Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

n°153454
labelc3
Posté le 17-03-2005 à 12:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

leboz a écrit :

sur les conseils de Jack_Power, je viens de commander le titanium chez priceminister (vendeur consolegame).
S'il marche mal, Jack_Power je te trucide avec ma hache ;)

Alors, est-ce qu'il marche bien?
Je cherche également un adaptateur, j'ai pas envie de me tromper!
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 12:53:26  profilanswer

n°153774
leboz
Posté le 18-03-2005 à 13:06:42  profilanswer

je l'ai recu tres vite;
ms en ce moment je joue plutot sur console donc pas encore testé .
je te dis ca dès que j'ai le temps de tester
ciao

n°153915
Cutter
Posté le 18-03-2005 à 19:04:27  profilanswer

Hello!

J'aimerais savoir si le SuperBox est vraiment réactif ou si vous sentez un petit temps de latence dans vos jeux.
Voilà c'est tout. Merci d'avance pour vos réponses honnêtes. :hello:

---------------
last.fm
n°153987
Galak_
Posté le 18-03-2005 à 21:42:44  profilanswer

Pour le superbox j en sais rien, mais normalement aucun temps de latence, comme c'est le cas pour mon titanium et meme pour mon vieillissant adaptateur pour port parallele

n°153991
Cutter
Posté le 18-03-2005 à 21:46:02  profilanswer

Galak_ a écrit :

Pour le superbox j en sais rien, mais normalement aucun temps de latence, comme c'est le cas pour mon titanium et meme pour mon vieillissant adaptateur pour port parallele

Qu'est-ce? :??:

---------------
last.fm
n°154047
00max00
Posté le 19-03-2005 à 07:56:12  profilanswer

salutn les gars,
moi j'ai un soucis a installer ma superbox 3 ainsi que ma rumblepad 2 de logitech.pour moi le probleme vient du pc.est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si il faut toucher quelque chose pour configurer mon pc correctement pour que ca marche s'il vous plait

n°154114
Cutter
Posté le 19-03-2005 à 14:03:49  profilanswer

As-tu installé les drivers?

---------------
last.fm
n°154220
pierolefou
Posté le 19-03-2005 à 21:22:54  profilanswer

zut je n avais pas vu ce topic unique   :pt1cable:  donc je reposte :

bonjour a tous :

j ai acheté un adaptateur qui permet de brancher une manette playstation sur un PC  
apres divers recherches j ai a priori reussi a installer l adaptateur : il est appelé "peripherique d interface utilisateur (HID)" sous xp. Lorsque j ai branché l'adaptateur xp me le reconnaissait en tant que " 4axes 12keys gamepad" mais ne me trouvait pas les drivers , je les ai installé moi meme en lui indiquant de chercher dans "c/windows/inf" et il a installé ce que j ai indiqué plus haut (peripherique d interface...)

ensuite j ai connecté la manette playstation sur cet adaptateur mais rien n y fait, il ne me l annonce meme pas comme un nouveau materiel (le bouton rouge de la manette s affichant bien)
j ai essayé d installer les pilotes fourni avec l adaptateur sans succes
meme dans panneau de config / controleurs de jeux / ajouter pas de manettes en vue  

je precise les marques : l adaptateur est un Koo interactive double joy2et la manette une mega games imitant a 100% la manette sony officielle
est ce que ca peut venir du fait que ce ne soit une veritable sony ???

d avance merci  :bounce:  

n°154224
Galak_
Posté le 19-03-2005 à 22:06:35  profilanswer

regarde les 2 pages précédentes ca en parle pas mal. Il y a un gars qui vend un adaptateur apparement de bonne qualité pour moins de 10€ sur priceminister et ebay, et on est plusieurs à l'avoir acheté

n°155333
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 23-03-2005 à 13:21:03  profilanswer

Salut à tous !!

Je viens ici parce que j'hésite un peu.

En effet j'ai changé ma carte mère et mon processeur mais le prob vient que la carte mère n'a pplus de port jeu comme mon ancienne A7N8X deluxe.
Je me retrouve donc sans manette pour jouer à mes jeux.  
J'hésite entre racheter un pad PS2 ou bien investir dans un superbox 3 Pro pour y adapater mes pads PS2.

Pouvez vous me dire si la plupart des jeux PC l'accepte sans problème et sont donc compatible avec cet adaptateur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par Tomlechti le 23-03-2005 à 13:22:30
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 13:21:03  profilanswer

n°155472
Galak_
Posté le 23-03-2005 à 18:45:21  profilanswer

Pour 99% des jeux il est géré comme n'importe quel autre pad pc, avec le nombre de boutons et la qualité en plus, et les tramblements de l'analogique en moins

n°156254
ttieum
Posté le 25-03-2005 à 17:56:48  profilanswer

Salut, tout d'abord merci pour ce topic :\

Malgré ma longue et studieuse lecture, ayant vu un test dans CanardPC hors série de décembre, je me suis dit ces gars là ne peuvent pas se tromper enfin...

Et donc je suis allé l'acheter à la Fnac, elle était là avec un fil gris argenté translucide signe de nouvelle version apparemment.
Bonne surprise le CD est floqué d'un sticker faisant "pro" avec marqué derrière en petit "superbox version 2" donc comme le signe du câble, je me sens rassuré.
Et le hic, je viens d'insérer le CD : il est vide.

Pour XP sp2, je pense que cela peut marcher mais je n'aurai pas le programme de gestion des vibrations alors ?
Sur le site madrics.com il y a un lien pour des drivers de superbox mais pas indiqué "pro", et de toute façon ce lien ne mène à rien.
Une ptite aide astuce ? PES4 n'es toujours pas installé :( le sera-t-il un jour ?

n°156577
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 26-03-2005 à 22:04:57  profilanswer

Bon alors je me suis procuré le Superbox 3 Pro à la FNAC de Lille pour 19,95 Euros. J'ai d'abord installé les pilotes et puis je l'ai branché. J'ai essayé Prince of Persia : les Sables du temps, Pro Evolution soccer 3 et la démo du 4 : tout marche impeccablement sauf sous Prince of Persia où je n'arrive pas à utiliser les bouton R1, R2, L1 et L2.

Pour le moment je ne regrette pas mon achat. Il me reste à trouver une solution pour faire passer NFS Underground et ce sera bon.

n°157833
damien63
Posté le 30-03-2005 à 19:45:41  profilanswer

Bonjour,

je n'en peu plus,
Voila plus de 6 mois que j'ai acheté un superbox 3 pro, qui marché trés bien sur mon pc de l'époque. je change de pc et cela fait 15 jours que je veux le réutiliser, mais windows ne le reconnait pas... je l'essaie sur un autre pc et là pas de soucis...

Je pense qu'il suffi de remettre les drivers, mais le problême est que j'ai aucun CD pour ca...  

quelqu'un pourrais me dire où les trouver, ou me les envoyer par mail si c'est pas trop lourd...

merci d'avance

n°160975
kelvin
Posté le 08-04-2005 à 00:23:07  profilanswer

bonsoir
je voudrais savoir si Super Dual Box est le meilleur adaptateur ps2?
http://www.mayflash.com/pc/pc013/images/2-2.jpg[/img]
merci

n°164781
dumbly
Posté le 17-04-2005 à 15:30:05  profilanswer

Au secours!!!! j'ai une superbox 3 pro a led verte et g un pb!!
en fait elle n'est pas reconnue, windows me met toujours "periferique d'interface utilisateur USB"
bon j'ai tenté aussi de lui mettre les drivers manuellement, et il me met un code10, en me disant que le periferique n'a pas pu demarrer  

Le pire c que ça a marché deux ou trois fois,dans controle de jeux je voyais bien l'adaptateur mais ça ne l'a fait que deux fois et je sais mm pas pourquoi :??:  :??:  :??:  :??:  
svp nhl 2005 m'attend , aidez moooiiii

n°165121
Cutter
Posté le 18-04-2005 à 12:58:37  profilanswer

bastagogne a écrit :

Je dois normalement récupérer une manette analogique (DualShock 1 ou 2) pour voir si le problème ne viens pas de Windows car je ai recencé aucun problème liée à des menus fous ou autres bugs du genre lorsque le SB3 est branché sur une plate forme linux.
Y a surement moyen de résoudre cela en modifiant la base de registre...Affaire à suivre ! :heink:

Le SuperBox 3 fonctionne donc sous Linux?
Quelqu'un d'autre a essayé?
Existe t-il d'autres adaptateurs PS2 > PC qui fonctionnent sous Linux?

D'avance merci. :hello:

Message édité par Cutter le 18-04-2005 à 13:01:14

---------------
last.fm
n°165855
gehef
Posté le 19-04-2005 à 23:25:20  profilanswer

Salut à tous,
je suis en train de pencher pour l'achat d'un adaptateur gamepad PS2 / USB.

Apparemment, le titanium a fait des heureux chez les gens qu'y l'ont acheté en février... Est-ce toujours le cas après 3 mois d'utilisation ?

Sinon, est-ce que quelqu'un a essayé de l'acheter chez play-asia : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-6m-70-gt.html

Est-ce le même que celui en vente chez PriceMinister par consolegame ?

D'avance merci pour vos précisions.

n°166035
Galak_
Posté le 20-04-2005 à 12:48:15  profilanswer

oui c'est bien celui qui est sur playasia (ou il n'est d ailleurs pas cher non plus), mais avec le gars de priceminister ca te reviendra autour de 11€ port compris.
Pour l'utilisation, je l'ai a peine utilisé, quelques émulateurs et la dmo de trackmania sunrise tout au plus, mais apparemment il fonctionne bien meme sur les jeux "a probleme"

n°166055
gehef
Posté le 20-04-2005 à 13:23:30  profilanswer

Galak_ a écrit :

oui c'est bien celui qui est sur playasia (ou il n'est d ailleurs pas cher non plus), mais avec le gars de priceminister ca te reviendra autour de 11€ port compris.
Pour l'utilisation, je l'ai a peine utilisé, quelques émulateurs et la dmo de trackmania sunrise tout au plus, mais apparemment il fonctionne bien meme sur les jeux "a probleme"

Merci ! Justement, je souhaite me l'acheter pour jouer à Trackmania Sunrise... Bon, ça se joue bien au clavier (il n'y a que 4 touches à gérer), mais l'analogique manque quand même un peu, surtout dans les virages.

n°166293
Galak_
Posté le 20-04-2005 à 22:50:03  profilanswer

Bah l'analogique des pads dualshock étant trés précis, c'est forcément ultra appréciable sur PC, ou la plupart des pads (je ne parle pas des sticks) analogique sont tout sauf précis.
D'ailleur je me rappelle quand j'ai fait mon premier adaptateur (sur port //) pour pad ps1 sur mon bon vieu celeron 400, passer d'un vieux pad analogique tramblotant au pad ps1 etait un pur bonheur. Le meilleur souvenir, mes premieres parties de rollcage avec ce pad, une précision trop trop agréable sous ce jeu, on controlait vraiment tout nickel et avec un coté jouissif assez excellent. Les lignes droites suivies de virages légers pris tout en douceur en bougeant a peine le pad de facon limite imperceptible, avec le bolide qui suit la trajectoire nickel, quel plaisir

Message édité par Galak_ le 20-04-2005 à 22:52:35
n°166324
Jack_Power
Posté le 21-04-2005 à 02:38:21  profilanswer

gehef a écrit :

Salut à tous,

Apparemment, le titanium a fait des heureux chez les gens qu'y l'ont acheté en février... Est-ce toujours le cas après 3 mois d'utilisation ?

D'avance merci pour vos précisions.

Bien ouaie sinon on reviendré tous gueulé comme des lions arrangés  :lol: .

Procure toi un mayflash www.mayflash.com  ou un titanium , oublie les pseudos adaptateurs  :whistle:  

n°166488
gehef
Posté le 21-04-2005 à 13:13:08  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Procure toi un mayflash www.mayflash.com  ou un titanium , oublie les pseudos adaptateurs  :whistle:

C'est en route ;) J'ai commandé un titanium, il devrait arriver d'ici peu.

Sinon, j'ai été jeté un oeil sur le site de Mayflash, ils ont sorti un produit intéressant (sur le papier) : Universal PS2 Controller Adapter (http://www.mayflash.com/psps2/ps2033/ps2033.asp) qui permet de connecter un pad PS2 sur XBox, Gamecube ou PC. Cela dit, je doute que les inconditionnels de la Gamecube ou de la XBox accepte de brancher un pad PS2 sur leur bijou  :lol:

Message édité par gehef le 21-04-2005 à 13:13:41
n°166580
Galak_
Posté le 21-04-2005 à 15:43:09  profilanswer

oh, si je pouvais remplacer les gachettes "chiantes" du pad gc par celles d'un dualshock sur certains de mes jeux gc comme burnout, je ne dirais pas nom, l'analogie que les gachettes, j'ai jamais aimé

n°166609
labelc3
Posté le 21-04-2005 à 16:37:23  profilanswer

J'ai acheté le titanuim et cela marche nickel. Il est excellent, pas de latence, vibreur marche nickel, installation... tout nickel quoi!!
Je recommende.

:D  :D

n°167759
Aegir
Posté le 24-04-2005 à 23:04:36  profilanswer

pour ceux qui ont achet le titanium pouvait vous me dire si il  permet de mettre 1 ou 2 manette PS2 s'il vous plait ?

n°168532
babut26
Posté le 26-04-2005 à 13:41:52  profilanswer

une seule

n°169100
Aegir
Posté le 27-04-2005 à 14:25:51  profilanswer

Et j'ai l'impréssion qu'il y'a plusieurs version du titanium c'est vrai ou pas ?

n°169367
gehef
Posté le 27-04-2005 à 22:05:11  profilanswer

Bon, je viens de recevoir mon Titanium, et c'est nickel !
Pour le moment, je ne l'utilise qu'avec Trackmania Sunrise, donc pas de vibrations, mais tout le reste fonctionne.

n°169370
gehef
Posté le 27-04-2005 à 22:09:57  profilanswer

Aegir a écrit :

Et j'ai l'impréssion qu'il y'a plusieurs version du titanium c'est vrai ou pas ?

Perso j'ai bien reçu celui de la photo du gars qui le vend sur Ebay, à savoir un boîtier noir, semi-transparent, avec marqué :

Titanium
 S-Joy Converter
 PS to PC USB Controller Adapter

Par derrière, comme le boîtier est transparent, j'arrive à lire les inscriptions suivantes sur le circuit électronique :

TG-005C
 2002-11-23
 VER4.0

... si ça peut aider !

n°175087
babble
RTFFP !
Posté le 12-05-2005 à 23:22:43  profilanswer

benouill52 a écrit :

Ca y est j'ai reçu mon adaptateur "S-joy Converter TITANIUM"
Photo du contenu:
http://benouill52.free.fr/downloads/titanium2.jpg
Comme vous pouvez le voir, le package est sobre mais propre, l'adaptateur fait nettement moins cheap que le superbox 3 à mon goût!
le dos de la boite:
http://benouill52.free.fr/downloads/titaniumback.jpg

Faites donc un tour sur leur site, ça résume bien l'attention qu'ils portent au suivi des drivers... (en gros faut pas perdre la disquette fournie  :pfff: )

Fini les présentations, passont au test :D :
Premier branchement, reconnu par windows comme "MP-8888 USB Joypad":
http://benouill52.free.fr/downloads/propri%e9t%e9s.jpg

Sans les drivers fournis, ma manette Sony dualshock 2 marche nickel, quelque soit le mode, à noter qu'en mode non-analogique, la croix devient l'Axe X /Axe Y, les 2 axes rouges et le PdV sont inactifs, de même que les boutons 11 et 12 (L3 et R3).

Je lance NFSU 2 pour voir..
Ca marche!! (je m'exclame car avec mon superbox, une fois sur deux ça merdait), seulement le bouton principal (valider dans les menus) est le triangle, tout l'inverse de mes habitudes!! Ceci est "normal" car il correspond au bouton 1. Après reparamétrage des commandes, le jeu tourne impec (mais toujours triangle dans les menus  :fou:).

Bon, j'installe les drivers: "TigerGame Superjoy Box Series"
Le logiciel d'install est propre (contrairement aux drivers v2 du superbox), on peut le désinstaller par le panneau de configuration.
Retour à la fenêtre Contrôleurs de jeu, WAOUHHH!!! Ca fait plus pro que mon ancienne merde!!! photo:
http://benouill52.free.fr/downloads/drivers.jpg
http://benouill52.free.fr/downloads/drivers2.jpg

Retour à NSFU 2 (mon jeu du moment!)
(re-)WAOUHHH!!! Y'a même les vibrations!!!

Conclusion:
Après un essai plus qu'infructueux du superbox 3 pro led verte (il a marché que 2 fois après une n-ième install des drivers, suppression de dll et modification de la base de registres.. :fou:), Je peux dire que je suis entièrement satisfait de cet adaptateur  :love:. Les drivers sont propres, tout fonctionne sans bugs et de plus il m'a couté 8€ de moins  :) que le superbox. Je rappelle le lien où l'acheter: http://www.priceminister.com/offer [...] re-Pc.html l'annonce du vendeur consolegame, livraison rapide, attention toutefois, il envoie le colis en distribution sans signature donc vous gourrez pas d'addresse sinon  :hello:  

Si vous voulez que je teste avec d'autres jeux/manettes, hésitez pas à m'en faire part!

Liens vers les drivers: http://benouill52.free.fr/downloads/superjoy.exe

Je remets tout le post car il est carrément bien fait, j'ai fait l'acquisition du même produit, et 100% satisfait. Un grand merci à benouill52 qui a hébergé les drivers, ce qui m'a permis de les installer sans avoir à ressortir un lecteur de disquettes. Pour les suivants, et si jamais son serveur est down, j'ai moi aussi hébergé le fichier d'installation des drivers ici : http://babble.free.fr/logiciels/superjoy.exe. Transaction idéale avec consolegame, rien à redire, réactivité exceptionnelle par mail. Parfait.

Message édité par babble le 15-05-2005 à 00:00:18

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°175134
Jack_Power
Posté le 13-05-2005 à 04:47:45  profilanswer

Les drivers du titanium sont dispo sur le site de mayflash et regulierement mise a jour (c'ta dire tout les an pour ce genre de produit  :D );donc ...  :whistle:

http://www.mayflash.com/Download/SETUP345.EXE

Message édité par Jack_Power le 13-05-2005 à 04:57:06
n°176310
gehef
Posté le 16-05-2005 à 16:49:26  profilanswer

J'ai un problème sur la calibration de ma manette PS2 avec le Titanium justement...
La première action du calibrage consiste à pousser à fond tous les axes. Je pousse donc mes deux joy analogiques en diagonale haut à gauche à fond et j'appuie sur un bouton.
La second action est de laisser les axes au repos... ce que je fais et j'appuie sur un bouton pour valider.

Le résultat de la calibration est pour moi délirant... le calibrage se fait très mal...
Quelqu'un a une idée ?

n°176491
babble
RTFFP !
Posté le 17-05-2005 à 02:21:25  profilanswer

gehef a écrit :

Quelqu'un a une idée ?

MOI, j'en ai pas  :hello:  

Plus sérieusement : je n'ai qu'un pad PS1 pour le moment ;)

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°178306
grobelix
Posté le 22-05-2005 à 17:50:58  profilanswer

Bon alors pour ma part, j'ai le superbox3 Pro led verte, et après quelques tests, il apparait que l'adaptateur ne fonctionne que lorsque deux mannettes sont branché. Chez moi je n'ai qu'une mannette, dans les controleurs de jeux c'est détecté, mais impossible de l'utiliser dans un jeu, (PES4) la manette est listé dans les options du jeu mais impossible de configurer les boutons. Chez un pote on installe l'adaptateur et la manette exactement le même problème, un autre pote ramène sa manette PS2 et hop quand les deux manettes sont branché c'est nikel! pour le moment j'ai pas trouvé mieu, mais c'est vrai que la méthode n'est pas très économique.

n°179050
grobelix
Posté le 24-05-2005 à 18:40:35  profilanswer

bon bah non en fait, j'ai tout fait comme chez mon pote, deux mannettes de branchées et passé en SP1, ça marche toujours pas, je lâche l'affaire.

n°181862
milesdavid​s
Posté le 02-06-2005 à 11:31:06  profilanswer

Bonjour a tous

J'ai quelques questions à poser:
Tout d'abord, j'ai un pc avec windows 98,et un emulateur ps1, je voudrais acheter un titanium:
1/ cela fonctionnera-t-il nickel?
2/ N'y aura-t-il pas des problemes avec les drivers?
3/ Peut-on l'acheter en boutique à paris?et ou?

Je compte essentiellement jouer à mes jeux ps1 avec. merci de vos reponses.

n°182139
zak70
Posté le 03-06-2005 à 02:29:15  profilanswer

bonjour a tous  
J'ai un ptit probleme et je vx qq pour m'aider et merci d'avance
j'ai une manette de PS1 qui ca marche sur PC avec un cable COM qui etait utilise pour les imprimante mais j'arrive pas a trouver le driver pour la faire fonctionner.
j'attend votre aide avec impatiente..

n°182630
evatoon
Posté le 05-06-2005 à 13:18:25  profilanswer

le superbox 3 pro ,fonctionne avec la ps two?
et pour les volants??

Merci

n°183093
Proov
Art & Science
Posté le 07-06-2005 à 13:27:52  profilanswer

je viens d'acheter un Double Joy 2 chez addon's a Montpellier, ben j'ai vraiment été deçu :( je branche mes 2 manettes de play 1, je lance un jeu de baston (Marvel vc capcom), et la surprise c'est injouable, il ya un mini temps de latence et donc impossible de réaliser les coups spéciaux ou alors il faut tenter 5 ou 6 fois :pfff:  
Je n'ai pas ce probleme avec ma superbox3 simple manette

ça existe un bon adaptateur USB play 2 (avec 2 manettes si possible) ??? j'ai vu que le Titanium a l'air bien, il existe en version 2 manetes ?

merci :jap:

n°183187
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-06-2005 à 17:44:34  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé le superbox 4 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adaptateur usb sur cibox[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"
adaptateur reseau 10/100 sur usb ??[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ![Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000Adaptateur Joystick/USB
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)