont propres, tout fonctionne sans bugs et de plus il m'a couté 8€ de moins  :) que le superbox. Je rappelle le lien où l'acheter: http://www.priceminister.com/offer [...] re-Pc.html l'annonce du vendeur consolegame, livraison rapide, attention toutefois, il envoie le colis en distribution sans signature donc vous gourrez pas d'addresse sinon  :hello:  

Si vous voulez que je teste avec d'autres jeux/manettes, hésitez pas à m'en faire part!

Liens vers les drivers: http://benouill52.free.fr/downloads/superjoy.exe

Message édité par benouill52 le 31-01-2005 à 19:36:54
n°137161
Beuf
Posté le 31-01-2005 à 16:17:40  profilanswer

Galak_ a écrit :

faut lire beuf, j'ai dit juste au dessus que j'avais deja contacté le gars (pour savior quel modele il vendait), et la j'attend de voir ce que benouill52 poura nous en dire, et éventuellement ce que toi tu peux nous en dire (du titan 2005), cf les questions juste au dessus (driver, problemes éventuels de vibrations sous les jeux type nfsu2 qui pausent probleme avec pas mal d'adaptateurs...)

Si il marche correctement, et surtout si ses drivers sont bon (reprise ou compatibilité avec ceux du smartjoy par exemple), alors je me contenterais ptet de ce modele, sinon ce sera surement l'EMS

j'ai pas de jeux qui sont censés gerer les vibrations, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai mis 5mn pour l'installer (un peu long sans doute, mais j'ai du bidouiller un petit peu) avec les drivers fournis sur disquette et ensuite, tout marche nickel sur les 2 jeux que j'ai testés, à savoir pes4 et nba live 2005. il semble que cet adaptateur gere tout à fait correctement les vibrations (cf un autre gars qui l'a acheté et m'a donné l'info), et même les tapis de dance. que demande le peuple ?

n°137165
Beuf
Posté le 31-01-2005 à 16:21:22  profilanswer

benouill52 a écrit :

Ca y est j'ai reçu mon adaptateur "S-joy Converter TITANIUM"
Photo du contenu: ..........

sympa ton article ; c'est cool pour ceux qui ont encore rien acheté.
j'ai exactement le même produit et je confirme que ça  [:batoshai195]

n°137208
Galak_
Posté le 31-01-2005 à 18:46:17  profilanswer

merci pour les infos benouill52, ca a l'air suffisant pour l'usage que j'en fais, puis le fait qu'il soit meme utilisable sans les drivers démontre que windows le gere comme un vrai joypad des le départ, ce qui assure une compatibilité maximale dans les jeux et les emulateurs.

Petite question, suivant les adaptateurs, la croix est concidérée comme le "chapeau" ou comme 4 boutons. Avantage du chapeau, il y a ptet moyen d'attribuer la diagonale a certaines fonctions (faut voir si c'est concidéré à l'usage comme la pression des 2 boutons ou comme une diagonale, cad un "bouton de plus" ), mais cela ne pose pas des problemes d'affectations dans les jeux ? certains jeux refusant que des "axes" soient attribués a certaines fonctions auquelles seuls des boutons peuvent etre assignés. en meme temps le chapeau c pas vraiment un axe, ni vraiment des boutons.
T'as essayé dans des emulateurs ? dans nfsu2 quand tu assignes une direction du chapeau a une fonction, ca marque un nom de bouton, un nom type direction d axe ? la diagonale ca assigne les 2 boutons (genre hup+hright), un bouton (genre hupright), ou la premiere direction des 2 qui est pressée lors de la diagonale ?

[edit] en meme temps a 5.31€ de port pour une bette enveloppe c'est un peu du vol, plus de 12€ le total, pour 5€ de plus je prefere prendre l EMS sur lik-sang.

Message édité par Galak_ le 31-01-2005 à 18:48:55
n°137227
benouill52
Posté le 31-01-2005 à 19:32:15  profilanswer

Galak_> la croix est considérée comme chapeau dans les drivers, cela n'empêche pas NFSU2 de me la prendre en compte comme 4 (et non 8) boutons séparés. Par contre il me les marque tous comme Hat switch alors qu'il me met bien L1, L2, select, start...
Vais essayer les émulateurs, mais ces tps-ci je bloque sur un jeu: doom3, qqun sait si ça peut marcher avec une manette PS2 en analogue?

Message édité par benouill52 le 31-01-2005 à 19:32:56
n°137290
Galak_
Posté le 31-01-2005 à 21:47:30  profilanswer

vaderetro satanas, avoir un PC? jouer a des FPS dessus, et vouloir y jouer avec un pad ps2, honte a toi, que tous tes enfants aient des poils aux pattes !!!

sinon pour les émulateurs de toute en général on jou plutot en digital et avec 4 a 8 boutons donc à la limite c'est pas important au niveau du chapeau, mais pour d'autres jeux (genre GTA) si on veut vraiment tout avoir au pad on en a pas de trop de tous ces boutons (quoique je jouais en digital avec gta de mémoire)

n°137365
benouill52
Posté le 01-02-2005 à 11:08:10  profilanswer

Pourtant j'y suis arrivé à doomer avec ma manette  :pt1cable: ! J'ai utilisé le programme joytokey.exe cité dans les messages précédents  :whistle: , le plus chaud c'est les touches directions émulées avec le stick de gauche: on le bouge d'1/4 de mm qu'il considère la touche préssée!!!
Sinon pour le coup des 8 boutons de la croix: pour l'instant je vois pas trop si c'est possible  :(

n°137384
Galak_
Posté le 01-02-2005 à 12:35:02  profilanswer

deja que je verdi tendance rouge quand je vois les inconditionels des fps console (limite une abération :p), mais alors vouloir jouer a un fps au pad sur pc, c'est vraiment n'imp :p

n°137453
benouill52
Posté le 01-02-2005 à 16:46:44  profilanswer

Faut préciser que j'y joue au fond de mon canapé avec l'image en sortie TV sur ma 70cm 16/9! Y'a pas mieux comme console qu'un bon PC!!! NFSU2 -> rien à voir avec la version dégueu de la PS2 ;)

n°137628
Beuf
Posté le 01-02-2005 à 22:39:21  profilanswer

Galak_ a écrit :

vaderetro satanas, avoir un PC? jouer a des FPS dessus, et vouloir y jouer avec un pad ps2, honte a toi, que tous tes enfants aient des poils aux pattes !!

t'as pas tort sur ce coup... effectivement ça frole l'héresie. je me suis toujours dit que les consoleux devraient s'acheter un calvier et une souris adaptable quand ils sont sur un fps...

n°137674
Galak_
Posté le 02-02-2005 à 00:29:57  profilanswer

bah quand le FPS est adapté a la console, ca doit etre jouable... pour un pur consoleux... parce que ca me parait difficile de ne pas admettre que la jouabilité au pad est plus que limitative quand on a gouté a autre chose. Le seul FPS que j'ai fait sur console c'est metroid prime... parce que c'est pas vraiment un fps et qu'il a été pensé de A a Z pour le pad... et pourtant ca m'a pas empéché de me sentir frustré quand j avais 1 ennemi devant, 1 derriere, et un temps fou perdu pour passer d'un à l'autre...
Histoire de troller un peu, j'ai du mal a comprendre le culte voué a halo, surtout sur xbox et au pad (en meme temps sur pc il serait passé inapercu dans la masse de fps bien meilleurs, bien que ce soit un excellent jeu)

mode troll off
mode off topic off :)

n°137703
Keizer
Posté le 02-02-2005 à 09:07:43  profilanswer

Salut à tous,
J'en ai marre !!! Je comprends rien pourquoi qu'ça marche pas !!! Je m'explique : j'ai tout d'abord acheté une Madrics Superbox 3 Pro (led verte), windows le reconnaissait comme "USB Gamepad" et ne proposait rien comme driver, et ceux du CD ou d'autres téléchargés, apparemment efficaces chez beaucoup de monde, ne changeaient rien. Il reste donc toujours non reconnu et ininstallé... :sweat:  
Je l'ai donc ramené à la fnac, qui m'a remboursé (heureusement), et j'ai opté pour un Gameron double port, dont le CD d'install propose les mêmes drivers que Madrics. Mais c'est la même !!!! :fou:  
D'où ça peut venir, pourquoi windows ne me propose aucun driver ??? Help!!! C'est mon pc ou mon windows qui a une couille dans le potage :??:

n°137720
herma
Posté le 02-02-2005 à 10:51:11  profilanswer

Ben c'est reconnu en natif pour windows! pas besoin d'installer des drivers (sauf si tu veux des vibrations), ils pourrissent tout et empêchent la/les manettes de fonctionner correctement...
Essaye de virer les drivers que t'as installés en passant par la base de registre et en virant les dll (voir quelques pages avant...)

n°137808
MyAsus
né avec un TO7/70........
Posté le 02-02-2005 à 14:35:58  profilanswer

G une SUPERBOX3 Led verte.
g trouvé la solution ultime et qui marche a tout les coup pour les problemes de menus fous :

ne brancher pas une manette MAIS DEUX , et l'affaire est entendue !

c simple non ?
et g trouvé ca tout seul

n°138024
Keizer
Posté le 03-02-2005 à 00:05:31  profilanswer

herma a écrit :

Ben c'est reconnu en natif pour windows! pas besoin d'installer des drivers (sauf si tu veux des vibrations), ils pourrissent tout et empêchent la/les manettes de fonctionner correctement...
Essaye de virer les drivers que t'as installés en passant par la base de registre et en virant les dll (voir quelques pages avant...)

ça veut dire quoi "en natif" stp ? Jai tout viré déja question drivers, base de registre et dll (merci a ceux plus hauts pour les conseils  :hello: )
En tout cas dans le panneau de config jai le gros point dinterrogation jaune pour ce "USB gamepad", et ke dalle dans "contrôleur de jeu". jessaye de jouer à PES4, mais la manette n'y est pas bien sûr...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adaptateur usb sur cibox[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"
adaptateur reseau 10/100 sur usb ??[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ![Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000Adaptateur Joystick/USB
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)