|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:21:46 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pour les drivers c bon g su les downloads, je vais tester et dire si ya du changement.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pour trackmania, ca se résoud en branchant 2 manettes sur le superbox, maintenant g pas testé sur nfs et big mutha truckers |
reptile17 | en tout cas j'ai crashé mon systeme lol
|
MrBrOwNsToNe | La franchement j y comprend rien c est un mystere |
MrBrOwNsToNe | zetes bien sous winXP pro avec service pack 1 et les updates ?? |
reptile17 | ué xp pro SP1a mais c superbox3 pro
|
MrBrOwNsToNe | ouais tfacon ja i un pro et un non pro ca marche aussi bien les 2 chez moi
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 10:43:26 |
reptile17 | je c pas mais g essayé sur un pc avec chipset VIA et winxp pro sp1a aussi et nada |
reptile17 | impossible de faire jouer à Virtua Tennis avec mon adaptateur et ma manette
|
professionnal | bon ba moi en bootant mon pc ba il veux plus marcher meme apres reinstallation j ai toujours " un probleme est survenu" vraiment de la m.... cet adaptateur |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Cutter |
|
MrBrOwNsToNe | kesstuten branles .? du moment k il marche ??
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 03-04-2004 à 22:49:56 |
seiyar Mada mada dane! |
|
reptile17 | ou le pc joy pad je c pu koi comment il s appelle l autre ke g lol
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
seiyar Mada mada dane! | merci reptile c la version que je cherchais désespérément |
Wilephi | Ben voila j'ai pris tes drivers reptile mais ca n'a rien changé pour moi.
|
Wilephi | J'ai tenté avec ta solution Laurent (avec du mal, je connaisssais pas les fichiers registre et j'ai du mal m'y prendre pour les creer, mais ca a |
professionnal | Et c est reparti il ne marche plus.... et en reinstallant ba " un probleme est survenu"... |
laurent182 | Ba moi a chaque démarrage le periph n'est plus reconnu. Il faut que je le déplugge et repluge |
Publicité | Posté le |