Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

n°111959
herma
Posté le 23-11-2004 à 15:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans ce cas, j'imagine que oui, il est foutu ... arf

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 15:15:09  profilanswer

n°112056
Nemesis28
Posté le 23-11-2004 à 17:56:08  profilanswer

Salut tout le monde.Alors voila,j'ai enfin ma deuxieme manette lol et donc,sa me fait une manette vivrante et une autre non vibrante.Les menus dans FIFA 2005 ne dont plus fou et je peux enfin configuré ma manette.Le probleme c'est que ma manette vibrante n'arrete pas de vibrer,il y a-t-il une solution ?Merci !!!

n°112090
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-11-2004 à 18:29:44  profilanswer

VOILA MES DRIVERS POUR CEUX QUE CA INTERESSE je rapelles qu ils marchent impec dans tous les jeux avec vibrations et meme possiblité de regler l intensité le calibrage etc etc

http://daredneck.free.fr/Madricssuperbox3pro.zip

uniquement pour les superbox 3 pro avec led rouge

pour les autre j en sais rien j ai pas essayé ptetr' que ca fonctionne aussi  

http://members.aol.com/browrob549/emo/violent006.gif

Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-11-2004 à 18:36:55
n°112101
Nemesis28
Posté le 23-11-2004 à 18:47:10  profilanswer

Si une personne peut venir m'expliquer sur MSN svp !!!

n°112118
herma
Posté le 23-11-2004 à 19:20:24  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Bon le nouveau marche bien (echange standard), qd c reconnu en "dual psx usb adaptor", c les drivers windows ou madcaps ?

edit : merde c les madcaps :/

Bizarre... j'ai les drivers win xp et je vois aussi dual psx usb adaptator dans le panneau de config...  :heink:

n°112119
Nemesis28
Posté le 23-11-2004 à 19:23:06  profilanswer

Bon,dites moi seulement comment désinstallé les drivers et quelles version prendre.Merci

n°112240
Okysp
Rien.
Posté le 23-11-2004 à 22:11:37  profilanswer

Petite rectification de ma part quant à un de mes messages à la page précédente: Ce sont bien mes joysticks analogiques qui ont dû morfler...

n°112379
herma
Posté le 24-11-2004 à 10:00:43  profilanswer

OK je comprends alors  :jap:

n°112706
Nemesis28
Posté le 24-11-2004 à 17:49:12  profilanswer

Salut les gars,j'ai installé le reg sans vibrations,désactivé la deuxieme manette dans les periph mais toujours le probleme dans NFSU.Qui peut m'aider svp.J'ai un Superbox 3 pro avec led verte :)

c0mm0n==>Salut mec,j'ai cherché dans le topic mais j'ai pas trouvé ce que je voulais,désolé si je te nuit :)

n°112759
herma
Posté le 24-11-2004 à 18:57:55  profilanswer

herma a écrit :

[...]
chose à ne pas faire, installer les drivers sur le CD.... j'avais fait la meme chose et c'etait la merde pas possible. Le pire c'est quand tu les désinstalles, ils se virent pas complètement... une solution: la restauration système de windows.
[...]

:o  voilà pour désinstaller les drivers pourris  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 18:57:55  profilanswer

n°112832
Nemesis28
Posté le 24-11-2004 à 20:56:06  profilanswer

Salut,oué,c'est vrai,je l'admets,j'aurais du me demerder tout seul.Cependant,j'ai vu et lu la soluce pour désactivé les vibrations et pour que ça passe sur NFSU mais le probleme c'est que ça ne fonctionne pas !!!Voila,SALUT !!!

n°112904
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-11-2004 à 22:13:39  profilanswer

Nemesis28 a écrit :

Salut,oué,c'est vrai,je l'admets,j'aurais du me demerder tout seul.Cependant,j'ai vu et lu la soluce pour désactivé les vibrations et pour que ça passe sur NFSU mais le probleme c'est que ça ne fonctionne pas !!!Voila,SALUT !!!

y a NFSU2 qui vient de sortir t a scas passer au 2 hein  :o

n°112908
Nemesis28
Posté le 24-11-2004 à 22:18:05  profilanswer

Bah je préfere tout d'abord finir le 1 puis ensuite passé au deux et en plus,mon pc ne va pas fort !!!

n°113074
sc4r
Petit ScarAbé du desert
Posté le 25-11-2004 à 12:18:31  profilanswer

Rho j'ai lu les 13pages de solutions pour les problemes de ce Superbox madrics 3! Pour ma part j'ai le superbox3 pro avec led verte, branché sur une A7N8X-E deluxe + "2800+barton" + 2x512pc2700 en dual et une 9800se Saphirre. :love:  
J'ai Tony hawk underground 2 et il freezer au bout de 10 a 20min de jeux.
J'ai essayer tous les drivers et compagnie mais j'arrive pas a faire detecter mes 2 manettes (2 vrais sony achetées ya une semaine) comme Madrics jeceplukoi. ça reste en dual psx usb adaptator.Mais ça marche comme ça donc... :lol:  
Mais depuis que j'ai fait la manip:  
aller dans "regedit" et changer les 01 par 00 dans les axes pour desactiver les vibrations, tout marche nickel!
je reçois NFSU2 cet aprem, ainsi que FIFA 2005, ça me stressait un peu d'avoir acheter adaptateur + 2 manettes (ça fait cher quand meme) pour me retrouver a jouer au clavier.
Donc merci a tous pour les differentes soluces.
Du fait des conflits apparemment differents selon les configs, je pense qu'il faut essayer un peu tout. Mais a mon avis commencez par virer les vibrations, ça devrait suffir! :ouch:  
Bonne chance a ceux pour qui ça marche pas. :bounce:

Message édité par sc4r le 25-11-2004 à 12:20:17
n°113141
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 25-11-2004 à 15:52:24  profilanswer

bLiNd a écrit :

mon experience : superbox 3 recu today, reconnu direct par xp comme un "4 axis 16 buttons" dans le panneau de config.
elle est d'ailleurs bien reconnu et etalonnée
Je l'ai acheté pour jouer a pes3. Je lance le jeu : bizarre dans les menus la droite et le bas ne marche pas... je lance kan meme une partie et là surprise : ca marche nikel

En lisant votre topic j'ai testé sur nfs under : bilan : dans les menus ca marche pas du tout je crois et dasn le jeux cé nikel MAIS : kan je tourne a droite ca freine en meme temps !!! (j'ai vérifié la config des touches 20 fois)

voila, une experience nouvelle, des problems nouveaux lol

Vais maintenant tester avec les drivers du cd voir si ca change kkchose

NB : testé avec un pad playstation 1 analogike...

Ca me fait exactement la même chose.
Superbox 3 Pro (diode verte) acheté aujourd'hui à Montgallet. Testé sans drivers et avec les différents drivers donnés dans le topic? G pas testé de virer les vibrations par le reg mais je doute ke cela soit ca
Quelqu'un a résolu le probleme? J'uilise une manete playstation 1 sans pad analogique

n°113207
Nemesis28
Posté le 25-11-2004 à 18:47:28  profilanswer

Bon,j'ai testé avec PES4 et c'est de la BOMBE !!!!!!!!!!!!

n°113340
Figa
Posté le 25-11-2004 à 22:57:39  profilanswer

Mickey_star2 a écrit :

Ca me fait exactement la même chose.
Superbox 3 Pro (diode verte) acheté aujourd'hui à Montgallet. Testé sans drivers et avec les différents drivers donnés dans le topic? G pas testé de virer les vibrations par le reg mais je doute ke cela soit ca
Quelqu'un a résolu le probleme? J'uilise une manete playstation 1 sans pad analogique

il me semble qu'il faut reconfigurer les directions directement dans les options de PES3. J'avais le meme probleme et je l'avais réglé ainsi

n°113674
Nemesis28
Posté le 26-11-2004 à 21:23:53  profilanswer

Oui,pour PES3 il faut configurer avec settings dans windows

n°113690
Oufours
Posté le 26-11-2004 à 21:57:17  profilanswer

Salut à tous!

Après avoir lu toutes les pages de ce topic, je vous fais part de mon expérience.
Je me suis procuré l'adaptateur 2 ports de Gameron et 1 manette PS2 de Sony. Apparement, cet adaptateur (à LED verte) est la meme que la Superbox 3 Pro de Maddrics.  
Une question est à se poser : Pourquoi vendre un produit qui marche pas à 100%?  :??: Oui, je dis ça car comme pour beaucoup de gens, y a le fameux problème de menus fous sur certains jeux.
J'ai vu que ce problème peut etre résolu en branchant 2 manettes. Moi, j'ai pas vérifié là-dessus. Sinon, j'ai trouvé une autre solution, c'est surtout pour ceux qui ont qu'une seule manette. Il suffit de désactiver le 2e port en allant dans le Gestionnaire de périphérique comme ci-dessus
http://img84.exs.cx/img84/3219/joy1.jpg
Et voilà, comme ça, fini, le problème de menu fou!  :)  
Par contre, du coup, ça fait comme si on a un adaptateur 1 port et non 2.

Voici les jeux testés chez moi et qui marchent bien avec :  
PES 3
Fifa 2005
PES 3 et 4
Moto GP 2
Midnight Club 2
...

Comme pour tous ceux qui ont la carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai le problème avec la vibration. Elle marche bien mais au bout de quelques min de jeu, le PC se freeze et je peux rien faire d'autre que faire reset.   :??:  
Du coup, je suis obligé de virer le fichier dll qui gère le force feedback ou de désactiver tout simplement le rumble.  :(  
Je voudrais savoir si des personnes ayant une carte mère différente ont le meme problème avec la vibration. C'est dommage, j'aimerais trop profiter de ça avec Flatout.

Merci de me répondre.  :jap:

Message édité par Oufours le 27-11-2004 à 14:59:43
n°113859
Nemesis28
Posté le 27-11-2004 à 12:15:10  profilanswer

Alors pour moi,soit c'est les menus fous,soit c'est la vibration tout le temps.Avec Fifa 2005,j'avais au début les vibrations et ensuite les menus fous mais maintenant,j'ai désactivé les vibrations et sa fonctionne niquel.Sinon,pour NFSU j'ai toujours pas trouver ce probleme de menus fous.Voila,SAlut !!!

n°114050
deepemotio​ns
Posté le 27-11-2004 à 21:20:32  profilanswer

Salut,

Moi j'ai eu droit à tout, mais en suivant vos recommandations j'ai petit à petit réussi à faire a peu près marcher mon superbox pro à LED verte! Je dis "a peu près" mais en fait c'est comme si ça ne marchait pas du tout - je joue à PES4 en 800*600 avec mon saitek et détails moyens et la c'est le panar, hyper fluide! Mais lorsque j'essaye avec mon supermerde, la vitesse du jeu est divisée par 2, je révise mes ambitions a la baisse en 640*480, c'est mieux mais les sticks répondent mal dans les diagonales! J'ai essayé en laissant branché une ou deux manettes, rien n'y change! A mon avis le superbox est mal géré par les drivers, je les ai tous essayé, et prend énormément de ressources, pourtant j'ai du très bon matos, c'est pas lié à ça! Quelqu'un est dans la même situation? Je précise que les vibrations, ça m'intéresse pas, je veux juste profiter au mieux de mes dual shock! Merci @+

n°114087
Nemesis28
Posté le 27-11-2004 à 23:43:39  profilanswer

Lol,ne pas installé les drivers.Je ne les ai pas installé et PES 4 c'est niquel en 1024*728 et en high avec un pc de .....

n°114274
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 28-11-2004 à 16:07:05  profilanswer

Le pb de pes 4 n'en etait pas un, juste une couille de config de touches effectivement.
Pas a me plaindre du superbox pour le moment

n°114432
deepemotio​ns
Posté le 28-11-2004 à 20:11:52  profilanswer

J'ai TOUT essayé, avec ou sans les drivers, en virant tout ce qui pouvait nuire, comme le nettoyage de la base de registre, mise à jour du bios et cie ... bref c'est une belle daube cette supermerde! J'aurai du prendre la version un seul joypad qui fonctionne sans souci! En fait je crois que le problème se situe au niveau du menu de calibration, j'ai remarqué en essayant toutes mes manettes que le pointeur n'allait pas totalement dans les recoins du diagramme de config! Vous avez une idée?

n°114878
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-11-2004 à 21:50:13  profilanswer

http://members.aol.com/browrob549/emo/dazed004.gif

marche impec chez moi

j penses sincerement que c est un probleme venant de vos configs et non pas du superbox
 ...

pour ma part j ai un Superbox 3 qui fonctionne sur 2 PC totalement differents ... et un Superbox3 PRO qui marche impec sur 2 autres PC ...

donc euh...  :D

Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-11-2004 à 21:52:04
n°114892
SCSIMap
Posté le 29-11-2004 à 22:13:03  profilanswer

Au final vous le conseillez malgré tous ces bugs ou vous en connaisez un mieux ?
Moi y me servira pour jouer A PES 4, y'en a t'il qu'il ont teste le superbox avec la demo ?  

n°114937
VelO
Posté le 30-11-2004 à 00:23:01  profilanswer

perso j'utilise SB3 pro (led verte)  
et ca deconne sur pes4, mais pas sur tony hawk underground 2 ...
sur pes4 je ne peu aller a droite et en bas , quand j'appuie a gauche il va a droite, et quand je joue mes joueurs se decalent legerement, mais c bcp moin sensible que ds les menus ...
g virer remis les drivers, mais rien n'y fait
Plz mettez un lien des drivers utilisé par ceux qui ont SB3pro qui marche

et ca vien pas de mon pc (p4 3.2Ghz p4p800 ect ...)

plz help j'aimerais mettre des raclé o gens a pes4 ^^

n°115018
deepemotio​ns
Posté le 30-11-2004 à 12:08:37  profilanswer

Brownstone,

Ca fait dix plombes et des centaines de posts pour nous dire que ça fonctionne chez toi et pas chez les autres, on s'en batlec' ;-) au cas où tu le saurais pas un bon matos c'est un matos optimisé pour TOUTES les configs, pas pour 50% de la population, sinon ça sent l'amateurisme! Chez Madrics ils ont l'air aussi forts que la FNAC, "bah on vend du matos mais pas sûr que ça fonctionne chez vous, il doit y avoir un pilote sur le net à télécharger, en tout cas celui-ci qu'on vous fournit ne marche pas"
Le talent à l'état pur, un diamant qu'il faudrait ranger dans son écrin ...
Soyons positif, j'ai esssayé ton driver après avoir re-nettoyé ma base de registre et ça a amélioré quelque chose, mais on est très loin d'une émulation Dual Shock parfaite. Après si tu peux faire avancer le schmilblick, ne te gêne pas, mais cesse de nous bassiner avec "ca marche chez moi et pas chez vous, vous devez être débiles" Je suis plutôt débrouillard en info, ça me fait dire que leur matos c'est de la MERDE!!!

n°115148
clemz91
Posté le 30-11-2004 à 17:43:45  profilanswer

Moi j'ai le superbox pro 3 et j'ai les menus fous pour Splinter Cell pandorra Tomorrow !! Qqn a réussi à jouer à la manette dans ce jeu ?

n°115150
deepemotio​ns
Posté le 30-11-2004 à 17:46:45  profilanswer

Bah j'ai fait simple aujourd'hui - j'ai vu un smartjoy au magasin d'en bas, je l'ai branché, j'ai joué et c'est réglé!! Superbox poubelle, quelqu'un de rouen est intéressé pour me le reprendre ... @+

n°115179
SCSIMap
Posté le 30-11-2004 à 19:13:51  profilanswer

Oufours a écrit :

Salut à tous!

Après avoir lu toutes les pages de ce topic, je vous fais part de mon expérience.
Je me suis procuré l'adaptateur 2 ports de Gameron et 1 manette PS2 de Sony. Apparement, cet adaptateur (à LED verte) est la meme que la Superbox 3 Pro de Maddrics.  
Une question est à se poser : Pourquoi vendre un produit qui marche pas à 100%?  :??: Oui, je dis ça car comme pour beaucoup de gens, y a le fameux problème de menus fous sur certains jeux.
J'ai vu que ce problème peut etre résolu en branchant 2 manettes. Moi, j'ai pas vérifié là-dessus. Sinon, j'ai trouvé une autre solution, c'est surtout pour ceux qui ont qu'une seule manette. Il suffit de désactiver le 2e port en allant dans le Gestionnaire de périphérique comme ci-dessus
http://img84.exs.cx/img84/3219/joy1.jpg
Et voilà, comme ça, fini, le problème de menu fou!  :)  
Par contre, du coup, ça fait comme si on a un adaptateur 1 port et non 2.

Voici les jeux testés chez moi et qui marchent bien avec :  
PES 3
Fifa 2005
PES 3 et 4
Moto GP 2
Midnight Club 2
...

Comme pour tous ceux qui ont la carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai le problème avec la vibration. Elle marche bien mais au bout de quelques min de jeu, le PC se freeze et je peux rien faire d'autre que faire reset.   :??:  
Du coup, je suis obligé de virer le fichier dll qui gère le force feedback ou de désactiver tout simplement le rumble.  :(  
Je voudrais savoir si des personnes ayant une carte mère différente ont le meme problème avec la vibration. C'est dommage, j'aimerais trop profiter de ça avec Flatout.

Merci de me répondre.  :jap:

Cette astuce marche chez ceux ou ca deconner ?

n°115200
clemz91
Posté le 30-11-2004 à 20:05:12  profilanswer

SCSIMap a écrit :

Cette astuce marche chez ceux ou ca deconner ?

J'ai essayé, toujours des menus fous sur Splinter Cell Pandorra Tomorrow.

n°115350
sc4r
Petit ScarAbé du desert
Posté le 01-12-2004 à 10:03:22  profilanswer

Apparemment pour les menus fous, si la desactivation d'une manette n'y fait rien, il semble que la desactivation par la base de registre (cf post précedent sur ce topic) de la vibration regle tout.  
Pour ma part je joue a Tony Hawk underground 2, NFSU1 et 2, et MX Mototrax avec, yavais des problemes de Freeze de l'ecran, ou probleme de menus fou (sur 3 pc avec config similaire chez moi).
Depuis la desactivation de la vibration, plus aucun probleme :love: .  
Essayez ça, si ça le fait chez moi, ça peut aider certains. :bounce:  

Citation :

Ca fait dix plombes et des centaines de posts pour nous dire que ça fonctionne chez toi et pas chez les autres, on s'en batlec' ;-) ..................nous bassiner avec "ca marche chez moi et pas chez vous, vous devez être débiles"

Kler(mais j'aurais pas dit ça comme ça :heink: ), j'ai lu les 13 pages le jour ou j'ai eu des problemes avec mon superbox pour y trouver la solution.
Ya pas a dire Mr Brownstone, en partie grace a toi j'ai réglé mon probleme (t'as mis pas d'infos, de screens de liens utiles etc....) et merci pour ça.  :jap:  
Mais comme Deepemotions, certains de tes posts (inutiles!!) étaient plus qu'insultant pour les autres utilisateurs :kaola: ... et donc trés saoulant. :pfff:  

Message édité par sc4r le 01-12-2004 à 10:05:30
n°115418
deepemotio​ns
Posté le 01-12-2004 à 13:58:27  profilanswer

Le superbox pro 3 a led verte devrait être retiré de la vente au vu des nombreuses incompatibilités recensées sur ces 14 pages !!! Dire que c'est notre config qui pose problème est tout à fait inexact, car je pars du principe que PC=ordi personnnel, donc sujet à de multiples configurations préférentielles!! Achetez le Smart Joy, c'est de la balle, AUCUN problème n'a été recensé à ce jour, un nouveau monde quoi  :D !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adaptateur usb sur cibox[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"
adaptateur reseau 10/100 sur usb ??[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ![Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000Adaptateur Joystick/USB
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)