| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
herma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:15:09 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | VOILA MES DRIVERS POUR CEUX QUE CA INTERESSE je rapelles qu ils marchent impec dans tous les jeux avec vibrations et meme possiblité de regler l intensité le calibrage etc etc
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-11-2004 à 18:36:55 |
Nemesis28 | Si une personne peut venir m'expliquer sur MSN svp !!! |
herma |
|
Nemesis28 | Bon,dites moi seulement comment désinstallé les drivers et quelles version prendre.Merci |
Okysp Rien. | Petite rectification de ma part quant à un de mes messages à la page précédente: Ce sont bien mes joysticks analogiques qui ont dû morfler... |
herma | OK je comprends alors |
herma |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 18:57:55 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Nemesis28 | Bah je préfere tout d'abord finir le 1 puis ensuite passé au deux et en plus,mon pc ne va pas fort !!! |
Mickey_Star2 Repose toi |
|
Nemesis28 | Bon,j'ai testé avec PES4 et c'est de la BOMBE !!!!!!!!!!!! |
Figa |
|
Nemesis28 | Oui,pour PES3 il faut configurer avec settings dans windows
|
Nemesis28 | Lol,ne pas installé les drivers.Je ne les ai pas installé et PES 4 c'est niquel en 1024*728 et en high avec un pc de ..... |
Mickey_Star2 Repose toi | Le pb de pes 4 n'en etait pas un, juste une couille de config de touches effectivement.
|
SCSIMap | Au final vous le conseillez malgré tous ces bugs ou vous en connaisez un mieux ?
|
clemz91 | Moi j'ai le superbox pro 3 et j'ai les menus fous pour Splinter Cell pandorra Tomorrow !! Qqn a réussi à jouer à la manette dans ce jeu ? |
SCSIMap |
|
clemz91 |
|
deepemotions | Le superbox pro 3 a led verte devrait être retiré de la vente au vu des nombreuses incompatibilités recensées sur ces 14 pages !!! Dire que c'est notre config qui pose problème est tout à fait inexact, car je pars du principe que PC=ordi personnnel, donc sujet à de multiples configurations préférentielles!! Achetez le Smart Joy, c'est de la balle, AUCUN problème n'a été recensé à ce jour, un nouveau monde quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adaptateur usb sur cibox | [Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19" |
| adaptateur reseau 10/100 sur usb ?? | [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
| [Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ! | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
| [Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000 | Adaptateur Joystick/USB |
| [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) | |