| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
labelc3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:53:26 ![]() ![]() |
leboz | je l'ai recu tres vite;
|
Cutter | Hello!
--------------- last.fm |
Galak_ | Pour le superbox j en sais rien, mais normalement aucun temps de latence, comme c'est le cas pour mon titanium et meme pour mon vieillissant adaptateur pour port parallele |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
Galak_ |
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 13:21:03 ![]() ![]() |
Galak_ | Pour 99% des jeux il est géré comme n'importe quel autre pad pc, avec le nombre de boutons et la qualité en plus, et les tramblements de l'analogique en moins |
kelvin | bonsoir
|
Cutter |
Le SuperBox 3 fonctionne donc sous Linux?
Message édité par Cutter le 18-04-2005 à 13:01:14 --------------- last.fm |
gehef | Salut à tous,
|
gehef |
|
Jack_Power |
|
gehef |
Message édité par gehef le 21-04-2005 à 13:13:41 |
labelc3 | J'ai acheté le titanuim et cela marche nickel. Il est excellent, pas de latence, vibreur marche nickel, installation... tout nickel quoi!!
|
Aegir | pour ceux qui ont achet le titanium pouvait vous me dire si il permet de mettre 1 ou 2 manette PS2 s'il vous plait ?
|
babut26 | une seule |
Aegir | Et j'ai l'impréssion qu'il y'a plusieurs version du titanium c'est vrai ou pas ?
|
gehef | Bon, je viens de recevoir mon Titanium, et c'est nickel !
|
gehef |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 15-05-2005 à 00:00:18 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Jack_Power | Les drivers du titanium sont dispo sur le site de mayflash et regulierement mise a jour (c'ta dire tout les an pour ce genre de produit Message édité par Jack_Power le 13-05-2005 à 04:57:06 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
grobelix | bon bah non en fait, j'ai tout fait comme chez mon pote, deux mannettes de branchées et passé en SP1, ça marche toujours pas, je lâche l'affaire. |
evatoon | le superbox 3 pro ,fonctionne avec la ps two?
|
avitasse ID PSN : avitasse | Quelqu'un a déjà essayé le superbox 4 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |