Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

n°54878
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 25-03-2004 à 20:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a tous
je viens d'acheter un superbox3 pro g une dual shock 2 donc pad de ps2, need for speed -> menu fou, Trackmania -> petit prob au départ des courses, part tout seul à droite mais ca s'arrête au premier coup de stick sur la gauche, Tony Hawk 3 -> nickel, big mutha truckers -> vibration inversé, on les a tout le temps sauf quand on se plante ou qu'on monte des bordures.
Parcontre je voudrais bien avoir l'autre version des drivers pour tester mais le lien ne marche plus, et moi aussi g eu les drivers sur un cdr crown non finalisé :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 20:21:46  profilanswer

n°54879
matt113
Posté le 25-03-2004 à 20:25:39  profilanswer

pour les drivers c bon g su les downloads, je vais tester et dire si ya du changement.

n°54890
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-03-2004 à 21:59:12  profilanswer

je penses ke tout ceux qui ont eu la chance comme moi d acheter des superbox a une certaine epoke n ont aucun problemes ... les nouvelles series doivent deconner ... c est la seule explication a mon avis...

n°54916
matt113
Posté le 26-03-2004 à 01:12:16  profilanswer

pour trackmania, ca se résoud en branchant 2 manettes sur le superbox, maintenant g pas testé sur nfs et big mutha truckers

n°54966
reptile17
Posté le 26-03-2004 à 12:19:15  profilanswer

en tout cas j'ai crashé mon systeme lol
et donc g installé les drivers PUIS pluggé le superbox et nada g tjs pas ton panneau de config brownstone :p

n°54968
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-03-2004 à 12:25:52  profilanswer

La franchement j y comprend rien c est un mystere :heink:  :pfff:  

vous avez bien cet adaptateur ??  c est bien exactement le meme ??

http://kamui.kenshiro.free.fr/smart.jpg

n°54969
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-03-2004 à 12:26:54  profilanswer

zetes bien sous winXP pro avec service pack 1 et les updates ??

n°55079
reptile17
Posté le 26-03-2004 à 20:32:22  profilanswer

ué xp pro SP1a mais c superbox3 pro
mais g essayé avec tes drivers donc à priori...

en effet un mystere lol

n°55104
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-03-2004 à 23:46:08  profilanswer

ouais tfacon ja i un pro et un non pro ca marche aussi bien les 2 chez moi

n°55157
laurent182
Posté le 27-03-2004 à 10:43:26  profilanswer

Je me demande si il n' y a pas un problème avec les cartes avec chipset nforce 1&2. En effet j'ai entendu beaucoup de problèmes pour d'autre périph usb du genre clef usb rack externe. Le superbox en fait peut etre parti.
Sinon sous xp pro avec la sp1 il y a un drivers mettant à jour l'USB. Peut-être que ce driver résoud les problèmes?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 10:43:26  profilanswer

n°55182
reptile17
Posté le 27-03-2004 à 12:22:27  profilanswer

je c pas mais g essayé sur un pc avec chipset VIA et winxp pro sp1a aussi et nada

n°55281
reptile17
Posté le 27-03-2004 à 23:39:52  profilanswer

impossible de faire jouer à Virtua Tennis avec mon adaptateur et ma manette
chez vous aussi ? pourtant j'ai configuré les touches et tout mais dans le jeu, ke dalle !!

n°55573
DaYnAt0f
Posté le 29-03-2004 à 16:38:51  profilanswer

hello
juste une tite kestion
si je desire faire marcher TimeCrisis :$
si jachete la super joy box 4 de surcouf et un GunCon, ps ou ps2 enfin nimporte,, sa marchera ??? les branchements pr le gun sont presents ou non ?
woila
merci ;)

n°55707
profession​nal
Posté le 30-03-2004 à 10:05:45  profilanswer

bon ba moi en bootant mon pc ba il veux plus marcher meme apres reinstallation j ai toujours " un probleme est survenu" vraiment de la m.... cet adaptateur

n°55748
laurent182
Posté le 30-03-2004 à 13:12:42  profilanswer

comment ca Porfrsionnal il ne veut plus booter ton PC. L'adaptateur est débranché ? Meme après formatage? Et -tu sur que le pb vient de l'adaptateur? Tu n'as rien touché à ta config?
Car tu me fais flipper je vais mettre mon superbox3 jeudi sur une P4p800 deluxe. Tu as bien une p4c800.
Et l'adaptateur il est dejà tombé, tu as essayer de le modifier au hasard.

n°55778
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-03-2004 à 14:31:54  profilanswer

DaYnAt0f a écrit :

hello
juste une tite kestion
si je desire faire marcher TimeCrisis :$
si jachete la super joy box 4 de surcouf et un GunCon, ps ou ps2 enfin nimporte,, sa marchera ??? les branchements pr le gun sont presents ou non ?
woila
merci ;)

euh si tu esperes jouer a un jeu de gun sur un ecran de PC j te dis tout de suite ca marchera pas avec ton flingue PS2 ...

probleme de rafraichissement de l ecran different d une TV ... pter k en mettant ton ecran en 60Hz ca marchera mais bon jen doute fort  :heink:

n°55857
itsme
Posté le 30-03-2004 à 20:39:10  profilanswer

[#5500aa]Salut tout le monde !
Bon j'ai aussi acheter une superbox 3 pro (aussi chez alapage) je voulais juste dire que j'en suis hyper content...contre toute attente !!
C'est vrai que quand on voit le boitier... :??: un plastique digne des matelas gonflables a acheter et a réacheter tout les été :spookie: ... en bref une merde :gun: ... quand on voit le cd :eek2: !! Un CDR est-ce une blague?? 20? pour cette merde c'est cher...
mais voila j'ai installer LES DRIVER DU CD, a un moment windows (98Se) ma demander si je voulais conserver un fichier plus recent deja present dans le pc... j'ai mis OUI... ensuite je vais dans mes jeux et la haut surprise ça marche (après reboot biensur...).
Juste un truc cependant a ajouter : j'ai remarquer 2,3truc j'espere que ça va en aider certain :
Le fait d'appuyer sur le boutton ANALOG peut peut-etre poser des probleme (en tout cas pas chez moi...). Je pense que lorsqu'on appuie sur ce bouton windaube risque de penser qu'on vient de brancher une autre manette:crazy:... je n'en suis pas sur mais cela ne m'etonerais pas... (a vrai dire probabilité : 5% !!)
Les sticks HYPER SENSIBLE !! C'est sur mon PC que je me rend compte a quelle point ces manette SONY sont genial... en fait les stick ne sont pas forcement sur leur position "0" a quelque micromettre près la manette le detecte !! Il font donc au prealable reglé la sensibilité dans les jeux !! c'est peut etre la source du probleme des gens qui se plaigne des "menu fous"... (heureseusement que sur les jeux playstation la sensibilité est deja reglé !!)
Sinon moi j'ai brancher 2 manette ! des fois c'est l'une qui marche en tan que PLAYER ONE des fois c'est lautre...mai les 2 en mem tem marche impec ! quand on en met qu'un sa marche donc une chance sur2... je pense que cela vien du fait que pour windows, ladapateur est enfaite 2manettes... mai elle on le MEME NOMS (rien de mieu pou rfaire foirer windobe!!)!!
Enfin, je tiend a preciser que le support logiciel est tout simplement naze (enfin chez moi, avec les driver du cd...) il n'y a rien pour programmer quoique ce soit... on peut juste "etaloner la manette"...et les vibrations rien ne les mentionne !! mais bon je m'en fous elle est bien reconnu...
Voila j'ai fini mes remarque sur ce materiel de merde d'apparence qui est enfaite un vrai bombe :hot: grace a SONY biensur...

n°56417
laurent182
Posté le 02-04-2004 à 19:02:26  profilanswer

J'ai enfin essayer mon adaptateur. J'ai joué a rayman 3 sans aucun problème tout comme la demo de sonic advanture dx. EPsx marche sans aucun problèmes. Par contre impossible sous need for speed underground les menus sont fous et meme pendant le jeu impossible d'avoir le controle de la voiture.
Sinon au cas ou celà puisse aider j'ai installé le driver USB de chez microsoft. IL est valable aussi pour ceux qui ont la SP1.

n°56431
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-04-2004 à 20:37:39  profilanswer

itsme a écrit :

[#5500aa]Salut tout le monde !
Bon j'ai aussi acheter une superbox 3 pro (aussi chez alapage) je voulais juste dire que j'en suis hyper content...contre toute attente !!
C'est vrai que quand on voit le boitier... :??: un plastique digne des matelas gonflables a acheter et a réacheter tout les été :spookie: ... en bref une merde :gun: ... quand on voit le cd :eek2: !! Un CDR est-ce une blague?? 20? pour cette merde c'est cher...
mais voila j'ai installer LES DRIVER DU CD, a un moment windows (98Se) ma demander si je voulais conserver un fichier plus recent deja present dans le pc... j'ai mis OUI... ensuite je vais dans mes jeux et la haut surprise ça marche (après reboot biensur...).
Juste un truc cependant a ajouter : j'ai remarquer 2,3truc j'espere que ça va en aider certain :
Le fait d'appuyer sur le boutton ANALOG peut peut-etre poser des probleme (en tout cas pas chez moi...). Je pense que lorsqu'on appuie sur ce bouton windaube risque de penser qu'on vient de brancher une autre manette:crazy:... je n'en suis pas sur mais cela ne m'etonerais pas... (a vrai dire probabilité : 5% !!)
Les sticks HYPER SENSIBLE !! C'est sur mon PC que je me rend compte a quelle point ces manette SONY sont genial... en fait les stick ne sont pas forcement sur leur position "0" a quelque micromettre près la manette le detecte !! Il font donc au prealable reglé la sensibilité dans les jeux !! c'est peut etre la source du probleme des gens qui se plaigne des "menu fous"... (heureseusement que sur les jeux playstation la sensibilité est deja reglé !!)
Sinon moi j'ai brancher 2 manette ! des fois c'est l'une qui marche en tan que PLAYER ONE des fois c'est lautre...mai les 2 en mem tem marche impec ! quand on en met qu'un sa marche donc une chance sur2... je pense que cela vien du fait que pour windows, ladapateur est enfaite 2manettes... mai elle on le MEME NOMS (rien de mieu pou rfaire foirer windobe!!)!!
Enfin, je tiend a preciser que le support logiciel est tout simplement naze (enfin chez moi, avec les driver du cd...) il n'y a rien pour programmer quoique ce soit... on peut juste "etaloner la manette"...et les vibrations rien ne les mentionne !! mais bon je m'en fous elle est bien reconnu...
Voila j'ai fini mes remarque sur ce materiel de merde d'apparence qui est enfaite un vrai bombe :hot: grace a SONY biensur...

pkoi tu voulais un DVD a la place du CDR ?

:heink:

n°56477
Cutter
Posté le 03-04-2004 à 11:26:04  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

pkoi tu voulais un DVD a la place du CDR ?

:heink:  

Tu fais la différence entre un CD-R et un CD pressé? :??:

n°56503
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-04-2004 à 15:17:48  profilanswer

kesstuten branles .? du moment k il marche ??

enfin bon...

n°56524
itsme
Posté le 03-04-2004 à 17:17:13  profilanswer

sa la fou con et on sent l'arnaque mai j'ai ete rassurer que sa marche bien tout sa et c'est sur c'est lessentiel mai pour 20? il aurai pu faire un effort [:aztechxx] voila pou rla peine un smiley yahoo bon @+ tt lmonde....

n°56555
colonel ba​o
Always
Posté le 03-04-2004 à 20:47:33  profilanswer

mrbrownstone je crois ke ta rendu un forumeur heureux parce ke tes drivers mont permis davoir les vibrations dans colin4 et nfsu : cetait le seul truc ki marchait mal avec mon adaptateur donc merciiii bocou

n°56569
davistroke​s
Posté le 03-04-2004 à 22:30:54  profilanswer

Bonjour,

Alors voilà ma contribution si ça peut en aider certains.

J'ai acheté le Superbox 3 pro mercredi sur Priceminister à MGS3 pour 11,87? environ. J'en ai pris deux.
Je les recois le lendemain matin. :sol:  
J'en installe un chez un pote qui à Win 98Se aucun problème.
J'arrive chez moi pour installer le miens et là c'est le drame...

CONFIG : Win XP Pro, Msi KT4V, Geforce 4 440Mx, Athlon Xp 1600+

Tout d'abord je branche direct le superbox, il le detecte mais me dis que le périphérique risque de ne pas fonctionner correctement.  :kaola:  
Je ne me décourage pas, essaye les autres ports USB, toujours pareil.

Je me résigne à installer le driver fourni avec le cd. Ca ne marche toujours pas. D'ailleurs quand je branche le Superbox j'ai un "double bruit" au lieu d'un simple habituel de la détection de périph USB.
Et puis le driver me suprime toujours les mêmes fichiers normalement déjà supprimés.  :heink:  

Je parcours ce topic, essaye les drivers fourni, toujours rien.  :(  

Là je commence vraiment à flipper...  :sweat:  
et puis je ne sais pas vraiment pourquoi je décide de mettre le bios de ma carte mère à jour (version 1.90),redémarrage, flashage, mise à jours, redémarrage.
J'installe les drivers du SuperBox, le branche, et là miracle il est reconnu  :bounce:  

Mais ce n'est pas fini pour autant.

En effet dans le gestionnaire de manette Xp j'avais comme Kamui :
http://kamui.kenshiro.free.fr/pad1.png
ce qui avait pour effet que Win Xp croyait que deux manettes au lieux d'une étaient branchées (soit deux Supoerbox avec une manette chacun). ----> "Menu fou dans les jeux"

Or il faut en supprimer un par le biais du gestionnaire de périphérique (Panneau de configuration/Systeme/Matériel).
Et là tout marche nickel. Que ce soit en ému ou en jeux PC.

Donc ma solution : Mettre le bios de sa carte mère à jour.

Donc très bon produit.  :hello:  

---------------
Tonight, I'm a rock'n'roll star !!! Is ThIs It...
n°56574
Cutter
Posté le 03-04-2004 à 22:49:44  profilanswer

davistrokes a écrit :

Or il faut en supprimer un par le biais du gestionnaire de périphérique (Panneau de configuration/Systeme/Matériel).
Et là tout marche nickel. Que ce soit en ému ou en jeux PC.

Donc ma solution : Mettre le bios de sa carte mère à jour.

Donc très bon produit.  :hello:  

J'ai pas capté le rapport avec le flashage de BIOS. [:chacal_one333]

Message édité par Cutter le 03-04-2004 à 22:49:56
n°56579
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 03-04-2004 à 23:10:04  profilanswer

reptile17 a écrit :

ah oui et tant qu'on y est, votre cd avec les drivers, c'est un CD-R de marque 'CROWN' 80min 730MB 1x-52x vous aussi ? :p made in taiwan je précise lol
EDIT : ET non finalisé lol

c celui que j'avais tu pourrais m'envoyer les drivers de ce cd stp ???

kamui1407@yahoo.fr

:hello:  

n°56610
Wilephi
Posté le 04-04-2004 à 10:10:31  profilanswer

Bonjour.  
Voila j'ai un petit probleme avec un madrics superbox 3 pro que j'ai acheté recemment.  
Je branche le petit boitier avec la manette, windows le reconnait et l'installe. (je n'avais pas installé les drivers fournis avec)  
Sur ce tout marche tres bien et j'arrive a jouer a NFS Underground avec mais sans vibration.  
Va savoir pourquoi, je decide de changer le boitier de port usb, le pc sous tension et tout.  
Et la ca marche plus. Pas de panique, j'installe enfin les drivers fournis avec le boitier. Je rebranche le boitier et je vais voir ds le panneau de configuration, tout est sensé bien aller. Mais au lancement du jeu, rien ne va et les menus sont devenus fous alors qu'avant ca marchait impec.  
Je vous dis pas comme je me felicite !
Sur ce je vais dans le gestionnaire de peripheriques, je desinstalle mon materiel et je reprends a zero, en commencant par installer les drivers fournis avec le box. Mais ca non plus ne me sort pas du petrin. Parfois windows reconnait mon boitier et tout est ok dans le panneau de config., parfois le materiel ne peut pas demarrer (code 10).  
J'ai aussi esayé avec les drivers de Mr Bronstone mais rien ne change.
Autre souci pour le moment je n'ai que NFS pour essayer donc vu que c'est un jeu qui semble poser pas mal de pbs, ca complique l'affaire.
Mais bon sang ca a fonctionné !! Donc je vois pas pkoi je devrais remettre a jour le bois de ma carte mere, ce qui ne me dit rien du tout en tant que newbie.
Je ne sais plus quoi faire, qqun peut m'aider svp??

n°56611
Wilephi
Posté le 04-04-2004 à 10:14:35  profilanswer

Ah oui j'ai aussi essayé de desinstaller un des deux adaptateurs presents dans le panneau de config. via le gestionnaire de periph, mais sans succes chez moi.
Voili voilo, merci a tous, et ca fait plaisir de pas etre le seul, meme si j'ai un peu l'impression d'avoir merde sur ce coup la....

n°56627
itsme
Posté le 04-04-2004 à 12:21:37  profilanswer

enfaite g oublier de preciser une chose importante dans le palmaress d effet du superbox... si je branche 2 manette, c'est parceque quand l'autre n'est pas brancher, ben elle est considerer a moitier comme brancher, avec LE JOYSTICK GAUCHE FIGER EN BAS A GAUCHE  :whistle:  :pt1cable:  ! c'est donc un deuxieme solution au probleme des menu fous (voir lanciene reponse pour conaitre la premiere soluce)... pour resumer, si on achete le superbox 3 pro il faut 2 manette, si on veut en brancher qu'une fo acheter le superbox...

slt @ts :hello:

n°56634
reptile17
Posté le 04-04-2004 à 13:57:46  profilanswer

ou le pc joy pad je c pu koi comment il s appelle l autre ke g lol
bon voila un lien vers mes drivers :
http://popop17.free.fr/files/superbox_drivers.rar
g juste pas mis direct x 9.0b vu ke c inutile il est dispo sur le net
ps : c bizarre g l impression kils sont moins gros ke ceux des autres ?...

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°56635
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 04-04-2004 à 14:03:13  profilanswer

merci reptile c la version que je cherchais désespérément  :jap:

n°56637
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 04-04-2004 à 14:17:36  profilanswer

bon les gars avec les drivers de reptile sa marche du tonnerre NFS underground , sa vibre quand il faut ,et les menus ne partent pas en sucette  :love: .

merci reptile  :jap:  :hello:  

http://kamui.kenshiro.free.fr/spbox3.png

:sol:  

et c bien les drivers super box 3 pro et non les media Twin Pad  :lol:

Message édité par seiyar le 04-04-2004 à 23:52:15
n°56647
reptile17
Posté le 04-04-2004 à 22:51:37  profilanswer

heureux d avoir pu rendre kk1 heureux :)
'fin moi g fini NFSU avec la mazda myata mx5 du tonnerre ste caisse mais je pige pas pkoi g pas tous les magazines... ni à quoi ils servent lol
bon 'fin voila jv bosser pi ptetr matter une movie
cia les mecs :) (et les nanas si y'en a huhu :D)

n°56770
Wilephi
Posté le 05-04-2004 à 17:47:51  profilanswer

Ben voila j'ai pris tes drivers reptile mais ca n'a rien changé pour moi.
Se pourrait-il qu'il y ait un conflit par la?
Ou ai-je bousillé le box?

n°56778
reptile17
Posté le 05-04-2004 à 18:12:34  profilanswer

chez moi je crois que le superbox PRO marche si y'a 2 pads connectés uniquement. si y'en a qu'un il deconne

g acheté le pc joy box je c pu koi (je c meme pu comment il s appele) et il marche du tonnerre, c pour une manette.
donc pour le superbox PRO g laissé tombé en simple manette

je le garde au placard au cas où j en ai besoin pour 2 pads

n°56853
laurent182
Posté le 06-04-2004 à 12:53:58  profilanswer

J'ai trouvé sur le net une info qui pourrait être interesante mais je n'ai pas encore essayer. En théorie on enlève les vibration dans les jeux qui ne marchent pas et on les active quand c'est ok.
Voici le message:
--------------------------------------------------------------------------------
Voila quoi faire :  
tu mets tout ca dans un fichier que tu nommes sans-vibration.reg :  

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0001\Axes\0]  
@="X Axis"  
"Attributes"=hex:00,81,00,00,01,00,30,00  
"FFAttributes"=hex:0a,00,00,00,00,01,00,00  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0001\Axes\1]  
@="Y Axis"  
"Attributes"=hex:00,81,00,00,01,00,31,00  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0001\Axes\2]  
@="Z Axis"  
"Attributes"=hex:00,81,00,00,01,00,35,00  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0001\Axes\5]  
@="Z Rotation"  
"Attributes"=hex:00,81,00,00,01,00,32,00  

du coup y'a plus de vibration mais le jeux marche avec la superbox 3 (1 joueur -> 1 port PSX)  
sinon pour remettre les vibration dans les jeux qui n'ont pas le bug ? de NFS Underground :  
tu crée un fichier avec-vibration.reg contenant ca :  

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0001\Axes\0]  
@="X Axis"  
"Attributes"=hex:01,81,00,00,01,00,30,00  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0001\Axes\1]  
@="Y Axis"  
"Attributes"=hex:01,81,00,00,01,00,31,00  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0001\Axes\2]  
@="Z Axis"  
"Attributes"=hex:01,81,00,00,01,00,35,00  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0001\Axes\5]  
@="Z Rotation"  
"Attributes"=hex:01,81,00,00,01,00,32,00  

voila sinon, je cherche comment faire pour avoir les vibration dans NFS Underground ... mais pour le moment, que nini ....

n°56951
Wilephi
Posté le 06-04-2004 à 19:28:44  profilanswer

J'ai tenté avec ta solution Laurent (avec du mal, je connaisssais pas les fichiers registre et j'ai du mal m'y prendre pour les creer, mais ca a

n°56953
Wilephi
Posté le 06-04-2004 à 19:30:33  profilanswer

fonctionné. Du moins leur execution. Mais ca ne resouds rien. Toujours les menus fous, alors que ds le panneau de config, j'ai tout qui va, sauf les vibrations quand je les desactive avec ta solution. Enfin ca c'est quand le peripherique accpte de demarrer....

n°57085
profession​nal
Posté le 07-04-2004 à 13:37:52  profilanswer

Et c est reparti il ne marche plus.... et en reinstallant ba " un probleme est survenu"...

n°57482
laurent182
Posté le 09-04-2004 à 18:39:08  profilanswer

Ba moi a chaque démarrage le periph n'est plus reconnu. Il faut que je le déplugge et repluge

n°57503
blind
Collectionne lesplumes d'ours
Posté le 09-04-2004 à 20:33:41  profilanswer

mon experience : superbox 3 recu today, reconnu direct par xp comme un "4 axis 16 buttons" dans le panneau de config.
elle est d'ailleurs bien reconnu et etalonnée
Je l'ai acheté pour jouer a pes3. Je lance le jeu : bizarre dans les menus la droite et le bas ne marche pas... je lance kan meme une partie et là surprise : ca marche nikel

En lisant votre topic j'ai testé sur nfs under : bilan : dans les menus ca marche pas du tout je crois et dasn le jeux cé nikel MAIS : kan je tourne a droite ca freine en meme temps !!! (j'ai vérifié la config des touches 20 fois)

voila, une experience nouvelle, des problems nouveaux lol

Vais maintenant tester avec les drivers du cd voir si ca change kkchose

NB : testé avec un pad playstation 1 analogike...

---------------
Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adaptateur usb sur cibox[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"
adaptateur reseau 10/100 sur usb ??[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ![Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000Adaptateur Joystick/USB
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR